“un havre de paix à l'accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Dar Amanza a été ajouté à vos Favoris
Dar Amanza
44 Sidi Messaoud Safir Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 385 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“un havre de paix à l'accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un agréable et intimiste Riyad au sein de la médina aisément accessible depuis la route où passent les taxis. Un grand MERCI au dévoué Abdou, toujours prêt à vous conseiller et à répondre au mieux de vos intérêts à vos demandes sans vous obliger en retour. Un Riyad où vous pouvez bénéficier de prestations supplémentaires (hammam, gommage, massages) moyennant un financement raisonnable. Faire trempette dans le jacuzzi demeure gratuit. Faîtes confiance à Abdou pour la défense de vos intérêts, par exemple s'agissant de la prestation du transfert entre le lieu d'hébergement et l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Au coeur de la médina, ce riad est un havre de paix une fois la porte refermée.Merci à Abdou pour sa gentillesse, sa disponibilité et à Mariam pour ses bons petits plats. Tout ce que nous avons voulu goûter, Mariam nous l'a préparé. Nous nous sommes tout simplement régalés. Tout était délicieux. Nous y avons dîné tous les soirs et à chaque fois des salades et des plats différents. Pour les visites, demandez à Abdou, il vous conseillera. Il vous trouvera un guide pour le souk, un taxi pour vos excursions... Le riad est bien tenu et propre. Grâce à Abdou et Mariam nous avons passé un excellent séjour et le recommandons chaudement à qui veut passé un bon moment au Maroc, au contact de son peuple. Nous y avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 par l'intermédiaire de Voyageprivé.com.
Thierry et Françoise

Astuce pour la chambre : Un conseil prenez la suite, vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Encore merci pour l"accueil chaleureux de mister Abdou. Le riad est merveilleusement bien tenu, et nous fait voyager au temps des 1001 nuits. Un havre de paix et de bien être, qui contraste avec le bruit de Marrakech. Mention spécial pour les super petits déjeuners qui nous ont permis d'attaquer en pleine forme nos journées bien remplies. Abdou représente l'âme de ce riad, par sa disponibilité, sa gentillesse, et son Amour du Maroc. Adresse à noter dans votre petit carnet ;-) Mel & Rachid

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Réunion, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci Abdou pour nous avoir reçu avec toute ta gentillesse et ton authenticité. Ce fut un beau moment de partage et d’échange ou tu nous as fait découvrir le Maroc de ton Peuple! Bravo pour la tenue du Riad, très propre et tout confort ! Bravo aussi pour la cuisine de Maryam, chaque soir un enchantement !! Cependant, comme évoqué ensemble, le tour de Marrakech en calèche en soirée ne nous a pas convaincu (quartier des tanneurs fermés) et la palmeraie non plus (juste des portes de maison et pas de palmiers). Pour tout le reste nous garderons un super souvenir de notre séjour! Belle continuation à toi et ta famille. Audrey, Laurent, Jacqueline, Hubert, Charline et jean Pierre! Séjour avec Voyage Privé du 16 au 19 décembre 13.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un séjour tout simplement magnifique nous nous sommes retrouver au cœur de la médina dans un véritable palais, un temple de tranquillité et de bien être. Abdou et Myriam nous ont accueilli comme des rois et nous ont séduit par leur gentillesse, toujours près à nous donner de bon conseils et les meilleurs adresses de Marrakech et à nos faire de bon petits plats . Ce voyage a été un dépaysement total en immersion dans la culture et dans la vie marocaine.
Un grand remercient à Abdou qui nous a touches par sa bonté et sa bon humeur, tellement bien accueilli que nous n'avions plus envie de partir.

Séjour du janvier 2014
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Premier séjour au Maroc et nous avons été ravis. Le riad est très beau, très confortable un havre de paix. Abdou très serviable, très disponible et très attentionné il se couperait en 4 pour faire plaisir. Si nous avons un conseil à donner c'est de ne pas passer à côté des excellents repas préparés au riad par mariam. Nous avons mieux mangé sur place que dans les restaurants c'était succulent. Une adresse à ne pas manquer et si il faut retenir qu'une chose ce sera leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Adresse trouvée par VyP et confirmée par TA. Ce Ryad, difficile a trouver si l'on demande a un taxi, vaut le détour : l'accueil, le lieu, tout est fait pour être dans la peau d'un marrakchis... Dépaysement assuré!!
La gentillesse d'abdou et mariam n'est que confirmée. N'hésitez pas a y dîner, c'est délicieux et vaut bien des restaurants plus huppés et pour votre dernier jour sur place, a faire un tour au hamam du quartier et a se faire dorloter par la masseuse du Ryad!!! Grand merci pour cet excellent séjour

Séjour du novembre 2013