“Riad à découvrir !”

N° 341 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Réunion, null, Réunion
“Riad à découvrir !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci Abdou pour nous avoir reçu avec toute ta gentillesse et ton authenticité. Ce fut un beau moment de partage et d’échange ou tu nous as fait découvrir le Maroc de ton Peuple! Bravo pour la tenue du Riad, très propre et tout confort ! Bravo aussi pour la cuisine de Maryam, chaque soir un enchantement !! Cependant, comme évoqué ensemble, le tour de Marrakech en calèche en soirée ne nous a pas convaincu (quartier des tanneurs fermés) et la palmeraie non plus (juste des portes de maison et pas de palmiers). Pour tout le reste nous garderons un super souvenir de notre séjour! Belle continuation à toi et ta famille. Audrey, Laurent, Jacqueline, Hubert, Charline et jean Pierre! Séjour avec Voyage Privé du 16 au 19 décembre 13.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un séjour tout simplement magnifique nous nous sommes retrouver au cœur de la médina dans un véritable palais, un temple de tranquillité et de bien être. Abdou et Myriam nous ont accueilli comme des rois et nous ont séduit par leur gentillesse, toujours près à nous donner de bon conseils et les meilleurs adresses de Marrakech et à nos faire de bon petits plats . Ce voyage a été un dépaysement total en immersion dans la culture et dans la vie marocaine.
Un grand remercient à Abdou qui nous a touches par sa bonté et sa bon humeur, tellement bien accueilli que nous n'avions plus envie de partir.

Séjour du janvier 2014
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Premier séjour au Maroc et nous avons été ravis. Le riad est très beau, très confortable un havre de paix. Abdou très serviable, très disponible et très attentionné il se couperait en 4 pour faire plaisir. Si nous avons un conseil à donner c'est de ne pas passer à côté des excellents repas préparés au riad par mariam. Nous avons mieux mangé sur place que dans les restaurants c'était succulent. Une adresse à ne pas manquer et si il faut retenir qu'une chose ce sera leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Adresse trouvée par VyP et confirmée par TA. Ce Ryad, difficile a trouver si l'on demande a un taxi, vaut le détour : l'accueil, le lieu, tout est fait pour être dans la peau d'un marrakchis... Dépaysement assuré!!
La gentillesse d'abdou et mariam n'est que confirmée. N'hésitez pas a y dîner, c'est délicieux et vaut bien des restaurants plus huppés et pour votre dernier jour sur place, a faire un tour au hamam du quartier et a se faire dorloter par la masseuse du Ryad!!! Grand merci pour cet excellent séjour

Séjour du novembre 2013
Fréjus, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Abdou est un hôte au TOP,il est de très bon conseil,très serviable et surtout toujours avec le sourire.Le Riad est juste magnifique un havre de paix au milieu de la médina.
Accueil avec patisserie locale et thé à la menthe huummmmm.
Adresse à retenir pour nos prochains déplacements au Maroc.
Ne pas hésitez a goûter au merveilleux mets de Mariam (à commander la veille.)
Emplacement idéal à 15-20mn à pieds du jardin majorelle,place jemaa-el fna...
Séjour avec voyage privé du 14 au 19 Novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au riad Dar Amanza avec l'accueil si chaleureux d'Abdou et la très bonne cuisine de Mariam.
Tous deux à notre disposition pour réaliser le moindre de nos désirs:
Abdou vous conseille pour vos sorties au meilleur prix et Mariam vous concocte des spécialités orientales, un vrai délice !
Le riad est de toute beauté, une propreté irréprochable un dépaysement total, un petit cocon ou nous aimions nous retrouver chaque soir.
Nous n'avons qu'un seul regret, c'est celui de ne pas être rester plus longtemps !
Nous remercions chaleureusement Abdou et Mariam qui ont organisé un succulent repas pour les 20 ans de ma fille.
Séjour du 10 novembre au 17 novembre 2013 !
Hélène, Isabelle et Marine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Faites confiance aux avis précédents! Ce riad est un havre de paix, en plein cœur de Marrakech. Le quartier dans lequel il est situé (Bab Doukkala) est authentique, vivant et parfaitement dépaysant.
Calme et sérénité règnent dans ce riad. Les chambres sont très belles et propres. Abdou est un hôte formidable : disponible, accueillant et plein de BONNES ADRESSES (faites-lui confiance!). Laissez-vous guider dans le meilleur restaurant du quartier, acceptez qu'il vous organise une séance de hammam avec des masseuses aux doigts de fée et faites vos achats de cadeaux chez son herboriste et dans sa pâtisserie préférée : vous ne serez pas déçus!
Enfin, n'hésitez pas à manger sur place : le couscous et la pastilla sont divins!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux