“Un séjour enchanteur et authentique au coeur de la médina de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Akal

Dar Akal
N° 22 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nîmes, France
“Un séjour enchanteur et authentique au coeur de la médina de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Sous le charme de ce Ryad dès notre arrivée. Un personnel chaleureux et à l'écoute de nos moindres besoins. Said est là pour vous guider
des chambres spacieuses, confortables et très bien décorées (sans excès)
Confort et calme: le plaisir d'un lieu magique
n'hésitez pas à gouter la cuisine. La cuisinière est exceptionnelle.
Il n'y a pas à hésiter, un seul regret: celui de repartir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Uzeste, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

un havre de paix et de sereinite dans la bruyante et vivante marrakech , a 2 pas du souk et de la place, le riad est magnifique , les chambres tres propres et chaleuses ,la cuisine est excellente . Said est un magicien qui enchantera votre sejour .
Encore mille mercis a toute l equipe
Laetitia et Florian

• Séjour du mai 2014
Eupen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Riad magnifique aux couleurs très tendances et lumineuses, à la décoration soignée et épurée. La découverte de chaque pièce était un réel plaisir pour les yeux ! Tout est d'une propreté irréprochable. La terrasse, aux couleurs ocres de Marrakech, était un vrai petit paradis. Nous avons pu y apprécier le petit déjeuner ainsi qu'un succulent dîner concoctés par un personnel très discret et très gentil.
Lors de nos retours d'escapades dans ou en dehors de Marrakech, Saïd nous accueillait et était à l'écoute de nos petites expériences. Sous ses conseils, nous avons profité du très beau hammam dans le riad où Fatima s'est entièrement occupée de nous. Quel bonheur, nous le conseillons vivement !
Merci à Saïd pour ses bons conseils, sa gentillesse et sa discrétion.
Riad à découvrir absolument !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tarn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est un Ryad exceptionnel, à la décoration soignée où chaque objet, chaque détail est mis en scène ! Nous avons été sensible au calme et à la sérénité du lieu.
Nous avons aimé la terrasse et son point d'eau ; les moments partagés autour des repas et des petits déjeuner tous les jours délicieux et différents.
Merci à Saïd pour son accueil chaleureux et attentionné
Nous le conseillerons à nos amis,
A très vite ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Magnifique Riad doté d un charme fou, très belle décoration et chambres . Un personnel d une gentillesse énorme, merci a said pour son accueil et ses conseils sur les lieux a voir . Les plats sont excellents . Au plaisir de revenir pour un prochain séjour .

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Riad à voir absolument! je vous conseil vivement ce riad.une décoration élégante avec un personnel au petit soin et des plats délicieux. Merci à said pour cet accueil juste parfait. Un tel endroit ne peut vous donner qu'envie d' y revenir.

• Séjour du avril 2014
Villeneuve de la riviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un Ryad plein de charme au cœur de la médina . Le décor ,soigne, bref un dépaysement total .l'equipe est à vos petits soins. Said est exceptionnel de gentillesse .toute l équipe est géniale ,si vous voulez manger un couscous ou tajine ne cherchez pas ailleurs qu'au Ryad .une terrasse pleine de douceur et de charme pour prendre un petit déjeuner inoubliable ....... Bref un Ryad a ne pas manquer

Séjour du mars 2014