“Excellent Riad” 5 5 étoiles

44 Sidi Messaoud Safir Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 291 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je recommande a toutes personnes de venir au Riad Amanza. Le personnel est formidable. Un grand merci a Abdou pour TOUT, que ce soit son accueil, sa gentillesse, son sens de l'hospitalité, et tous ces bon conseils, le Riad est très propre et bien entretenu. Je recommande vivement de venir y séjourner. Christophe et Jessica

• Séjour du août 2014

Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Du cadre au confort en passant par le personnel : rien à redire !
Le Riad est magnifiquement décoré, les chambres sont confortables et agréables. Il se situe à 15 minutes à pied du Jardin Majorelle et de la Place Jemaa El Fna, ce qui est bien pratique !
Mention spéciale à Abdou, toujours prêt à dispenser de bons conseils et qui sait réellement chouchouter ses clients.
Je vous conseille de vous organiser auprès d'Abdou afin de pouvoir bénéficier d'une séance de hammam/gommage/massage directement sur la terrasse du Riad, ainsi que d'un dîner au Riad (délicieusement romantique !)

Fortement recommandé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un Riad tellement joli, super propre, bien entretenu et surtout merveilleusement bien tenu!! Un grand bravo et surtout un grand merci à Abdou, notre hôte, qui est l'âme de ce lieu. Prévenant et de très bons conseils, nous avons grâce à lui découvert des lieux exceptionnels au cœur de la Médina . Situé dans un quartier populaire, vous accédez assez vite au cœur de la ville.
Un super séjour ! J'approuve et je conseille!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Marrakech nous a paru bien plus agréable grâce à nos nuits passées chez Abdou et à ce riad! Notre chambre était magnifique et spacieuse, avec un lit très confortable. Le ménage est fait tous les jours, le personnel est adorable et compétent.
Nous avons mangé deux fois au Riad et ça a été un des meilleurs repas à Marrakech. Le riad est bien situé et très joli.
Nous avons aussi profité des massages par deux fois, et très satisfaits les deux fois.
Abdou est toujours là pour nous conseiller et s'assurer que notre séjour se passe bien. Sans lui, notre séjour aurait été moins magique.
Nous recommandons les yeux fermés ce riad.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un agréable et intimiste Riyad au sein de la médina aisément accessible depuis la route où passent les taxis. Un grand MERCI au dévoué Abdou, toujours prêt à vous conseiller et à répondre au mieux de vos intérêts à vos demandes sans vous obliger en retour. Un Riyad où vous pouvez bénéficier de prestations supplémentaires (hammam, gommage, massages) moyennant un financement raisonnable. Faire trempette dans le jacuzzi demeure gratuit. Faîtes confiance à Abdou pour la défense de vos intérêts, par exemple s'agissant de la prestation du transfert entre le lieu d'hébergement et l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Au coeur de la médina, ce riad est un havre de paix une fois la porte refermée.Merci à Abdou pour sa gentillesse, sa disponibilité et à Mariam pour ses bons petits plats. Tout ce que nous avons voulu goûter, Mariam nous l'a préparé. Nous nous sommes tout simplement régalés. Tout était délicieux. Nous y avons dîné tous les soirs et à chaque fois des salades et des plats différents. Pour les visites, demandez à Abdou, il vous conseillera. Il vous trouvera un guide pour le souk, un taxi pour vos excursions... Le riad est bien tenu et propre. Grâce à Abdou et Mariam nous avons passé un excellent séjour et le recommandons chaudement à qui veut passé un bon moment au Maroc, au contact de son peuple. Nous y avons séjourné du 2 au 9 mars 2014 par l'intermédiaire de Voyageprivé.com.
Thierry et Françoise

Astuce pour la chambre : Un conseil prenez la suite, vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Encore merci pour l"accueil chaleureux de mister Abdou. Le riad est merveilleusement bien tenu, et nous fait voyager au temps des 1001 nuits. Un havre de paix et de bien être, qui contraste avec le bruit de Marrakech. Mention spécial pour les super petits déjeuners qui nous ont permis d'attaquer en pleine forme nos journées bien remplies. Abdou représente l'âme de ce riad, par sa disponibilité, sa gentillesse, et son Amour du Maroc. Adresse à noter dans votre petit carnet ;-) Mel & Rachid

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad La Rose D'Orient
Riad Kheirredine
Riad Kheirredine
N° 1 sur 491 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 201 avis

Vous connaissez Dar Amanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Amanza

Adresse: 44 Sidi Messaoud Safir Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 291 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Amanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.