“Maison d’hôte à Marrakech avec un supplément d'âme”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 22 sur 499 Hôtels à Marrakech
Ramonville Saint-Agne, France
“Maison d’hôte à Marrakech avec un supplément d'âme”
Avis écrit le 10 mars 2014

Calme et volupté au sein de la Médina, et quelques minutes à pieds de la bouillonnante place Djemaa El Fna.
Pour ceux qui découvrent Marrakech, les propriétaires Florence et Jean-Louis sont là pour les mettre à l'aise avec le rythme et les coutumes locales, afin que le séjour se passe au mieux... Cela c'est une fois que l'on sort du Ryad, car une fois que l'on a déposé ses bagages, on n'a qu'une envie, c'est y rester et se laisser bercer par la sérénité qui y règne. Au delà des commodités très appréciables (bassin intérieur, hammam, petit déjeuner délicieux...), pour nous, c'est la qualité de l'accueil et du service qui a fait la différence. Nous y étions en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous recommandons le Ryad Chantaco, et avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine en couple ou en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Hossegor, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Une petite halte dans un havre de paix ...
Florence et Jean Louis ont été très attentionnés comme nous l'avions vu avant de réserver sur les commentaires . Très bien placé dans la Medina , avec tous les avantages et sans les inconvénients bref que du bonheur ....
Le petit dejeuners copieux sur la terrasse ensoleillée fut un régal ,
Notre chambre bien spacieuse et claire , super propre qui donnait sur un patio avec piscine chauffée nous a permis de bien nous detendre dans un cadre idyllique .
Il nous tarde déjà d'y retourner !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rixheim
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Là bas, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Un oasis de paix, à proximité de la place Jama el fna, au cœur de la vie locale! idéalement situé
Avec en plus, le talent, la disponibilité et l'amabilité de Florence et Jean-Louis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gagny, France
Avis écrit le 25 février 2014

bonjour
c'est notre 2em séjour au ryad chantaco et comme pour le 1er il fut très agréable.
florence et jean louis sont des hôtes chaleureux et serviable .le ryad est magnifique et bien entretenue
les chambres sont superbes et confortable.un petit déjeuner copieux vous attend avant de vous plonger dans le souk car des que vous sortez vous êtes au cœur de la médina
.alors n’hésitez plus .
nicole

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Andelys, France
Avis écrit le 16 février 2014

Ce Riad est situé au cœur de la médina . Le taxi ou autre moyen de locomotion sont donc inutiles. Vous êtes à 5 minutes à pied de la place jemaa El fna et 10 minutes du musée de la photographie donc ideal pour découvrir Marrakech.
Le Riad est très très calme ( nous n entendons aucun bruit venant de l extérieur ). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, confortables et spacieuses. Ce Riad possède un bassin chauffe à 30 degrés même en hivers. Il est très agréable de s'y glisser après un massage ( à commander sur place la veille pour le lendemain) ou après un hamman (qui reste à notre entière disposition gratuitement)
Le petit déjeuner est copieux et de qualité ( jus d orange fraiś, fruits frais, différentes sortes pains.....)
Vous pouvez dîner sur place des plats copieux et de qualité ( excellente tajine préparée par bouchera que l on remercie)
L accueil est quand à lui formidable . jean Louis et Florence habitent sur place et se plient en quatre pour vous faire plaisir. Ils vous donnent le sentiments d être en famille.

Je recommande plus que fortement ce Riad pour son emplacement , son confort et la gentillesse des hôtes . ( milles merci à Jean Louis et Florence qui ont rendu notre séjour inoubliables)

Ps: éviter les Riad avec les enfants. Les hôtels sont mieux adaptes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies. Le rez de chausse est adapté pour les personnes à mobilités re...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad palais des mille et une nuits. A côté de l'agitation de la magnifique ville de Marrakech, il était bon de se reposer dans cet endroit enchanteur.
Nous étions avec un bébé de 7 mois qui a profité de la piscine chauffée pour son plus grand bonheur. Pour qui voyage en famille, le lieu est idéal et permet aux parents, une fois le bébé couché de lire tranquillement dans la cour du riad sur une chaise longue au bord de la piscine.
Nous avons aussi profité du hammam ainsi de la copieuse et délicieuse cuisine. La chambre était spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût comme tout le riad et nos hôtes ont été très accueillants, nous recommandons sans hésiter une seconde ce lieu.

Astuce pour la chambre : La notre était très bien mais nous avons visité les autres qui rivalisent de beauté les unes avec le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lespinasse, France
Avis écrit le 4 février 2014

Situé idéalement en plein centre historique, ce ryad est d'un calme extrême. La déco est épurée et rafinée. Grandes chambres confortables, piscine intérieure, terrasse sur le toit, hamman, table de massage etc ... Nous nous sentons comme chez soi. Le service en plus. Jean-Louis et Florence sont extrêmement synpathiques et de très bon conseil. Je recommande vivement sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis