“Ne cherchez plus, nous avons fait la sélection pour vous” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
Riad Danka a été ajouté à vos Favoris
N° 9 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Ne cherchez plus, nous avons fait la sélection pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je pense que tout est dit dans le reste des commentaires, endroit remplit de charme et isolé de toute l'animation qu'on retrouve une fois les portes du Riad franchies.

Merci Florence et Jean Louis et j'espère à très vite...!

Mention spéciale pour les petits déjeuners, délicieux.

Astuce pour la chambre : chambre rouge, 1er étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-Nouan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine. C'est un ryad idéalement situé dans la Médina, tout proche de la place Jema el fna. C'est un lieu idéalement conçu par Florence et Jean-Louis, les propriétaires. Une très belle décoration, des chambres spacieuses, une grande terrasse, une piscine chauffée à 30°C, etc…
Les dîners Marrocains préparés par Bouchra et sa soeur Laziza étaient succulents et l'entretien du ryad par celles-ci est d'une très grande qualité. Elles répondent aux attentes (thé sur la terrasse, …) avec sourire et gentillesse et sont discrètes à souhait.
Florence et Jean-Louis nous ont conseillé sur les us et coutumes de cette ville de Marrakech, ils sont aux petits soins avec leurs hôtes, nous les en remercions.
En résumé, nous ne pouvons que conseiller ce lieu de villégiature.
Famille HENRY.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement situé dans la Médina, au coeur des souks et à deux pas de la place principale cette belle demeure nous a séduit par le charme de sa décoration sobre et raffinée, ses chambres spacieuses et confortables, sa piscine chauffée à 30°, son hammam à notre disposition et sa grande terrasse aménagée de transats.
Un petit déjeuner copieux et varié ou un thé à toute heure sont aimablement servis par les hôtes au patio ou en terrasse.
Le charme du Ryad Chantaco est surtout dû à cette ambiance chaleureuse et familiale qui nous enveloppe grâce au professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, Florence et Jean-Louis. Leurs précieux conseils et leur amabilité ont contribué à la réussite de notre séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Martine et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 6
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Calme et volupté au sein de la Médina, et quelques minutes à pieds de la bouillonnante place Djemaa El Fna.
Pour ceux qui découvrent Marrakech, les propriétaires Florence et Jean-Louis sont là pour les mettre à l'aise avec le rythme et les coutumes locales, afin que le séjour se passe au mieux... Cela c'est une fois que l'on sort du Ryad, car une fois que l'on a déposé ses bagages, on n'a qu'une envie, c'est y rester et se laisser bercer par la sérénité qui y règne. Au delà des commodités très appréciables (bassin intérieur, hammam, petit déjeuner délicieux...), pour nous, c'est la qualité de l'accueil et du service qui a fait la différence. Nous y étions en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous recommandons le Ryad Chantaco, et avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine en couple ou en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une petite halte dans un havre de paix ...
Florence et Jean Louis ont été très attentionnés comme nous l'avions vu avant de réserver sur les commentaires . Très bien placé dans la Medina , avec tous les avantages et sans les inconvénients bref que du bonheur ....
Le petit dejeuners copieux sur la terrasse ensoleillée fut un régal ,
Notre chambre bien spacieuse et claire , super propre qui donnait sur un patio avec piscine chauffée nous a permis de bien nous detendre dans un cadre idyllique .
Il nous tarde déjà d'y retourner !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rixheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Là bas, "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Un oasis de paix, à proximité de la place Jama el fna, au cœur de la vie locale! idéalement situé
Avec en plus, le talent, la disponibilité et l'amabilité de Florence et Jean-Louis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bonjour
c'est notre 2em séjour au ryad chantaco et comme pour le 1er il fut très agréable.
florence et jean louis sont des hôtes chaleureux et serviable .le ryad est magnifique et bien entretenue
les chambres sont superbes et confortable.un petit déjeuner copieux vous attend avant de vous plonger dans le souk car des que vous sortez vous êtes au cœur de la médina
.alors n’hésitez plus .
nicole

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel