Riad Danka
Hotel Mimosa(Marrakech)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Calme et volupté au sein de la Médina, et quelques minutes à pieds de la bouillonnante place Djemaa El Fna.
Pour ceux qui découvrent Marrakech, les propriétaires Florence et Jean-Louis sont là pour les mettre à l'aise avec le rythme et les coutumes locales, afin que le séjour se passe au mieux... Cela c'est une fois que l'on sort du Ryad, car une fois que l'on a déposé ses bagages, on n'a qu'une envie, c'est y rester et se laisser bercer par la sérénité qui y règne. Au delà des commodités très appréciables (bassin intérieur, hammam, petit déjeuner délicieux...), pour nous, c'est la qualité de l'accueil et du service qui a fait la différence. Nous y étions en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous recommandons le Ryad Chantaco, et avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine en couple ou en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Une petite halte dans un havre de paix ...
Florence et Jean Louis ont été très attentionnés comme nous l'avions vu avant de réserver sur les commentaires . Très bien placé dans la Medina , avec tous les avantages et sans les inconvénients bref que du bonheur ....
Le petit dejeuners copieux sur la terrasse ensoleillée fut un régal ,
Notre chambre bien spacieuse et claire , super propre qui donnait sur un patio avec piscine chauffée nous a permis de bien nous detendre dans un cadre idyllique .
Il nous tarde déjà d'y retourner !!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Là bas, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Un oasis de paix, à proximité de la place Jama el fna, au cœur de la vie locale! idéalement situé
Avec en plus, le talent, la disponibilité et l'amabilité de Florence et Jean-Louis.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

bonjour
c'est notre 2em séjour au ryad chantaco et comme pour le 1er il fut très agréable.
florence et jean louis sont des hôtes chaleureux et serviable .le ryad est magnifique et bien entretenue
les chambres sont superbes et confortable.un petit déjeuner copieux vous attend avant de vous plonger dans le souk car des que vous sortez vous êtes au cœur de la médina
.alors n’hésitez plus .
nicole

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2014

Ce Riad est situé au cœur de la médina . Le taxi ou autre moyen de locomotion sont donc inutiles. Vous êtes à 5 minutes à pied de la place jemaa El fna et 10 minutes du musée de la photographie donc ideal pour découvrir Marrakech.
Le Riad est très très calme ( nous n entendons aucun bruit venant de l extérieur ). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, confortables et spacieuses. Ce Riad possède un bassin chauffe à 30 degrés même en hivers. Il est très agréable de s'y glisser après un massage ( à commander sur place la veille pour le lendemain) ou après un hamman (qui reste à notre entière disposition gratuitement)
Le petit déjeuner est copieux et de qualité ( jus d orange fraiś, fruits frais, différentes sortes pains.....)
Vous pouvez dîner sur place des plats copieux et de qualité ( excellente tajine préparée par bouchera que l on remercie)
L accueil est quand à lui formidable . jean Louis et Florence habitent sur place et se plient en quatre pour vous faire plaisir. Ils vous donnent le sentiments d être en famille.

Je recommande plus que fortement ce Riad pour son emplacement , son confort et la gentillesse des hôtes . ( milles merci à Jean Louis et Florence qui ont rendu notre séjour inoubliables)

Ps: éviter les Riad avec les enfants. Les hôtels sont mieux adaptes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies. Le rez de chausse est adapté pour les personnes à mobilités reduites
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple