“à éviter”

Options : Service de livraison, Réservations
Marrakech, Maroc
“à éviter”
Avis écrit le 13 mai 2013

Etant d'origine vietnamienne et habitant pas loin, les avis m'avaient vraiment donné envie de découvrir ce restaurant, nous y sommes allés un soir en famille,
Vraiment très décevant... Accueil curieux du patron - "vous venez pour manger.... ", plats correspondant effectivement aux grands classiques de la cuisine vietnamienne, mais plutôt fades et "adaptés", nems sans saveur, banh xeo sans germes de soja - patron n'ayant pas vraiment apprécié la remarque pourtant justifiée -, nuoc mam supplémentaire lésiné et ramené avec un commentaire désagréable. Manifestement notre connaissance de cette cuisine n'a pas été du goût du patron...Sinon les prix sont corrects, cela peut dépayser mais ne pas s'attendre à de la "bonne" cuisine vietnamienne.
Pour notre part, nous éviterons à l'avenir....

• Visité en avril 2013

Seine et Marne
“TRES BON RESTAURANT VIETNAMIEN !”
Avis écrit le 6 avril 2013

Je cherchais un bon restaurant vietnamien et les commentaires sur Tripadvisor m'ont donné envie de découvrir le Bol de Saïgon. Le patron nous a chaleureusement pris en charge dès notre arrivée afin que nous nous sentions à l'aise. Nous sommes arrivés bien après le service de midi (mais il semble que l'on peut manger à toute heure) et le patron a tout fait pour nous faire plaisir. Couverte à cause du mauvais temps, le patron n'a pas hésité à ouvrir la terrasse afin que nous profitions du soleil qui réapparaissait. Ma femme voulait une sauce particulière et la patronne a tout fait pour deviner ce qu'elle voulait et lui servir. Nous avons choisi des plats différents et nous étions tous contents. Mention spéciale pour le Bo Bun ! Les plats sont frais, goûteux et copieusement servis. Les prix sont plus que raisonnables. Les patrons aiment ce qu'ils font et cela se ressent dans le service et dans leur cuisine authentique. Précision pour vous y rendre : c'est à 500 mètres d'Acima Guéliz, sur la Route de Casa en direction de Marjane. En résumé : une bonne adresse.

• Visité en avril 2013
vitry sur seine
“Super!”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Découvert par hasard l'été 2012 en famille,nous manquons plus de manger chez lui dès notre passage sur MARRAKECH des produits frais,l'essentiel des plats asiatiques sont là,le propriétaire est fort sympatique et fait plaisir aux enfants.Après l'avoir vu ce week-end,nous le saluons au passage et à l'année prochaine

• Visité en janvier 2013
Pornic
“Le meilleur vietnamien de Marrakech”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Sans prétention en apparence, mais hyper clean avec une terrasse accueillante et une salle climatisée, le Bol de Saïgon est vraiment bonne adresse pour redécouvrir une vraie cuisine asiatique.
Les propriétaires, d'origine vietnamienne proposent une carte qui ne fait pas 15 pages et qui met en avant l'essentiel.
C'est bon, fin et pas cher.
Cela manquait à Marrakech!

• Visité en octobre 2012
Marrakech, Maroc
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Très agréablement surpris par ce qui au début à l'air d'un snack asiatique vu de l'extérieur, mais qui se transforme vite en bon petit resto dès que vu de l'assiette.
C'est bon, léger et frais, en tout cas pour ce qui est des plats que nous avons commandé.
La livraison se fait également à domicile, et nous avons vite fait de prendre leur menu pour nos prochaines commandes...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bol de Saigon ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bol de Saigon ?