“Excellent séjour à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Alnadine a été ajouté à vos Favoris
Riad Alnadine
3 Derb Hajjama | Quartier Ben Salah, Marrakech 40 000, Maroc   |
Le Mans
“Excellent séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour un premier séjour à Marrakech c'était réellement excellent surtout grace à l'accueil et la disponibilité de Nadine et Alain.
Nous sommes allés de surprise en surprise sur l'attention et la gentillesse de nos hôtes : l'accueil dans leur magnifique Riad, l'accompagnement pour la première sortie de découverte de la Médina, le petit déjeuner, la petite balade dans le souk, la prise en charge de toutes les questions possibles...
C'est sur si nous revenons à Marrakech nous avons trouvé la maison d'hôtes de nos rêves.
Nadine et Alain sont pleins de ressources et nous sommes loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de visites ou de restaurants qu'ils ont testés et proposent avec un œil attentif à la perception de leurs hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de revenir
Amicalement Mary et Stephane

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers hôtes merci d'avoir pris le temps de laisser un si sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que votre week end a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié nos services nos petits déjeuner et confort de votre chambre. Cordialement Nadine et Alain

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un fabuleux merci à à Nadine et Alain pour leur accueil execeptionnel, un séjour inoubliable dans un riad superbemnt décoré on s'y sent comme à la maison.Des chambres spacieuses, des petits déjeuners trés copieux et fait rare un accompagnement et des visites dans la médina, de quoi vous donner envie d'y retourner.Situé à 10mn de la place Djamaa El Fna ou l'on peut faire de superbes ballades et bien sur du magasinage. Merci à vous deux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Magnifique rencontre .Merci pour cet élogieux avis. Cette dernière soirée sur la terrasse restera dans notre mémoire. Nous sommes ravis que pour votre premier voyage à Marrakech vous ayez apprécié nos services , nos balades dans le souk et enfin votre rencontre avec Saïd. Bonne continuation Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un grand merci à Alain et Nadine pour avoir rendu notre séjour en famille inoubliable,le Riad est décoré avec énormément de goût j ai adoré on s y sent comme à la maison,
Les petits déjeuner sont exceptionnels en terrasse et très copieux rien ne manquait
Le Riad est très bien situé à 10 minutes de la place c est génial
Alain et Nadine sont des hôtes extraordinaires doté d une gentillesse rare
Merci à Sakina pour ce magnifique tajine et sa gentillesse
À très bientôt car j ai enfin trouvé mon pied a terre à Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers hôtes, un grand merci pour votre séjour au riad Alnadine et votre très sympathique et encourageant avis sur notre maison.
Nous sommes ravis que ayez ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié nos prestations.Nous vous attendons pour votre prochain séjour .Nadine et Alain
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

excellent 1 semaine superbe merci a Nadine et Alain pour leur gentillesse le riad bien situé il est magnifique,belle déco etat impeccable je reviendrai en famille.Le séjour très reposant ,repas et petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chères drôles de dame Merci pour ce sympathique avis sur le riad Alnadine.Charlie est très heureux d'avoir rendu votre séjour d'une semaine agréable. Chaque jour vous partiez à la découverte de Marrakech et aussi de ses environs (cascades d'Ouzoud de l'Ourika ....) et bien sur des journées shoppings. Encore merci d'avoir choisi notre maison .Nous vous attendons pour déguster d'autres tajines .Nadine et Alain
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

je remercie alain et nadine pour leur gentillesse et leur disponibilité le riad et très bien situé pour les ballades dans marrakech .Les chambres sont vraiment typique et nickel.les repas copieux ainsi que le petit déjeuner . pour finir séjour très reposant on en redemande merci pour tout

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers hôtes Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un si sympathique commentaire suite à votre week-end passé au riad Alnadine. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre maison votre chambre, sa décoration et son confort ainsi que le petit déjeuner . Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre maison. Nadine et Alain
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dès que l'on franchit la porte, le calme nous envahit.

On s'y sent merveilleusement bien, comme à la maison. Les chambres sont très spacieuses et les salles de bain tout aussi accueillantes.

Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et sans bling-bling.
Personnellement, j'ai adoré le tadelakt qui recouvre les salles de bain et que l'on retrouve par touches dans la maison car c'est très agréable au toucher.

Les repas en terrasse sont délicieux , copieux et relevés juste comme il faut.

Mille merci à Nadine et Alain pour l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les bons tuyaux.
Le seul bémol: ce fût trop court

Là, tout n'est qu'ordre et beauté, lue, calme et volupté !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers hôtes un grand merci pour ce bel avis et toutes ces photos qui nous rappellent de bons moments passés en votre compagnie.Ce fut très agréable de vous faire découvrir la médina sans oublier la matinée de shopping.....Encore merci d'avoir choisi le riad Alnadine et à bientôt pour découvrir les beaux paysages de l'Atlas. Nadine et Alain
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un grand merci à Nadine et Alain (les propriétaires du Riad Alnadine) pour avoir contribué à la réussite de cette fête d'anniversaire de cinq copains "les cinquantes ans".
Rien de manquait, nous avons passé trois nuits.
Les chambres clean sont décorées avec beaucoup de soin (climatisation, grand lit ...) donnant sur un patio aménagé d'un bassin qui permet de se rafraichir après de belles ballades dans la médina (à pied la place Jemaa el Fna, les jardins de Majorelle, les souks, le palais de la bahia....)
Tous les matins, les petits déjeuners étaient servis en terrasse avec son cake brioché, ses viennoiseries, ses yaourts et ses omelettes garnies de saucisses et de pommes de terre etc
Merci également à Arkina pour la préparation ce délicieux plat (tajine de boulettes de viande-kefta)
et encore merci à Nadine et Alain ne changez rien
A bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers hôtes merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce sympathique avis. Vous avez apprécié nos petits déjeuners nos chambres et aussi le dîner concocté par Sakina qui est ravi d’apparaître dans votre commentaire.Encore merci de votre présence et peut être à bientôt au riad Alnadine. Nadine et Alain
Prices are for 1 room, 2 adults