“Agreable”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 23 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 janvier 2014

Un ryad plus que agreable, paisible,magnifiquement decore, des priprietaires charmants et discrets. On se fait chouchouter dans ce havre de paix. Ma maman et moi avons ete enchantes. Mention speciale a la piscine chauffee, au hammam et au copieux petit dej'!!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 5 janvier 2014

Idéalement situé, ce magnifique ryad est trés confortable, superbement décoré et l’on s'y sent tout de suite bien.
Les propriétaires Jean-louis et Florence sont un atout majeur tant leur disponibilité et leur gentillesse contribuent a rendre le séjour agréable.
Si l'on rajoute à cela une excellente cuisine (des petits fours à tomber !) l'ensemble constitue donc un sans faute que je conseillerai sans aucune hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Après l'immersion dans le souk bruyant et coloré on pousse la porte du Ryad chantaco pour trouver un havre de calme. Très bel endroit où on se sent très rapidement bien grâce l'accueil très chaleureux et simple de Jean Louis et Florence. N'hésitez pas à leur demander des infos, ils ont plein de bons tuyaux! Terrasse sur les toits très chouette, propice au farniente, petit déj très copieux, repas très bons, chambres fidèles à la description, très raffinées. En famille, on a adoré !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 novembre 2013

5 jours dans ce beau Ryad dont l'emplacement est un véritable atout (quelle économie en taxis !)
Autre très bon point difficile à trouver dans un autre Ryad (et oui je n'en suis pas à mon 1er) est la piscine constamment chauffée à 30 degré, un pur moment de bonheur après une journée de marche.
Superbe accueil, Ryad très propre bref après tous les Ryad que j'ai pu faire, je vous conseil celui ci les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 novembre 2013

Un refuge idéal et authentique pour pouvoir profiter réellement de tous les plaisirs qu'offre Marrakech.
Placé au cœur des Souks ce Ryad offre tout ce qui est indispensable pour réussir un séjour à Marrakech : Le confort et l’accueil, une piscine et un hammam, des chambres confortables et spacieuses, une superbe terrasse sur le toit, si vous le souhaitez, une nourriture authentique et raffinée, un calme déroutant, bref, la combinaison parfaite.
Le prix est largement justifié et les propriétaires sont attentifs et expérimentés.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Ryad Chantaco à la fin de notre séjour au Maroc. L'accueil est remarquable. Jean-Louis, propriétaire du Ryad est venu nous chercher personnellement à l'entrée de la place Jemaa el Fna. Pour accéder à la Ryad, nous sommes déjà dans l'ambiance de la ville. Il faut traverser une partie des souks déjà en pleine effervescence. L'arrivée au Ryad tranche avec cette traversée des souks. Une calme et un silence que l'on a dû mal à imaginer en plein centre ville. Après le thé et la visite des lieux, Jean Louis et Florence nous conseillent sur la visite de Marrakech.
L'emplacement est vraiment idéal, au centre des souks, à 5mn de la fameuse place, à 10mn de la Medresa.
Terrasse, hammam, piscine chauffé et nourriture excellente. Tout pour se détendre après nos longues marches dans la ville.
A recommandé vivement.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits au Ryad Chantaco et tout fut parfait, du début au terme de notre séjour.
Notre avion ayant été obligé de faire demi-tour à mi-chemin, nous sommes finalement arrivé à Marrakech avec 6 heures de retard, sortis de l'aéroport à 1 heure du matin. Et pourtant, la navette réservée par Jean-Louis, le propriétaire du Ryad était là pour nous amener sur la place Jemaa-el-Fna, et Jean-Louis lui-même nous attendait sur la place pour nous amener jusqu'au Ryad (très près de la place, mais difficile à trouver tout seul la première fois).
De ce premier contact, jusqu'à notre départ, tout s'est parfaitement déroulé : petits-déjeuners divins sur la terrasse, chambres confortables et très joliment décorées, excellents conseils pour les restaurants et même pour les réserver, ainsi que que pour le golf (superbe golf 9 trous de l'Atlas) où nous avons passé une matinée, hammam et massage (en supplément avec une masseuse réellement compétente) très relaxant et surtout l'accueil de Florence, toujours là pour nous conseiller ou nous offrir un thé à la menthe ou une tisane.

En bref, comme le dit le titre : parfait !

Et, situé entre la grande place et la place aux épices, le ryad pouvait difficilement être plus central, mais pourtant parfaitement tranquille, tout au bout de sa petite ruelle.

Nous y reviendrons.