“Excellent Riad : un havre de paix au coeur d'une ville en effervescence”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 8 sur 500 Hôtels à Marrakech
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Excellent Riad : un havre de paix au coeur d'une ville en effervescence”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je ne sais pas comment exprimer notre ressenti sauf que je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Laurent et Virginie qui ont magnifiquement décrit le Riad Chantaco en tout point..

Une semaine inoubliable, des hôtes que nous avons beaucoup apprécié que ce soit pour leur accueil que pour leurs conseils avisés ainsi que pour leur discrétion.
Un grand merci aussi à leur personnel, et je pense particulièrement à Bouchra.

Merci à Florence avec qui j'ai beaucoup aimé partager le thé et discuter ainsi que ses précieux conseils....et à Jean-Louis qui nous a bien guidé pour les visites tout au long de notre semaine.
Tout était parfait....Ne changez rien.

Un endroit que nous conseillons vivement.

Merci à vous, Florence et Jean-Louis

M Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables avec une mention particulière pour la suite où nous avo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Après un premier séjour en Janvier 2013 nous nous étions promis d'y revenir,ce que nous avons fait récemment et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.Nous avons eu le plaisir de découvrir lors de ce séjour l'aménagement de la terrasse sur le toit avec ses transats et son jacuzzi,la vue superbe sur l'ensemble de la médina avec en toile de fonds les monts de l'Atlas en particulier au coucher du soleil.L'accueil de nos hôtes a été tout aussi agréable que lors de notre premier séjour,si ce n'est meilleur et nous avons eu cette fois-ci le Plaisir de déguster leur cuisine lors de repas pris au ryad.Rien à redire sur le service,la propreté toujours au top.Enfin nous avons été aussi surpris que lors de notre précédent séjour par le calme et la quiétude de ce havre de paix en plein coeur de la médina.Nous ne pouvons donc que remercier Florence et Jean-Louis pour leur accueil et les assurer d'un prochain séjour dans leur ryad lorsque nous reviendrons à Marrakech.Inch Allah

Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueillir les gens est un métier ! Florence et Jean Louis le maitrise.
Ils ont crée un havre de paix au cœur de la médina : Un salon avec piscine et hammam envoutant, une terrasse enchanteresse avec une vue sur la koutoubia et des chambres spacieuses pour vous reposer entre deux visites. Mais l accueil de nos hôtes ne s arrête pas au confort et a la décoration du Ryad, la restauration préparée par la cuisinière est typique, savoureuse et copieuse et surtout Jean Louis et Florence vous guideront suivant vos attentes dans votre découverte de cette ville merveilleuse. Ils seront toujours disponibles pour vous aider sans être omnipresent. En quittant le ryad Chantaco, vous n aurez qu une idée en tête...y revenir

Limoges, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés en amoureux 4 nuits dans cet endroit merveilleux au coeur de la Médina.

L'accueil, les conseils les anecdotes de Jean Louis et Florence sont déjà extraordinaires.

Les petits déjeuner sur la terrasse sont eux inoubliables.

L'emplacement à 5 minutes de la place est un luxe très appréciable.

Le riad est à l'image de nos hôtes, élégant, discret plein de bon gout Marocain sans les stéréotypes....

La chambre vaste, la literie confortable tt est parfait. (merci pour le surclassement en suite....)

Si vous voulez une vrai maison d'hôte au coeur de Marrakech avec des gens qui sont vraiment heureux de vous accueillir chez eux tout en restant d'une discrétion appréciable choisissez le ryad Chantaco.

En outre si vous voulez vraiment un article des souk et que le vendeur est retors, Florence saura vous le négocier tjrs avec beaucoup d'humour.

Pour tout cela merci à Jean Louis et Florence

Laurent et Virginie.

Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné en couple en aout dernier, tout était plus que parfait!!!! Riad tres bien situé au coeur du souk, accueil parfait! je me souviens encore des anecdotes de Jean-louis autour du thé a la menthe pres de la piscine...de la gentillesse et la disponibilité de Florence et Mustapha qui nous attendais le soir pour être sur que nous n avions besoin de rien ...Un de nos plus beau souvenir du maroc ....merci encore et a bientôt.
Alexandre et Adeline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce ryad au coeur de la Médina de Marrakech où nous avons été accueillis par des hôtes disponibles et de bons conseils. Le propriétaire, Jean-Louis est venu nous chercher à notre arrivée tardive et un bon dîner marocain nous attendait avec de bonnes pâtisseries marocaines !!! Son épouse Florence s'est rendue disponible en nous accompagnant dans les souks pour faire nos derniers achats !!! Quant au Ryad, rien à dire...les 6 chambres sont spacieuses, propres et divinement décorées. Ce qui est le plus suprenant c'est le calme qui y règne malgré la proximité du souk et de la place Jemaa el Fna. Nous avons adoré voir Jean-Louis nous apporter les supers petits déjeuners sur la terrasse !!!...Merci encore Jean-Louis et Florence pour cet agréable séjour....Un conseil à Tous...Si vous souhaitez un exellent soin hammam/massage...n'allez pas ailleurs, demandez à Florence...Elle vous trouvera la perle rare !!! Conclusion : Allez - y les yeux fermés !!!
Isa&JM

Dinan Bretagne
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Avons passé un merveilleux séjour au ryad chantaco, l'accueil, la convivialité, la propreté, le cadre sont d'une qualité irréprochable, l'emplacement central nous a permis de profiter pleinement de Marrakech.
Nos enfants (hector et henri) souhaitent déjà y retourner pour se baigner dans la piscine chauffée à 30 degrés.
N'hésitez pas et laissez vous tenter par les massages et la cuisine à la hauteur du riad.
Encore un grand merci à Jean louis et florence pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bon conseils.
Mention spéciale à jean louis qui nous a accompagné sur la place en "pleine nuit" pour notre retour vers la Bretagne.
Soisic et Damien.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille