“"un riad où il fait bon vivre"”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Le Mans, France
“"un riad où il fait bon vivre"”
Avis écrit le 1 mars 2013

Après avoir fréquenté plusieurs riads sur Marrakech au cours de ces dernières années, il apparaît que le riad Alnadine a totalement répondu à nos attentes. Les propriétaires, Nadine et Alain, y sont forcément pour beaucoup. La situation exceptionnelle de leur petit havre de paix, au coeur de la Médina, permet de rejoindre la place Jemaa El Fna en moins de 10 minutes. Les chambres sont très spacieuses et confortables, sans oublier les excellents et copieux petits-déjeuners pris sur la terrasse ensoleillée du riad. Nadine et Alain ont multiplié les petites attentions pour que nous profitions au maximum des environs de Marrakech. Ils n'ont pas hésité à prendre de leur temps pour nous faire découvrir la région de Tahanaout et Amizmiz à bord de leur véhicule personnel ! Nous les remercions encore pour cette magnifique ballade où il régnait une très bonne ambiance. Une chose est sûre, nous avons désormais trouvé un point de chute de très grande qualité, et à prix très abordables, sur Marrakech pour nos futures voyages...

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Murielle et Stéphane un grand merci pour ce bel avis très encourageant.Nous somme ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable vous qui venez depuis de nombreuses années à Marrakech.Cette petite balade vers Maghira puis Amizmiz a été une belle journée où vous avez découvert un petit bout de notre coin préféré de l'Atlas.Nous nous efforcerons de rendre vos prochaines vacances avec vos amis aussi agréables et surprenantes.Peut être deviendrez vous un jour des Marrakchis!Bonne continuation.Nadine et Alain

Le Mans, France
Avis écrit le 26 février 2013

Un grand merci à Alain et Nadine qui nous ont accueilli dans leur riad véritable havre de paix au milieu de la grouillante medina. L'accueil est très convivial, Nadine et Alain sont là pour leurs clients, ils savent vous renseigner et vous guider durant votre séjour. Le riad est magnifique, la décoration est soignée. Les excursions proposées sont intéressantes et notamment la sortie à Amizmiz avec Saïd....que de bons souvenirs. Encore merci.

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous vous remercions pour ce bel avis.Saïd vous attend pour un prochain trekking de plusieurs jours dans l'Atlas.Nous sommes heureux d'avoir partagé le diner la veille de votre départ . Nous espérons vous revoir à Marrakech autour d'un thé à la menthe.Nadine et Alain
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 24 février 2013

se retrouver en plein centre de la medina et trouver calme et serenite ! le riad est tres joli tres typique avec ses petits dejeuners copieux en terrasse et que dire de l'accueil ! nadine et alain sont toujours disponibles pour tous renseignements et quelle gentillesse !! mille mercis pour ce fabuleux sejour!!!

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Bonjour Franck.Merci pour avoir écrit cet avis aussi rapidement.Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.Nous avons passé une superbe semaine en votre compagnie et nous espérons vous revoir pour vous faire découvrir les alentours de Marrakech.Bon courage pour vos travaux.Nadine et Alain
Tours, France
Avis écrit le 11 février 2013

4 jours de bonheur au Riadalnadine !
Accueil toujours souriant, un séjour no stress (transferts aéroport, une visite de la médina par Nadine et Alain eux-mêmes…), beauté et calme du lieu, le mérite Riadalnadine réellement un commentaire élogieux.
Nous avions chaque jour l'impression après nos visites de la ville de rentrer "à la maison", Nadine et Alain étaient à nos petits soins et nous abreuvaient toujours de conseils très utiles, en toute simplicité et avec beaucoup de sympathie. Toutes nos sorties ont donc pu être parfaitement orchestrées et réussies, sans stress.
Le Riad profite d’une situation idéale près de la place et des Souks et la décoration est superbement réussie, en combinant modernité, design et traditionalisme du riad marocain : consultez-vite les photos, c’est encore plus beau en vrai ! Nous avons beaucoup apprécié cette ambiance très zen à quelques minutes de la place. Nous avons aussi tous les jours profité de la belle terrasse et de ses vues sur l’Atlas enneigé.
Avons aussi particulièrement aimé le quartier, avec les enfants charmants, le barbier, les différents ateliers artisanaux, le marché.... les gens du quartiers sont souriants et très agréables ! Une vraie vie de quartier...
Les chambres sont très belles, impeccables, spacieuses et décorées avec beaucoup
Sans oublier les excellents et très copieux petits déjeuners (Nadine et Alain nous proposaient chaque matin un petit déjeuner inventif et différent avec des produits frais venant le matin même du marché).

Vous pouvez venir confiant(s) votre séjour sera forcément parfait !

Avis à notamment à tous les résidents de la région centre : l'aéroport de Tours (ryanair) propose dès le 26 avril des vols réguliers vers Marrakech. Nous recommandons donc le riadalnadine, une excellente adresse pour un séjour idéal !

Encore merci à Nadine et Alain pour leur gentillesse,
On reviendra !
Manuela et Alban

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous sommes très touchés par cet élogieux avis, par ses beaux compliments qu'on vous retourne aussi.Merci de nous avoir fait confiance pour ce cadeau voyage surprise à Alban.Nous vous souhaitons une belle naissance pour votre enfant .Nadine et Alain
Palma de Mallorca, Islas Baleares, Spain
Avis écrit le 10 février 2013

De ce séjour en famille au Riad Alnadine, nous ne pouvons que garder un souvenir inoubliable ! Je ne peux oublier l''attention d'Alain et de Nadine pour tous leurs convives, ces délicieux petits déjeûners sur cette terrasse baignée au matin par un soleil merveilleux. Nous vous remercions tant d'avoir découvert votre petit paradis en plein centre de Marrakech, le riad est décoré avec beaucoup de personnalité et le choix des couleurs le rende différent. Les chambres sont très spacieuses avec une touche personelle de Nadine qui donne un caractère propre à chacunes d'entre elles.
L'ambiance familiale est à l'ordre du jour, nous sommes venus avec 5 enfants et c'est comme si nous étions à la maison. Merci aussi pour toutes vos bonnes adresses et votre aide pour notre excursion à Essaouira.
Nous reviendrons certainement et encore milles mercis Alain et Nadine pour votre amabilité et gentillesse!!!!!!! Votre projet aura du succès, je n'en doute pas!
Yannic de Palma de Majorque

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Un grand Merci d'avoir pris de votre temps si précieux pour nous écrire ce magnifique avis.Votre présence a été très agréable tout au long de votre séjour et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour au riad inoubliable.Depuis votre départ nous sommes très fan des gin schweppes citron ...merci à José.Bonne continuation dans votre projet et à bientôt à Marrakech.Nadine et Alain
Villebarou
Avis écrit le 8 février 2013

Pour un premier séjour à Marrakech, un conseil aller au Riad Alnadine.
Les propriétaires Alain et Nadine vous guiderons dans cette belle ville et ses alentours.
Grâce à leur gentillesse pas de stress, ils sont aux petits soins pour leurs hôtes.
Il vous ferons découvrir Marrakech dans les meilleurs conditions .
Très belles chambres et super petit déjeuner.
Très belles vacances , merci encore .
A refaire........

Astuce pour la chambre : Chambre Menzhé au dessus du Patio.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci pour cet avis agréable.Nous avons pu partager des moments chaleureux autour d'un thé marocain et découvrir notre passion commune.J'attends les photos de vos œuvres. Nous espérons que ce premier voyage à Marrakech n'est qu un début et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre maison.Nadine et Alain
Avis écrit le 3 février 2013

Je vous remercie de votre accueil et de votre disponibilité.
Nous avons apprécié le dépaysement de ce séjour, vos petites attentions (notamment les petits déjeuners qui étaient extra) et vos précieux conseils qui nous ont permis de découvrir Marrakech.
La décoration du Riad m'a particulièrement séduite, notre chambre était spacieuse et ensoleillée, avec tout le confort que nous attendions!
Je recommande vivement cette adresse.
Mathilde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci Mathilde d avoir pris de votre temps pour nous écrire ce bel avis.Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons que toutes vos petites emplettes dans les souks ont ravi vos proches.Bonne continuation dans votre projet.Nadine et Alain