“"J'en rêve encore!"”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 octobre 2013

Je découvre la page tripadvisor du riad Alnadine et c'est sans surprise que je constate qu'ils n'ont pas un seul avis négatif et que les critiques sont dithyrambiques! Il ne s'agit pas d'une hallucination collective mais bien d'un juste retour des choses car cet endroit est magique. S'il faut presque baisser la tête pour passer l'embrasure de la petite porte d'entrée ça n'en rend que plus stupéfiante la première impression. Le riad est très grand et aménagé avec une respirante intuition qui vous embarque tout de suite dans une bulle de tranquillité au coeur de la médina. Les chambres sont spacieuses, tout en sobriété classe et chaleur ce qui caractérise le lieu dans son ensemble. Alain et Nadine sont d'une sincère gentillesse, on sympathise avec eux dans un échange sans convention mais naturel. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit par hasard car nous nous étions trompé de jour dans la réservation d'un autre riad et je dois dire que cette découverte est notre petite pépite du voyage! J'aimerais ajouter une mention toute particulière au petit déjeuner qui sans exagération est peut-être une de mes meilleures souvenirs de ce trip au maroc qui comportait pourtant une semaine de surf et un treck dans le désert. Je dirais donc dans l'ordre au Maroc : les vagues, les dunes, le petit déj d'Alain et Nadine.

Astuce pour la chambre : Faîtes confiance.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci beaucoup Marion, pour cet avis déposé dès votre retour si charmant et si complet. Vous avez passé une nuit dans notre maison et nous avons été enchanté par votre présence. Pour votre prochain séjour prés d' Essaouira n'hésitez pas à pousser la porte du riad. Nadine et Alain

201207 avis sur 711

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passe une semaine merveilleuse au riad Alnadine avec des hotes exceptionnels. Nadine et Alain sont aux petits soins, tres disponibles, grace a eux tt est plus simple. On peut parler d un veritable accompagnement personnalise. Quant au riad il est a leur image beau et chaleureureux on s y sent comme cz soi, les chambres sont tres belles ainsi que les salles de bain, les petits dejeuners d une gde qualte et tres copieux completent ce tableau parfait.
Nous n avons qu une seule envie c est d y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes .Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison vous est ressourcés. Encore merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis. Nadine et Alain

Avis publié : 15 octobre 2013

grand merci a nadine et alain pour cette semaine merveilleuse, dans votre riad absolument magnifique. des chambres très belles et spacieuses, des petits déjeuner très copieux, une superbe terrasse, bien situé dans la médina, et alors un accueil et une très grande disponibilité, j'ai trouvé la sérénité, la détente, je me suis ressourcé pendant cette semaine. et j'espère revenir très vite. MERCI MERCI a tout les deux
anita

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chers hôtes nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié nos prestations et services. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau au riad Alnadine. Nadine et Alain

Avis publié : 14 octobre 2013

Nadine et Alain sont des hôtes exceptionnels, tout est parfait de l'accueil au départ ils sont disponibles pour que chaque moment soit réussit; les petits déjeuners servis en terrasse sont divins et très copieux; le riad est magnifique, c'est très chaleureux. On peut parler d'un véritable accompagnement personnalisé car lorsqu'on vient pour la première fois c'est très important.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chers Hôtes Un grand merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre premier séjour à Marrakech.Votre émerveillement de chaque jour nous a enchanté .Chaque matin vous avez apprécié notre petit déjeuner pour ensuite vous relaxer sur la terrasse avant de vous balader dans la médina.Nous vous souhaitons de réussir dans votre projet. Nadine et Alain

Avis publié : 14 octobre 2013

Je suis venue dans ce beau Riad pour mon enterrement de vie de jeune fille. 4 jours formidables.
Je n'oublierai jamais l'accueil que nous a réservé Nadine et Alain, votre gentillesse. Et le petit déjeuner ?! J'y pense encore !! Depuis j'ai retrouvé mes 3 biscottes... ;)
Votre présent pour mon mariage a touché mon mari. Merci encore à vous.
Nous reviendrons c'est sûr !

A très bientôt...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris de votre temps si précieux pour écrire cet avis sur votre séjour pour votre enterrement de vie de jeune de fille. Après les répétitions de la chorégraphie sur la terrasse nous avons hâte de voir les images du jour J. Encore merci pour ces bons moments et maintenant j'en connais un peu plus sur les esturgeons du Périgord!!!Nadine et Alain

Avis publié : 7 octobre 2013

Pour un premier séjour à Marrakech c'était réellement excellent surtout grace à l'accueil et la disponibilité de Nadine et Alain.
Nous sommes allés de surprise en surprise sur l'attention et la gentillesse de nos hôtes : l'accueil dans leur magnifique Riad, l'accompagnement pour la première sortie de découverte de la Médina, le petit déjeuner, la petite balade dans le souk, la prise en charge de toutes les questions possibles...
C'est sur si nous revenons à Marrakech nous avons trouvé la maison d'hôtes de nos rêves.
Nadine et Alain sont pleins de ressources et nous sommes loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de visites ou de restaurants qu'ils ont testés et proposent avec un œil attentif à la perception de leurs hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de revenir
Amicalement Mary et Stephane

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers hôtes merci d'avoir pris le temps de laisser un si sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis de lire que votre week end a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié nos services nos petits déjeuner et confort de votre chambre. Cordialement Nadine et Alain

Avis publié : 28 septembre 2013

un fabuleux merci à à Nadine et Alain pour leur accueil execeptionnel, un séjour inoubliable dans un riad superbemnt décoré on s'y sent comme à la maison.Des chambres spacieuses, des petits déjeuners trés copieux et fait rare un accompagnement et des visites dans la médina, de quoi vous donner envie d'y retourner.Situé à 10mn de la place Djamaa El Fna ou l'on peut faire de superbes ballades et bien sur du magasinage. Merci à vous deux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Magnifique rencontre .Merci pour cet élogieux avis. Cette dernière soirée sur la terrasse restera dans notre mémoire. Nous sommes ravis que pour votre premier voyage à Marrakech vous ayez apprécié nos services , nos balades dans le souk et enfin votre rencontre avec Saïd. Bonne continuation Nadine et Alain