Musee de la Palmeraie
Classé n° 55 sur 170 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2013

on y est allé , personne à l'entrée , pas de parking,
trois heures pour trouver rien ... dommage
à eviter endroit isolé, pas très rassurant.. difficile a trouver

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y sommes allés en famille avec deux enfants en bas âge pensant trouver des espaces suffisamment grands pour qu'ils se dépensent un peu. C'est beau et la partie expo est bien mais je m'attendais à quelque chose d'autre pour le prix

Avis publié : 28 mars 2013

C'est dans une galerie d'art du Guéliz que j'ai pour la première fois entendu parler de ce musée. J'y suis allée avec des amis, nous étions 3, le taxi nous prend 100 Drh depuis " La Place" mes amis s'en sont remis à moi, mais ils sont amateurs d'art. Entrée payante, on découvre un lieu fabuleux, une ancienne grange qui reçoit des expositions d'artistes contemporains qui revisitent les thèmes des orientalistes traditionnels ! A mon hôtel, personne n'en avait entendu parler... Je découvre les créateurs marocains actuels. on déambule dans les salles, il n'y a personne. Quel dommage! Un merveilleux jardin de cactées et d'agaves en devenir... Peut être que plus tard il y aura une librairie, un petit restaurant, on l'espère... Mes amis me remercient chaleureusement..On repart à regrets à pieds . On visite au passage l'hôtel Tikida, ça vaut la peine ( beaux tableaux, beaux jardins ) et on recherche un taxi, une de mes amies ne s'en laisse pas conter: on passe de 100 à 45 Drh et on rentre... Je vous conseille vivement si vous aimez les jardins et l'art. Accueil agréable..

Avis publié : 18 mars 2013

Avec une pièce centrale somptueuse.. de très belles pièces de peinture, de poterie. Une jolie collection de sabres. A VOIR

Avis publié : 2 février 2013

Avec le patron souvent là qui vous fait visiter créateur de parfum et encore plein d'autres choses.. l'endroit à lui tout seul vaut le détour (problème pour s'y rendre taxi pas toujours honnête.. et une fois qu'on est là (palmeraie) mais bon on se débrouille toujours prenez votre lvre et profitez de l'endroit jardin magnifique et possib
ilité boire thé??

Les voyageurs ayant consulté Musee de la Palmeraie ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Musee de la Palmeraie ?