Dar Akal
246 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
Booking.com
500 $US
Cancelon
Avis publié : 21 mars 2014

Un très agréable riad, très bien décoré, chic, sobre et très calme.
Une terrasse idéale pour prendre le petit déjeuner.
Les repas sont très fins et ont le gout du Maroc.
Mais surtout, une mention spéciale pour l’accueil et le service, en particulier pour le chef d'orchestre de ces lieux : Said.
A recommander donc.

Agnès et Eric.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Dar Akal, un petit riad de 4 chambres et une suite rénové et décoré avec beaucoup de goût et sans kitsch. La suite, un peu à l'écart, est une vraie merveille avec son plafond peint et sa cheminée.
Le personnel est à vos petits soins, les repas sur place délicieux. Étant donné le peu de chambres, c'est un vrai havre de paix au milieu d'une médina toujours très agitée. Il y a toujours un petit coin, dans le patio, sur la galerie ou sur la terrasse pour se retirer.
Les enfants sont les bienvenus et notre fille de 21 mois a été accueille comme une petite princesse. Toutefois, le séjour en riad n'est pas vraiment à recommander avec des enfants en bas âge, car le moindre cri se répercute et résonne vite partout, puisque toutes les chambres donnent sur le patio. C'est le seul point plus négatif de notre séjour (mais l'hôtel n'y est pour rien).
Le riad est situé tout près du musée de Marrakech, de la Madrasa Ben Youssef et des souks. L'accès par une étroite impasse en zigzags est un peu déconcertant au premier abord, mais on s'y fait très vite.
Encore merci de votre accueil!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique et confortable Riad décoré avec goût et sobriété. Excellent accueil par Said qui nous a distillé ses conseils pour rendre notre séjour agréable.
Le Hamman est à essayer ! Quand a la cuisine... Petits déjeuner variés servis sur une superbe terrasse et surtout inutile d'aller dîner dans un restaurant. La table est excellente, meilleure encore que les restaurant de la médina. A découvrir sans attendre !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

4 jours passés à Marrakech dans ce riad parfait! Ce qui frappe dès l'arrivée c'est le calme qui règne ici après l'effervescence de la Médina. Saïd est des plus attentionnés avec nous, discret, sachant nous donner les meilleurs conseils. Les repas sont délicieux du petit déjeuner jusqu'au dîner au coin du feu. A recommander les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Merveilleux Riad, au décor élégant, raffiné et sobre.
La suite est idéale pour une famille avec deux enfants. Les chambres et la salle de bain sont confortables et décorées avec goût. Le salon est de toute beauté.
Préférez, aux nombreux restaurants de la ville, les dîners au Riad même, le cadre a beaucoup de classe et la cuisine est succulente.
Enfin, Saïd est attentionné, disponible et discret.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille