“Un Ryad inoubliable” 5 5 étoiles

N° 20 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Rodez, France
“Un Ryad inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 4jours à dar Akal et avons été séduits..le niveau de confort est très élevé.Brahim sert le thé,conseille les visites toujours avec le sourire.Nous recommandons de goûter la cuisine de Neezah en terrasse ou dans les petits salons cosy,c'est un régal!Sans hésiter nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

CODOGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une excellente adresse à découvrir à Marrakech . Décoration raffinée , énormément de charme, et ambiance très reposante. Les chambres sont magnifiques et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés ! La terrasse est superbe et spacieuse ,avec différents niveaux où l'on peut prendre le petit déjeuner et les repas. Le personnel est d'une grande amabilité , chaleureux et très attentionné , Brahim nous a même accompagnés pour nous montrer le chemin le plus court jusqu'à la place Demaa El Fna . Que dire des repas , sinon que tout est excellent :du petit déjeuner , très copieux , au repas du soir ,(entre autre le délicieux tajine de poulet au citron), on se régale .Des recettes traditionnelles , préparées par beaucoup de savoir faire. Félicitations à la cuisinière . Allez y sans hésiter .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à "Dar Akal" et avons été enchantés , par ce nouveau Riad ,proche de la Medersa Ben Youssef. Dar Akal est un havre de paix , au coeur de la Médina. Dès notre arrivée , l'accueil et la gentillesse de Brahim nous a conquis , nous avons fait connaissance autour du traditionnel thé à la menthe . De suite nous avons été saisis par le calme qui règne à Dar Akal . La décoration, très sobre et soignée , incite elle aussi à la sérénité. Quant à la cuisinière , elle nous a régalés avec les spécialités marocaines (et aussi les délicieux pains perdus du petit déjeuner !). Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains , la terrasse , est très agréable , bref , une adresse à retenir pour y revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux