Riad Alnadine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 avril 2013

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert une semaine au Riad Alnadine à Marrakech.
Quel bonheur et quel choix judicieux! Situé dans une ruelle (derb) très calme, le riad est situé à 10mn maximum à pieds de la place Jemaa el Fna (le coeur de la ville avec ses souks), dans la médina.
Alain et Nadine sont aux petits soins pour nous et savent nous conseiller pour les visites à faire aux alentours, le hammam à ne pas rater (j'ai beaucoup aimé le massage des pieds à la tête!), les bonnes adresses de restaurants ou artisans (chaussures sur mesure par exemple).....
La journée commencait par un petit déjeuner généreux composé de produits frais (le pain perdu de Nadine est un régal), yaourt maison, jus d'oranges pressées.....pris sur la terrasse ensoleillée .
Pas de soucis pour les accros à internet : le WIFI permet de rester connecté au reste du monde ;=)
Les chambres sont spacieuses (lit de 180), superbement décorées commes les salles de bains.
Bref, une belle semaine de vacances dans le plus beau Riad que l'on ait pu voir jusqu'à présent!
On revient quand ?????

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Bonjour Françoise et Denis.Un grand merci pour ce bel avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour au maroc et quel beau cadeau pour fêter votre anniversaire Françoise.Denis le paparazzi les photos sont superbes .J'imagine que vos 1000 clichés sont déjà visionnés par vos enfants et nous espérons vous revoir avec votre famille.Nous vous souhaitons une bonne continuation et des trophées lors des prochaines compétitions de course à pied.Nadine et Alain

Avis publié : 24 mars 2013

Parfait est le maître mot de ce riad à Marrakech, ce fut 4 jours magiques en compagnie de Nadine et Alain des gens charmants qui ont su faire un petit paradis à la décoration magnifique.
Le petit déjeuner sur la terrasse est très copieux avec des raib maison délicieux.
Les chambres sont spacieuses tout y est parfait. Surtout ne changez rien. On reviendra!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Un grand merci Love et Serge pour ce bel avis.Grâce à votre merveilleuse recette de raïb mes hôtes en raffolent.Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre fin de séjour au maroc.Bonne continuation et nous vous attendons pour votre prochain périple au Maroc.Nadine et Alain

Avis publié : 24 mars 2013

Au cœur de la vie animée et trépidante de la médina, nous passons la porte d'un havre de calme.
Nadine et Alain nous accueillent chaleureusement, thé à la menthe et soleil en terrasse agréablement aménagée, notre chambre Chems, une vraie merveille de confort et de déco
Le patio, son bassin, le rafraîchissement du mur d'eau sont les bienvenus en rentrant d'un Marrakech toujours enchanteur.
Petits déjeuners copieux et varies au soleil du matin.
Une escapade marocaine très appréciée
Merci encore à nos hôtes vraiment très sympas
Nelly et Michel. Quiberon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Bonjour Nelly et Michel.Merci pour la rapidité de votre message sur tripavisor. Après la chaleur marocaine vous avez retrouvé cette belle presqu' ile de Quiberon où j ai quelques souvenirs de vacances.Le zaalouk made in Michel est excellent d'ailleurs nous l'avons cuisiné pour nos hôtes ....Un régal.....Bonne continuation et bons voyages à travers le monde.Nadine et Alain

Avis publié : 18 mars 2013

Ce fut après six heures de route en provenance de Tanger que nous avons eu cette fabuleuse surprise quand Alain et Nadine nous ont ouvert la porte de leur magnifique Riad. C'est dans ce Petit havre de paix en plein cœur de la médina de Marrakech a deux pas des principaux lieux touristiques de la ville,que vous serez accueilli par ce charmant couple qui des les premières minutes de notre arrivée nous ont fait découvrir leur Riad magnifiquement décoré et d'un calme paradisiaque.de suite après ,nous avons été installé dans notre chambre Menzeh décorée avec soin et d'une propreté extraordinaire comme l'ensemble du Riad. Tout au long de notre séjour nous avons été au petits soins tout en passant d'agréables moments en leurs compagnie, sans compter sur les superbes petits déjeuners copieux et variés. Merci a vous deux qui avez contribué à notre merveilleux 3ème anniversaire.
Ps: à tous les amateurs de calme et convivialité nous vous conseillons vivement cette maison d'hôte qui avec Alain et Nadine vous laissera un souvenir inoubliable du cœur de la ville ocre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Hasna et Sylvain.Un grand merci pour cet avis chaleureux.C' est agréable ,très motivant et encourageant pour poursuivre notre nouveau chemin.Quelle semaine enrichissante où vous nous avez fait découvrir votre ville de Tanger.Nous espérons que les plans de tomates vont bien profiter de l'air vivifiant de Tanger...Bonne continuation à vous et peut être à bientôt pour le festival du Marrakech du Rires.Nadine et Alain

Avis publié : 12 mars 2013

Superbe Riad au coeur de la medina, une superbe décoration des chambres et du riad en lui même ! Des hôtes géniaux qui vous font découvrir Marrakech et ses environs avec les quelques lieux pas trop touristique mais quand même magnifique... Alain et Nadine on contribué à notre très belle semaine a Marrakech, à faire si vous en avez l'occasion !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Bonjour Florent.Magnifique surprise de vous retrouver .Quelle belle semaine nous avons passé.Ce fut un plaisir de vous faire découvrir Marrakech.Votre tableau est toujours dans la suite Sabbah et nous rappelle qu un jour vous reviendrez....Merci pour votre bel avis et vous souhaitons du succès dans vos études.Nadine et Alain