Riad Danka
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
173 $US
164 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 novembre 2013

Un refuge idéal et authentique pour pouvoir profiter réellement de tous les plaisirs qu'offre Marrakech.
Placé au cœur des Souks ce Ryad offre tout ce qui est indispensable pour réussir un séjour à Marrakech : Le confort et l’accueil, une piscine et un hammam, des chambres confortables et spacieuses, une superbe terrasse sur le toit, si vous le souhaitez, une nourriture authentique et raffinée, un calme déroutant, bref, la combinaison parfaite.
Le prix est largement justifié et les propriétaires sont attentifs et expérimentés.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Ryad Chantaco à la fin de notre séjour au Maroc. L'accueil est remarquable. Jean-Louis, propriétaire du Ryad est venu nous chercher personnellement à l'entrée de la place Jemaa el Fna. Pour accéder à la Ryad, nous sommes déjà dans l'ambiance de la ville. Il faut traverser une partie des souks déjà en pleine effervescence. L'arrivée au Ryad tranche avec cette traversée des souks. Une calme et un silence que l'on a dû mal à imaginer en plein centre ville. Après le thé et la visite des lieux, Jean Louis et Florence nous conseillent sur la visite de Marrakech.
L'emplacement est vraiment idéal, au centre des souks, à 5mn de la fameuse place, à 10mn de la Medresa.
Terrasse, hammam, piscine chauffé et nourriture excellente. Tout pour se détendre après nos longues marches dans la ville.
A recommandé vivement.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au Ryad Chantaco et tout fut parfait, du début au terme de notre séjour.
Notre avion ayant été obligé de faire demi-tour à mi-chemin, nous sommes finalement arrivé à Marrakech avec 6 heures de retard, sortis de l'aéroport à 1 heure du matin. Et pourtant, la navette réservée par Jean-Louis, le propriétaire du Ryad était là pour nous amener sur la place Jemaa-el-Fna, et Jean-Louis lui-même nous attendait sur la place pour nous amener jusqu'au Ryad (très près de la place, mais difficile à trouver tout seul la première fois).
De ce premier contact, jusqu'à notre départ, tout s'est parfaitement déroulé : petits-déjeuners divins sur la terrasse, chambres confortables et très joliment décorées, excellents conseils pour les restaurants et même pour les réserver, ainsi que que pour le golf (superbe golf 9 trous de l'Atlas) où nous avons passé une matinée, hammam et massage (en supplément avec une masseuse réellement compétente) très relaxant et surtout l'accueil de Florence, toujours là pour nous conseiller ou nous offrir un thé à la menthe ou une tisane.

En bref, comme le dit le titre : parfait !

Et, situé entre la grande place et la place aux épices, le ryad pouvait difficilement être plus central, mais pourtant parfaitement tranquille, tout au bout de sa petite ruelle.

Nous y reviendrons.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans le ryad . Jean Louis vient vous chercher près de la place et vous conduit vers le ryad. Le ryad est situé dans le souk mais la rue qui y mène est calme. Nous avons été accueilli chaleureusement par la maîtresse de maison qui nous a offert un verre de thé. Le ryad est très bien décoré et agencé. Les chambres sont magnifiques. Il est aussi très bien situé dans la vieille ville. Le musée et la medersa youssef sont tout près. Vous pouvez vous rendre à pied à la place, à la koutoubia et aux tombeaux saadiens. Il peut être difficile de retrouver le ryad . Vous pouvez alors prendre une puce marocaine pour votre smartphone et utiliser google maps. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine est chauffée, nous sommes fin octobre et nous avons pu nous baigner sans problème

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

A 2 pas du souk des épices et à moins de 5 mn de la place Jaama el Fna, Florence et Jean-Louis ont rénové de façon élégante et contemporaine un Ryad dans lequel nous retrouvons la richesse de l'artisana marocain et le confort. Ce Ryad superbe nous offre avec le Hammam, la terrasse et son jacuzzi de quoi nous détendre après de longues ballades dans la ville
Nos hôtes très accueillants aiment partager leur connaissance du Maroc et partagent leurs bonnes adresses.
La cuisine est excellente et les petits déjeuners très copieux

Astuce pour la chambre : chaque chambre a sa propre décoration....Elles sont toutes a essayer .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple