“merci nadine et alain”

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 décembre 2013

Chers Nadine et Alain,

Nous voudrions vous remercier du fond du coeur pour ce merveilleux séjour au sein de votre riad. Vous avez été des hôtes vraiment très chaleureux et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise.
Vous avez toujours su bien nous renseigner. Nous serions ravis de revenir vous voir à votre Riad Alnadine.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant que vous accueillerez encore longtemps beaucoup d'aimables visiteurs.

Daniel et Justine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chers hôtes, nous vous remercions d’avoir choisis notre maison pour votre séjour à Marrakech.
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur . Ravis que vous sentiez comme à la maison.Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau après votre beau projet. Nadine et Alain

Avis publié : 22 décembre 2013

La situation du Riad en plein cœur de la Médina en fait un lieu idéal pour découvrir Marrakech en quelques jours. Un lieu décoré avec goût et raffinement, une terrasse juste idéale pour prendre son petit déjeuner ou encore s'adonner aux joies du farniente. Des petits dejeuners delicieux et copieux. Alain et Nadine, des propriétaires éminemment sympathiques, entièrement dévoués à leurs hôtes, qui vous prodigueront de précieux conseils. Nous reviendrons, c'est certain !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes, merci pour votre sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine et sa sobriété et son raffinement
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau un prochain jour . Nadine et Alain

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon week end chez Alain et Nadine. Le riad est bien placé et aménagé avec goût.
Pas grand chose à ajouter vu tous les commentaires précédents !! Le petit plus de la maison : Alain et Nadine vous donnent pleins de conseils pour découvrir Marrakech et n'hésitent pas à vous accompagner pour vous montrer les bons endroits.
En tout cas, le message est passé autour de nous...
Elodie et Vincent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour ce bel avis . Nous étions ravis de faire votre connaissance après avoir reçu vos collègues. Vous avez bien profité de ce weekend pour découvrir Marrakech ses souks ses artisans et aussi quelques magnifiques restaurants . Nadine et Alain

Avis publié : 6 décembre 2013

Même le temps d'un week-end, Nadine et Alain savent se mettre aux petits-soins de leurs hôtes. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux notamment avec la petite omelette succulente d'Alain.
Les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils sur les sorties et les bonnes tables de Marrakech. Nous avons toujours un grand plaisir à séjourner au Riad Alnadine. Vivement un prochain week-end...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre deuxième séjour d'avoir choisi notre maison. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos prestations et services. Jamais 2 sans 3 pour une prochaine visite avec votre famille. Encore merci pour cet avis sympathiques. Bonne continuation Nadine et Alain

Avis publié : 3 décembre 2013

Après un premier séjour fabuleux, nous voilà de retour au Riad.
Nous avons eu l'impression de revenir à la maison et d'y retrouver nos amis! Un vrai bonheur.
Tout est parfais, l'accueil, le Riad , les chambres impeccables et spacieuses, la terrasse, le petit déjeuner gargantuesque et succulent.
Que dire de plus sinon que nous avons hâte de revenir et que si vous avez l'occasion de vous rendre à Marrakech, cette adresse est incontournable.
Merci à Nadine et Alain pour ce séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous étions ravis de vous retrouver pour votre deuxième séjour au riad Alnadine . Vous avez fait découvrir à vos amis notre maison et la médina de Marrakech le temps d'un week end ensoleillé.
La prochaine fois n'hésitez pas à passer quelques jours dans le sud avant de nous rendre visite.
Bonne continuation Nadine et Alain

Avis publié : 27 novembre 2013

Merci Nadine et Alain pour votre accueil chaleureux et sympathique dans ce magnifique riad. Qui peut croire que derrière cette belle porte d'entrée, se cache ce havre de calme à 10 mm à pied de la place Jeemaa el fna ?
Chambre agencée avec goût, lumineuse et très confortable. Repas et petit déj excellents, à la hauteur du décors de la terrasse (magnifique).
Bref, que du bonheur. On y reviendra, c'est certain.
Domi et Bruno

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Merci les aventuriers pour ce sympathique avis sur votre passage dans notre maison. Nous avons apprécié ces quelques soirées passées sur la terrasse à partager votre voyage au Maroc . Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine avant votre trés beau projet d'aventure. Encore merci pour ces quelques moments de partage. Nadine et Alain

Avis publié : 17 novembre 2013

On ne peut espérer mieux à Marrakech ! Riad très bien placé au calme, à 10min de la place Jemaa el fna. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Une terrasse très plaisante, ensoleillée pour prendre les petits déjeuners.
Nadine et Alain sont à vos petits soins, attentifs à vos besoins, à vos envies et font tout pour que votre séjour soit au top !
Les petits déjeuners sont excellents et super copieux (crêpes, beignets, yaourts ... et le tout fait maison!!) En plus d'être de super hôtes ils sont d'excellents cuisiniers : tajine, tarte au citron, pain perdu et le sorbet à l'orange ...miam juste un délice ! Sans oublier le coucous de Sakina un véritable régal !
Encore mille merci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Que dire de cette rencontre extraordinaire....Merci de partager votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Nous avons pu échanger nos petits secrets de chef cuisinier , nous espérons que vous pourrez régaler vos proches . Bonne continuation et peut être à une prochaine fois avec plaisir au riad Alnadine. Nadine et Alain