“Excellent sejour !!”
Avis sur Dar Amanza

Dar Amanza
N° 326 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 avril 2013

Super Ryad, situé dans un quartier typique de la Medina . Abdou est un hôte formidable de dévouement, il se plie en quatre, nous accompagne au taxi s occupe de tout .Mariam est adorable et nous a concoctée un remarquable Couscous, un des meilleurs qu il m a été donné de manger. Merci pour votre accueil, tout a été parfait !!! Bisous a Ratatouille ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Amanza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2013

Un véritable petit coin de paradis au coeur de la medina. Abdou et Mariam sont aux petits soins et très sympathique. Le cadre et les chambres sont très agréables et la déco y est particulièrement soignée. Nous avons passé un super séjour et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Ryad de qualité et de charme . Abdou, notre hôte est formidable de gentillesse et de dévouement.
Nous avons adoré et nous nous promettons de revenir prochainement avec un détour par l'Atlas que nous pouvions voir au loin.
22 -24°c de quoi faire le plein de vitamine D en hiver.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

Une superbe expérience dans un endroit magnifique et surtout à taille humaine. Avec un hôte qui se plie en quatre pour satisfaire vos moindres désirs. Très bien situé aussi, au milieu de la Medina. A recommander chaleureusement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

De l'arrivée au départ Abdou et Myriam s'occupe de vous . Myriam nous a régalé avec sa cuisine traditionnelle . Abdou afficace et discret nous à permis de découvrir Marrakech l'authentique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la literie irréprochable. Retrouver la ryad après une journée dans le souk est un pur moment de bonheur on se sent choyé et l'on a une seule envie : rester dans ce lieu magique. Sejour inoubliable avec un but revenir .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 janvier 2013

Cela fait plusieurs années que je me rends régulièrement à Marrakech. Je changeais à chaque fois de point de chute, n'ayant jamais vraiment trouvé le "nid douillet" qui pouvait me correspondre. C'est maintenant chose faite. Je n'hésite plus et reviens les yeux fermés au Dar Amanza. L'emplacement est idéal. Un véritable joyau où la décoration conjugue avec talent: élégance, confort et authenticité. Tout ceci dans le raffinement et le calme du lieu qui allient classe et discrétion sans faute note. Tout ce que l'on recherche pour être à l'aise le soir en rentrant de l'effervescence des souks si l'on est en vacances, ou fatigué par une journée de travail. Les conseils et l'accueil d'Abdou sont excellents ainsi que les services de massage ou les menus sur place. Il faut y aller pour ressentir l'âme du lieu, "ce petit plus" qui fait la différence et que de simples mots ne peuvent expliquer...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2013 par mobile

Nous sommes arrivée à l aéroport et Abdou nous a accueilli et c est bien rassurant. Au Riad Myriam nous a offert le thé avec des biscuits locaux (ça continu bien).
Il nous a accompagné à notre suite très spacieuse et joliment décorée. Sur les conseils d amis nous sommes allé manger à l extérieure. Abdou à fait la réservation du restaurant ainsi que du taxi.
Le reste du séjour nous avons mangé au Riad et là, la cuisinière (qui est excellente) nous a faire découvrir leurs spécialités.
Tout ça pour dire que nous avons passé 1 semaine de rêve chouchoutés par Myriam et Abdou. Un énorme merci à eux pour leurs efficacités, leurs discrétion. un grand merci a abdou pour tous les conseils précieux.
Ne vous occupez de rien il le fait pour vous.

• Séjour en : décembre 2012