“.Sejour idéal en famille au coeur de MARRAKECH”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Neuchâtel
“.Sejour idéal en famille au coeur de MARRAKECH”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes une famille avec trois ados de 11,14 et 16 ans. Mi-octobre 2013, nous avons eu le plaisir de passer deux nuits dans le Riad de Nadine et Alain
Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires, leur cuisine originale et de qualité , leur attention toute particulière au confort de chacun, leur bonne humeur et leur conseils avisés sur le mode de fonctionnement du pays.
Toute la famille a trouvé son bonheur :notre fille a profité des chaises longues pour lire au soleil, les garçons ont investi le jeu de fléchettes, papa a savouré la tranquilité de la terrasse( tellement surprenante au cœur de Marrakech !),maman a beaucoup apprécié l'architecture et la décoration du lieu.(aucune faute de goût, à son avis!).
Un grand bravo à Nadine et à Alain pour ce projet devenu bien réel et particulièrement bien réussi.
Terrasse calme et confortablement aménagée, chambres spacieuses décorées avec goût, salle de bains agréables, patio zen.
Havre de paix, au cœur de Marrakech, lieu de séjour idéal pour découvrir en famille cette ville trépignante , remplie de contrastes et tellement attachante !
Nous avons adoré et nous vous recommandons sans aucune hésitation ce chouette Riad.
Marie, Yves, Nathan, Loïse et Noé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci infiniment pour votre avis sur notre maison.
Ce fut un plaisir partagé de faire votre connaissance et de vous recevoir après votre découverte du Maroc avec Khalid.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour et que le lieu vous ai apporté sérénité, douceur et repos pour toute votre famille.
La journée commence toujours autour d'un petit déjeuner copieux fait maison, d'une salade de fruit de saison préparée le matin accompagnés de pains de notre four du quartier et viennoiseries
En espérant vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes. Nadine et Alain

Nancy, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Le riad est un havre de paix au coeur de la tumultueuse médina, où l'on se sent tout de suite chez soi grâce à l'accueil chaleureux et sincère de Nadine et Alain. Les chambres sont confortables et rénovées avec soin et goût. Il fait bon flâner sur la terrasse, y croiser les hôtes toujours plein de petites attentions et de bons conseils pour réussir votre séjour.
Le copieux petit déjeuner est un régal! Le repas du soir est également parfait (mention spéciale pour le pain perdu façon "lignac" (!!!) pour clôturer un menu aux saveurs locales).
Bref, une seule chose à souligner : allez-y les yeux fermés, et laissez le charme de la ville, du riad et de ses habitants agir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci d'avoir écrit ce bel avis sur votre séjour. Malgré la pluie lors de vos excursions vous avez toujours gardé le sourire et surtout votre enthousiasme.Peut être avez vous cuisiné quelques spécialités d'Alain " Lignac" pour vos enfants....A une prochaine fois en famille. Nadine et Alain
Le Mans, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci à Nadine et Alain pour ce séjour entre amis.Votre riad est superbe,chambres spacieuses et décorées avec goût,une terrasse ou nous avons pris des petits déjeuners gargantuesques,mais aussi des déjeuners et dîners quand nous étions fatigués.
Votre accueil,votre disponibilité,votre gentillesse,votre sérénité nous ont tout de suite mis à l'aise.
Josseline ,Jean-michel et tous nos amis.

Astuce pour la chambre : chambre dites nuptiale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Hôtes
Merci à vous tous de votre formidable présence au riad Alnadine. Vous avez fait découvrir Marrakech à vos amis qui étaient très enthousiastes chaque jour. Nous espérons que le cuisinier du groupe a inscrit sur sa carte la spécialité du riad!! Encore merci pour cet avis sur votre séjour. Nadine et Alain
Pays Bas
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le riad restaure merveilleusement avec gout est un veritable oasis de tranquilite. Il est idealement place dans la medina. Les chambres sont tres propres, decorees avec rafinement. Nous avons passes un excellent moment en compagnie d'Alain et Nadine, toujours prets a nous aider. Les enfants on adores la terrasse avec les tortues.
Et la cuisine, que dire, une cuisine gouteuse preparee avec amour... Tajine, pain perdu, tarte au citron un delice... Nous garderons un tres bon souvenir de nos vacances a Marrakech et ne pouvons que recommander ce riad.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci d'avoir écrit ce sympathique avis sur votre séjour passé en famille au riad Alnadine. Nous espérons que les "pierres précieuses" de Mateo sont bien arrivées. A une prochaine fois pour déguster d'autres spécialités d'Alain. Nadine et Alain
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je découvre la page tripadvisor du riad Alnadine et c'est sans surprise que je constate qu'ils n'ont pas un seul avis négatif et que les critiques sont dithyrambiques! Il ne s'agit pas d'une hallucination collective mais bien d'un juste retour des choses car cet endroit est magique. S'il faut presque baisser la tête pour passer l'embrasure de la petite porte d'entrée ça n'en rend que plus stupéfiante la première impression. Le riad est très grand et aménagé avec une respirante intuition qui vous embarque tout de suite dans une bulle de tranquillité au coeur de la médina. Les chambres sont spacieuses, tout en sobriété classe et chaleur ce qui caractérise le lieu dans son ensemble. Alain et Nadine sont d'une sincère gentillesse, on sympathise avec eux dans un échange sans convention mais naturel. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit par hasard car nous nous étions trompé de jour dans la réservation d'un autre riad et je dois dire que cette découverte est notre petite pépite du voyage! J'aimerais ajouter une mention toute particulière au petit déjeuner qui sans exagération est peut-être une de mes meilleures souvenirs de ce trip au maroc qui comportait pourtant une semaine de surf et un treck dans le désert. Je dirais donc dans l'ordre au Maroc : les vagues, les dunes, le petit déj d'Alain et Nadine.

Astuce pour la chambre : Faîtes confiance.
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci beaucoup Marion, pour cet avis déposé dès votre retour si charmant et si complet. Vous avez passé une nuit dans notre maison et nous avons été enchanté par votre présence. Pour votre prochain séjour prés d' Essaouira n'hésitez pas à pousser la porte du riad. Nadine et Alain
MONTREUIL EN TOURAINE
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passe une semaine merveilleuse au riad Alnadine avec des hotes exceptionnels. Nadine et Alain sont aux petits soins, tres disponibles, grace a eux tt est plus simple. On peut parler d un veritable accompagnement personnalise. Quant au riad il est a leur image beau et chaleureureux on s y sent comme cz soi, les chambres sont tres belles ainsi que les salles de bain, les petits dejeuners d une gde qualte et tres copieux completent ce tableau parfait.
Nous n avons qu une seule envie c est d y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers hôtes .Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison vous est ressourcés. Encore merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis. Nadine et Alain
Le Mans, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

grand merci a nadine et alain pour cette semaine merveilleuse, dans votre riad absolument magnifique. des chambres très belles et spacieuses, des petits déjeuner très copieux, une superbe terrasse, bien situé dans la médina, et alors un accueil et une très grande disponibilité, j'ai trouvé la sérénité, la détente, je me suis ressourcé pendant cette semaine. et j'espère revenir très vite. MERCI MERCI a tout les deux
anita

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers hôtes nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié nos prestations et services. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau au riad Alnadine. Nadine et Alain