“Extra ....”

Classé n° 118 sur 951 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé à 30 Km de Marrakech au bord du Lac avec espace restauration en terrasse sous les paillottes avec vue panoramique sur le lac et montagnes ,espace couvert en cas de mauvais temps ainsi qu'un espace détente aménagé de transats et parasols. 3 terrains de pétanque à disposition,ainsi que Quad et Buggy à la carte. Sanitaires équipés de toilettes femmes,hommes et douches ainsi qu'une table à langer .Des chaises hautes pour les enfants.Un lieu pour passer un moment de relaxation en couple,en famille et entre amis.
Avis publié : 1 mars 2014

Lors de notre dernier séjour à Marrakech, nous avons fait un détour vers le barrage ... Pour déjeuner, nous avons choisi le relais du Lac. Repas agréable dans un cadre sympathique au bord du lac. La carte offre divers plats à des tarifs plutôt européen. La qualité des repas est bien, le service à la hauteur. Le rapport qualité / prix est plus élevé que l'habitude mais comme le restaurant est tenu par des Français ...
Nous reviendrons certainement dans cet établissement lors d'un futur séjour...

Avis publié : 26 décembre 2013

une parenthèse dans le voyage: le calme et la beauté de l'endroit, excellente cuisine, bon rapport qualité / prix

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y avons mangé dans le cadre d'un circuit en buggy d'une journée, le repas était donc compris dans le forfait. La carte proposée était bien remplie et variée, mais une fois les plats devant le nez ce fut "sans plus", la qualité n'est pas exceptionelle mais cela est quand même bon. Le personnel est agréable et le restaurant dispose d'une vue imprennable sur le lac et sur les montagnes.

Avis publié : 26 mai 2013

un cadre superbe un accueil très amical allez y plutôt l'après midi et si possible au coucher du soleil idéal pour apéro entre amis si vous êtes photographe c'est un endroit incontournable la lumière n'est jamais la même

Avis publié : 23 mai 2013

situé à 45 min de marrakech,ce lieu est un vrai dépaysement pour se reposer ou profiter des activités proposés .
Excellent acceuil et cuisine très bonne.
Je recommande vivement et y retourne dès mon retour à Marrakech.

Les voyageurs ayant consulté Le relais du Lac Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le relais du Lac Marrakech ?