“Toujours aussi fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 5 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Yvré le polin
“Toujours aussi fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après un premier séjour fabuleux, nous voilà de retour au Riad.
Nous avons eu l'impression de revenir à la maison et d'y retrouver nos amis! Un vrai bonheur.
Tout est parfais, l'accueil, le Riad , les chambres impeccables et spacieuses, la terrasse, le petit déjeuner gargantuesque et succulent.
Que dire de plus sinon que nous avons hâte de revenir et que si vous avez l'occasion de vous rendre à Marrakech, cette adresse est incontournable.
Merci à Nadine et Alain pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous étions ravis de vous retrouver pour votre deuxième séjour au riad Alnadine . Vous avez fait découvrir à vos amis notre maison et la médina de Marrakech le temps d'un week end ensoleillé.
La prochaine fois n'hésitez pas à passer quelques jours dans le sud avant de nous rendre visite.
Bonne continuation Nadine et Alain

Cérans-Foulletourte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Merci Nadine et Alain pour votre accueil chaleureux et sympathique dans ce magnifique riad. Qui peut croire que derrière cette belle porte d'entrée, se cache ce havre de calme à 10 mm à pied de la place Jeemaa el fna ?
Chambre agencée avec goût, lumineuse et très confortable. Repas et petit déj excellents, à la hauteur du décors de la terrasse (magnifique).
Bref, que du bonheur. On y reviendra, c'est certain.
Domi et Bruno

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci les aventuriers pour ce sympathique avis sur votre passage dans notre maison. Nous avons apprécié ces quelques soirées passées sur la terrasse à partager votre voyage au Maroc . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine avant votre trés beau projet d'aventure. Encore merci pour ces quelques moments de partage. Nadine et Alain
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

On ne peut espérer mieux à Marrakech ! Riad très bien placé au calme, à 10min de la place Jemaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Une terrasse très plaisante, ensoleillée pour prendre les petits déjeuners.
Nadine et Alain sont à vos petits soins, attentifs à vos besoins, à vos envies et font tout pour que votre séjour soit au top !
Les petits déjeuners sont excellents et super copieux (crêpes, beignets, yaourts ... et le tout fait maison!!) En plus d'être de super hôtes ils sont d'excellents cuisiniers : tajine, tarte au citron, pain perdu et le sorbet à l'orange ...miam juste un délice ! Sans oublier le coucous de Sakina un véritable régal !
Encore mille merci.

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Que dire de cette rencontre extraordinaire....Merci de partager votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Nous avons pu échanger nos petits secrets de chef cuisinier , nous espérons que vous pourrez régaler vos proches . Bonne continuation et peut être à une prochaine fois avec plaisir au riad Alnadine. Nadine et Alain
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours entre copines chez Nadine et Alain. Et quel séjour !!!!
Tout était au rendez-vous pour rendre cette parenthèse inoubliable: un accueil que nous n'avions jamais encore connu avec des hôtes aux petits soins, un Riad aménagé avec beaucoup de goût, des chambres confortables, des repas et petits déjeuners succulents et d'excellents conseils pour découvrir la médina.
Merci Nadine et Alain pour votre simplicité, votre gentillesse, votre bienveillance et vos sourires. Nous avions l'impression après chaque journée de découvertes de rentrer chez des amis.
Votre adresse fait déjà le tour et nous comptons sur cet avis pour partager notre belle expérience. N'hésitez pas!!!
Magali et ses copines

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci les 4 drôles de dames de partager votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance . Nous espérons vous revoir avec vos familles et vous faire découvrir d'autres lieux magiques. Encore merci pour ce bel avis. Nadine et Alain
Le Mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Que du positif pour notre première escapade à Marrakech. accueil exceptionnel, Nadine et Alain nous ont "chouchoutés"... leur gentillesse n'à pas son pareil, ils sont toujours attentifs à nos demandes.
Jusqu'à la porte d'entrée du Riad nous avons du mal à croire à la sérénité qui nous attend; quel calme après des ballades tumultueuses dans les souks de Marrakech.
Nadine et Alain sont toujours disponibles pour nous conseiller, nous indiquer le meilleur choix en dehors des circuits touristiques; nous avons apprécié la sortie avec Said pour un Maroc authentique et le tajine de sa maman, le hamman (sur les conseils de Nadine).
Les chambres sont très bien disposées et décorées avec beaucoup de goût. On y reconnait les peintures faites par Nadine, très sympa...
Quant aux petits déjeuners et repas pris sur la terrasse du Riad, gargantuesques, à faire pâlir les plus grands hôtels... la prochaine fois nous aurons droit à la tarte aux citrons!!

encore Merci Nadine & Alain, espérons vous revoir ultérieurement

Evelyne et Jean-Marie

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci infiniment pour votre avis sur votre séjour au riad Alnadine. En quelques jours vous avez visités Marrakech et ses environs sans oublier de déguster quelques tajines et autres gourmandises. Nous espérons vous revoir avec vos amis pour d'autres aventures marocaines. Nadine et Alain
Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Toutes les appréciations élogieuses faites à ce jour sur le Riad Alnadine traduisent parfaitement l'ambiance et l'état d'esprit qui y règnent!!!
Nous avons eu le bonheur de résider 4 nuits au riad. Nous avons donc bénéficié du forfait mais de plus, la chambre choisie étant déjà réservée, nos hôtes nous ont proposé un suite au même prix...
Après cela, bien sûr, nous arrivions avec un bel a priori, mais tout, tout, tout a été largement à la hauteur de nos attentes.
Que dire qui n'a pas déjà été dit, sur l'élégance des lieux, sur l'excellence des petits déjeuners, toujours différents d'un matin sur matin et si fins et si copieux que malgré les kilomètres parcourus en long et en large dans la médina, il nous était impossible d'avaler quoique ce soit avant 16 ou 17h!!
Et que rajouter sur l'accueil de Nadine et Alain, sur leur présence chaleureuse, sur leurs conseils et leur aide pour la suite de notre périple marocain?
Lors des embrassades du départ, nous étions heureux de les avoir rencontrés et aussi, un peu tristes de les quitter, comme quand on laisse des copains qu'on va tarder à revoir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci à vous deux pour ce bel avis si complet. Après votre séjour à Imlil pour avez fait une halte dans notre maison. Ce fut vraiment un plaisir de partager votre aventure marocaine.Nous espérons que la suite de votre voyage restera inoubliable . Encore merci de votre présence chaleureuse. Nadine et Alain
Lesigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable dans le magnifique riad de Nadine et Alain. Les chambres sont spacieuses et raffinées, la grande terrasse très agréable, la cuisine délicieuse et les petits déjeuners, divins !
Quant à l'accueil, il est tout simplement exceptionnel. Ce sont des hôtes très chaleureux, très disponibles, toujours aux petits soins.
La soirée d'anniversaire, avec les musiciens et la danseuse, était magique et restera gravée dans nos mémoires.
Encore un grand merci pour votre gentillesse et de la délicate attention pour Patrick.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci pour tous ces compliments. Cette soirée d'anniversaire restera un merveilleux souvenir .
Nous espérons vous recevoir dans notre maison pour un plus long séjour et vous faire découvrir les alentours de Marrakech. Bonne continuation .Nadine et Alain