“Havre de paix au cœur de la Medina” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Dar Amanza
N° 337 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Laxou, France
“Havre de paix au cœur de la Medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Du cadre au confort en passant par le personnel : rien à redire !
Le Riad est magnifiquement décoré, les chambres sont confortables et agréables. Il se situe à 15 minutes à pied du Jardin Majorelle et de la Place Jemaa El Fna, ce qui est bien pratique !
Mention spéciale à Abdou, toujours prêt à dispenser de bons conseils et qui sait réellement chouchouter ses clients.
Je vous conseille de vous organiser auprès d'Abdou afin de pouvoir bénéficier d'une séance de hammam/gommage/massage directement sur la terrasse du Riad, ainsi que d'un dîner au Riad (délicieusement romantique !)

Fortement recommandé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Un Riad tellement joli, super propre, bien entretenu et surtout merveilleusement bien tenu!! Un grand bravo et surtout un grand merci à Abdou, notre hôte, qui est l'âme de ce lieu. Prévenant et de très bons conseils, nous avons grâce à lui découvert des lieux exceptionnels au cœur de la Médina . Situé dans un quartier populaire, vous accédez assez vite au cœur de la ville.
Un super séjour ! J'approuve et je conseille!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Marrakech nous a paru bien plus agréable grâce à nos nuits passées chez Abdou et à ce riad! Notre chambre était magnifique et spacieuse, avec un lit très confortable. Le ménage est fait tous les jours, le personnel est adorable et compétent.
Nous avons mangé deux fois au Riad et ça a été un des meilleurs repas à Marrakech. Le riad est bien situé et très joli.
Nous avons aussi profité des massages par deux fois, et très satisfaits les deux fois.
Abdou est toujours là pour nous conseiller et s'assurer que notre séjour se passe bien. Sans lui, notre séjour aurait été moins magique.
Nous recommandons les yeux fermés ce riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un agréable et intimiste Riyad au sein de la médina aisément accessible depuis la route où passent les taxis. Un grand MERCI au dévoué Abdou, toujours prêt à vous conseiller et à répondre au mieux de vos intérêts à vos demandes sans vous obliger en retour. Un Riyad où vous pouvez bénéficier de prestations supplémentaires (hammam, gommage, massages) moyennant un financement raisonnable. Faire trempette dans le jacuzzi demeure gratuit. Faîtes confiance à Abdou pour la défense de vos intérêts, par exemple s'agissant de la prestation du transfert entre le lieu d'hébergement et l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Au coeur de la médina, ce riad est un havre de paix une fois la porte refermée.Merci à Abdou pour sa gentillesse, sa disponibilité et à Mariam pour ses bons petits plats. Tout ce que nous avons voulu goûter, Mariam nous l'a préparé. Nous nous sommes tout simplement régalés. Tout était délicieux. Nous y avons dîné tous les soirs et à chaque fois des salades et des plats différents. Pour les visites, demandez à Abdou, il vous conseillera. Il vous trouvera un guide pour le souk, un taxi pour vos excursions... Le riad est bien tenu et propre. Grâce à Abdou et Mariam nous avons passé un excellent séjour et le recommandons chaudement à qui veut passé un bon moment au Maroc, au contact de son peuple. Nous y avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 par l'intermédiaire de Voyageprivé.com.
Thierry et Françoise

Astuce pour la chambre : Un conseil prenez la suite, vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Encore merci pour l"accueil chaleureux de mister Abdou. Le riad est merveilleusement bien tenu, et nous fait voyager au temps des 1001 nuits. Un havre de paix et de bien être, qui contraste avec le bruit de Marrakech. Mention spécial pour les super petits déjeuners qui nous ont permis d'attaquer en pleine forme nos journées bien remplies. Abdou représente l'âme de ce riad, par sa disponibilité, sa gentillesse, et son Amour du Maroc. Adresse à noter dans votre petit carnet ;-) Mel & Rachid

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Réunion, null, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un grand merci Abdou pour nous avoir reçu avec toute ta gentillesse et ton authenticité. Ce fut un beau moment de partage et d’échange ou tu nous as fait découvrir le Maroc de ton Peuple! Bravo pour la tenue du Riad, très propre et tout confort ! Bravo aussi pour la cuisine de Maryam, chaque soir un enchantement !! Cependant, comme évoqué ensemble, le tour de Marrakech en calèche en soirée ne nous a pas convaincu (quartier des tanneurs fermés) et la palmeraie non plus (juste des portes de maison et pas de palmiers). Pour tout le reste nous garderons un super souvenir de notre séjour! Belle continuation à toi et ta famille. Audrey, Laurent, Jacqueline, Hubert, Charline et jean Pierre! Séjour avec Voyage Privé du 16 au 19 décembre 13.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux