“Un véritable havre de paix au décor marocain épuré !”
Avis sur Dar Akal

et 1 autre site !
Dar Akal
N° 22 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2014

Riad magnifique aux couleurs très tendances et lumineuses, à la décoration soignée et épurée. La découverte de chaque pièce était un réel plaisir pour les yeux ! Tout est d'une propreté irréprochable. La terrasse, aux couleurs ocres de Marrakech, était un vrai petit paradis. Nous avons pu y apprécier le petit déjeuner ainsi qu'un succulent dîner concoctés par un personnel très discret et très gentil.
Lors de nos retours d'escapades dans ou en dehors de Marrakech, Saïd nous accueillait et était à l'écoute de nos petites expériences. Sous ses conseils, nous avons profité du très beau hammam dans le riad où Fatima s'est entièrement occupée de nous. Quel bonheur, nous le conseillons vivement !
Merci à Saïd pour ses bons conseils, sa gentillesse et sa discrétion.
Riad à découvrir absolument !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

C'est un Ryad exceptionnel, à la décoration soignée où chaque objet, chaque détail est mis en scène ! Nous avons été sensible au calme et à la sérénité du lieu.
Nous avons aimé la terrasse et son point d'eau ; les moments partagés autour des repas et des petits déjeuner tous les jours délicieux et différents.
Merci à Saïd pour son accueil chaleureux et attentionné
Nous le conseillerons à nos amis,
A très vite ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Magnifique Riad doté d un charme fou, très belle décoration et chambres . Un personnel d une gentillesse énorme, merci a said pour son accueil et ses conseils sur les lieux a voir . Les plats sont excellents . Au plaisir de revenir pour un prochain séjour .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Riad à voir absolument! je vous conseil vivement ce riad.une décoration élégante avec un personnel au petit soin et des plats délicieux. Merci à said pour cet accueil juste parfait. Un tel endroit ne peut vous donner qu'envie d' y revenir.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Un Ryad plein de charme au cœur de la médina . Le décor ,soigne, bref un dépaysement total .l'equipe est à vos petits soins. Said est exceptionnel de gentillesse .toute l équipe est géniale ,si vous voulez manger un couscous ou tajine ne cherchez pas ailleurs qu'au Ryad .une terrasse pleine de douceur et de charme pour prendre un petit déjeuner inoubliable ....... Bref un Ryad a ne pas manquer

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014

Un très agréable riad, très bien décoré, chic, sobre et très calme.
Une terrasse idéale pour prendre le petit déjeuner.
Les repas sont très fins et ont le gout du Maroc.
Mais surtout, une mention spéciale pour l’accueil et le service, en particulier pour le chef d'orchestre de ces lieux : Said.
A recommander donc.

Agnès et Eric.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Dar Akal, un petit riad de 4 chambres et une suite rénové et décoré avec beaucoup de goût et sans kitsch. La suite, un peu à l'écart, est une vraie merveille avec son plafond peint et sa cheminée.
Le personnel est à vos petits soins, les repas sur place délicieux. Étant donné le peu de chambres, c'est un vrai havre de paix au milieu d'une médina toujours très agitée. Il y a toujours un petit coin, dans le patio, sur la galerie ou sur la terrasse pour se retirer.
Les enfants sont les bienvenus et notre fille de 21 mois a été accueille comme une petite princesse. Toutefois, le séjour en riad n'est pas vraiment à recommander avec des enfants en bas âge, car le moindre cri se répercute et résonne vite partout, puisque toutes les chambres donnent sur le patio. C'est le seul point plus négatif de notre séjour (mais l'hôtel n'y est pour rien).
Le riad est situé tout près du musée de Marrakech, de la Madrasa Ben Youssef et des souks. L'accès par une étroite impasse en zigzags est un peu déconcertant au premier abord, mais on s'y fait très vite.
Encore merci de votre accueil!

• Séjour en : mars 2014