“Oasis de calme dans la médina”
Avis sur Dar Akal

Dar Akal
N° 23 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Meyzieu - France
“Oasis de calme dans la médina”
Avis écrit le 17 novembre 2013

riad très agréable, personnel attentionné. Chambres grandes, sanitaires spacieux et bien équipés. Petit déjeuner et dîner raffinés servis sur la terrasse . Le transfert depuis l'aéroport mérite d'être utilisé. Terrasse très agréable

Voiron, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommande le dar akal ! allez y les yeux fermés ! Un havre de paix au coeur de la médina, un riad tranquille, si agréable et si accueillant... Une équipe hors du commun qui vous reçoit avec courtoisie et avec le sourire...comme des amis. A votre disposition jour et nuit pour que votre séjour reste un merveilleux souvenir. Merci, sincèrement. Saïd, notre ami, tu vas nous manquer ! A bientôt ! "Inchallah " !

Voiron, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce riad à l'occasion de notre lune de miel. Un magnifique riad et une équipe extraordinaire ! Tout a été dit dans les commentaires précédents ! C'était parfait ! La déco chic, sobre et authentique, un service sans faute, une disponibilité à toute heure , de precieux conseils, un merveilleux et touchant sens de l'hospitalité, des petits dejeuners variés et copieux, des repas delicieux et servis avec le sourire et dans un cadre exceptionnel, un hammam et des soins sur place proposés et plus agreables que dans les spa environnants et pour couronner le tout, vous avez le sentiment d'etre chez des amis ! Oui, tout est fait avec le sourire ! Heureux que ma femme ait choisi ce riad et heureux d'avoir eu la chance de rencontrer de belles personnes. Merci à l'équipe du Dar Akal, vous êtes extraordinaires !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles ! Un coup de coeur pour la suite avec deux chambres et un salon...
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Riad Dar Akal,
nous avions la suite avec 2 chambres et un salon avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans,
et nos parents étaient dans un chambre double.
Le riad est merveilleusement décoré, aucune faute de gout, de jolies couleurs et de belles matières, tout en restant sobre et typique.
L'accueil de Saïd nous a fait nous sentir immédiatement à l'aise,
Le riad est très calme, dans une petite ruelle de la Médina, à quelques minutes à pieds de la place Djemaa el Fna, proche de bons restaurants indiqués par Saïd, qui s'est également occupé des réservations.
Petits-déjeuners et diners copieux, délicieux et variés, sur la grande et jolie terrasse située sur le toit, avec en prime baignade pour les enfants !
Un séjour sans faute !!!
Si nous retournons à Marrakech, ce sera sans hésiter à Dar Akal !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un havre de paix au milieu de la Médina très animée. La sobriété du décor, le bruissement de la fontaine, le gazouillis des oiseaux, la superbe terrasse sur le toit appellent à la sérénité et à la détente. Grâce au dévouement de Saïd qui a pu répondre à toutes nos attentes, au service cuisine qui nous a préparé des mets succulents notre séjour fut une magnifique réussite. Merci Saïd

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

A 10 minutes de la Place Djemaa el Fna dans un dédale de petites rues très typique, ce riad parfaitement restauré est plein de fraicheur mais aussi de chaleur. L'accueil efficace dès notre arrivée à l'aéroport à grandement facilité notre "immersion" dans la Médina. Le débriefing de Saïd remarquablement orchestré avec l'appui de plans et consignes très utiles nous ont permis de visiter Marrakech le coeur léger. Très bien assisté par Mezha et Sophia nous avons profité pleinement de la terrasse lors des petits déjeuner ainsi que de la piscine sous le chaud soleil de l'après midi. Je tiens à les remercier tous les trois très chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois 2 jours sur le mois d’août 2013 dans ce Riad, celui ci est très finement décoré, dans une simplicité luxueuse ....Calme et volupté accompagnent les vieux murs de ce Riad très bien placé pour visiter la Médina.
L'accueil y est parfait, Saïd est un garçon charmant, très attentionné, qui à l'art de rendre les choses simples ! Que se soit à l’intérieur du Riad ou à l’extérieur, il est toujours présent et de bon conseil.
Séjour vraiment très agréable ....
Laurent & stephanie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille