“Un havre de paix au cœur de la médina”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 22 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 janvier 2014

Pour les plus pressés, mon avis en une phrase : ne cherchez plus et foncez découvrir cet endroit magique. Pour ceux qui ne me croiraient pas sur parole voilà de quoi vous forger votre propre avis.
Premier point positif (et loin d'être le dernier) vous ne galérerez pas à trouver son emplacement dans les méandres de la médina puisque jean-Louis (le propriétaire) viendra vous chercher sur la place et vous conduira la première fois. Il ne faut pas plus de 5 minutes depuis le café de France pour rejoindre le paradis. Une décoration à la fois traditionnelle, moderne et sobre vous ferra tomber sous le charme. Si ce n'est pas la déco, la piscine intérieure chauffée à 30°, la terrasse ensoleillée pour prendre le petit dej' (gargantuesque et délicieux), et le hammam finiront de vous convaincre j'en suis sur.
Enfin, travaillant dans l'hôtellerie et habitué des 4 et 5* de chaînes j'ai adoré d'une part le professionnalisme des propriétaires (+de 20 ans d'hôtellerie derrière eux et ça se sent, rien ne manque dans le ryad) mais particulièrement leur accueil chaleureux et leurs conseils qui ont permis de faire de mon séjour à Marrakech une franche réussite.
Aucune hésitation pour mon prochain séjour dans cette ville qui mérite vraiment d'être découverte et encore un grand merci à Florence et Jean-Louis. Je n'ai qu'un regret, n'avoir pas pu rester plus longtemps !

Astuce pour la chambre : La chambre n°5 dispose d'un petit coin canapé très charmant et la déco est dans les tons de roug...

Avis publié : 13 janvier 2014

Ryad tout neuf, a ne pas manquer si vous passez par Marrakech, encore mieux si vous compter visiter la vieille ville.. Florence et Jean Louis vous recevrons avec bonheur, dans ce nouveau Ryad entièrement refait a neuf. Piscine intérieur, chambre spacieuse, puit de lumiere, terrasse magnifique, bref un havre de paix dans le tumulte de Marrakech. Prenez un peu de temps autour d'un verre avec les propriétaires, qui vous reçoivent chez eux, ils adorent ça ;) Sachant aussi se montrer discret nous avons passer deux nuit de bonheur :) Merci pour tout.

A et F

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce ryad fabuleux!
Françoise et Jean-Louis vous réservent une accueil chaleureux dans leur magnifique riad en plein coeur de la medina!
N'hésitez pas à profiter de la piscine et du hammam!
La chambre comme la sdb étaient spacieuses, très propres et décorés avec beaucoup de goût, sobre et classe.
La terrasse sur le toit est très agréable après une journée dans le souk! un vrai havre de paix!

Avis publié : 12 janvier 2014

Un Riad récent, beau et confortable. Un emplacement idéal à proximité de la place. Les propriétaires Jean-Louis et Florence nous ont réservé un accueil excellent et plein d'attentions. Nous étions en famille avec nos deux enfants et nous vous recommandons vivement le Ryad Chantaco.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Un ryad plus que agreable, paisible,magnifiquement decore, des priprietaires charmants et discrets. On se fait chouchouter dans ce havre de paix. Ma maman et moi avons ete enchantes. Mention speciale a la piscine chauffee, au hammam et au copieux petit dej'!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Idéalement situé, ce magnifique ryad est trés confortable, superbement décoré et l’on s'y sent tout de suite bien.
Les propriétaires Jean-louis et Florence sont un atout majeur tant leur disponibilité et leur gentillesse contribuent a rendre le séjour agréable.
Si l'on rajoute à cela une excellente cuisine (des petits fours à tomber !) l'ensemble constitue donc un sans faute que je conseillerai sans aucune hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Après l'immersion dans le souk bruyant et coloré on pousse la porte du Ryad chantaco pour trouver un havre de calme. Très bel endroit où on se sent très rapidement bien grâce l'accueil très chaleureux et simple de Jean Louis et Florence. N'hésitez pas à leur demander des infos, ils ont plein de bons tuyaux! Terrasse sur les toits très chouette, propice au farniente, petit déj très copieux, repas très bons, chambres fidèles à la description, très raffinées. En famille, on a adoré !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel