“Séjour dépaysant”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 21 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2014

Premier séjour au Maroc pour nous et nous en sommes ravis.

Le Ryad est idéalement situé, très proche de la place et au cœur du souk mais dès que vous passez la porte, vous oubliez toute cette ferveur car il y règne un calme absolu!

Après avoir arpenté les ruelles, vous êtes heureux de retrouver un peu de calme et d'avoir la chance de vous prélasser dans la piscine afin de vous rafraichir, ou faire un petit saut dans le Hammam et finir par se relaxer sur le toit terrasse.

Que dire de la cuisine, Bouchra nous gâte avec toutes ces spécialités. C'était succulent!

Encore un gros merci à Jean-louis et Florence qui ont rendu notre séjour très très agréable.
Ils étaient aux petits soins.

Peut-être à bientôt, Inch Allah

Raphaël et Marina

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

Revenus à Marrakech, sommes allés directement au riad chantaco, sans hésitation aprés un précédent séjour dont nous avions été enchantés. Le riad toujours aussi beau et classieux , la gentillesse et la disponibilité des propriétaires leurs attentions , leur discétion, bref tout était parfait,Rien à, redire ,un sans faute!!

DANIEL D. Toulouse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Ne vous laisser surtout pas impressionner par les ruelles mal éclairées que vous emprunterez après la place Kedima ni par les chats escaladant les poubelles, car derrière la porte du ryad Chantaco se cache un havre de paix, admirablement bien décoré, très classe avec des hôtes (propriétaires) charmants qui se mettent en quatre pour résoudre tous vos problèmes. Les repas y sont fins et délicieux dans une ambiance feutrée. Jean-Louis et Florence n'ont pas hésité à se lever aux aurores pour nous préparer un délicieux petit déjeuner avant de partir pour une randonnée matinale. Enfin le ryad est magnifiquement situé par rapport aux points d'intérêt de la médina. A recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Une bonne situation dans la médina, chambre soignée. Le petit déj sur le toit est très agréable. Un bon accueil avec du thé et fruits secs. Un hammam est à disposition en cas de besoin et c'est très relaxant.

Avis publié : 6 mai 2014

Je ne sais pas comment exprimer notre ressenti sauf que je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Laurent et Virginie qui ont magnifiquement décrit le Riad Chantaco en tout point..

Une semaine inoubliable, des hôtes que nous avons beaucoup apprécié que ce soit pour leur accueil que pour leurs conseils avisés ainsi que pour leur discrétion.
Un grand merci aussi à leur personnel, et je pense particulièrement à Bouchra.

Merci à Florence avec qui j'ai beaucoup aimé partager le thé et discuter ainsi que ses précieux conseils....et à Jean-Louis qui nous a bien guidé pour les visites tout au long de notre semaine.
Tout était parfait....Ne changez rien.

Un endroit que nous conseillons vivement.

Merci à vous, Florence et Jean-Louis

M Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et agréables avec une mention particulière pour la suite où nous avo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mai 2014

Après un premier séjour en Janvier 2013 nous nous étions promis d'y revenir,ce que nous avons fait récemment et nous n'avons pas été déçus bien au contraire.Nous avons eu le plaisir de découvrir lors de ce séjour l'aménagement de la terrasse sur le toit avec ses transats et son jacuzzi,la vue superbe sur l'ensemble de la médina avec en toile de fonds les monts de l'Atlas en particulier au coucher du soleil.L'accueil de nos hôtes a été tout aussi agréable que lors de notre premier séjour,si ce n'est meilleur et nous avons eu cette fois-ci le Plaisir de déguster leur cuisine lors de repas pris au ryad.Rien à redire sur le service,la propreté toujours au top.Enfin nous avons été aussi surpris que lors de notre précédent séjour par le calme et la quiétude de ce havre de paix en plein coeur de la médina.Nous ne pouvons donc que remercier Florence et Jean-Louis pour leur accueil et les assurer d'un prochain séjour dans leur ryad lorsque nous reviendrons à Marrakech.Inch Allah

Avis publié : 1 mai 2014

Accueillir les gens est un métier ! Florence et Jean Louis le maitrise.
Ils ont crée un havre de paix au cœur de la médina : Un salon avec piscine et hammam envoutant, une terrasse enchanteresse avec une vue sur la koutoubia et des chambres spacieuses pour vous reposer entre deux visites. Mais l accueil de nos hôtes ne s arrête pas au confort et a la décoration du Ryad, la restauration préparée par la cuisinière est typique, savoureuse et copieuse et surtout Jean Louis et Florence vous guideront suivant vos attentes dans votre découverte de cette ville merveilleuse. Ils seront toujours disponibles pour vous aider sans être omnipresent. En quittant le ryad Chantaco, vous n aurez qu une idée en tête...y revenir