“Un séjour inoubliable”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 4 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes arrivés avec pleins de doute et d'inquiétude sur cette ville et nous sommes tombés dans un endroit magnifique géré par deux personnes qui ont été superbes.
Attentionnés et toujours prêts à nous rendre service.

Le riad est très propre, fonctionnel et très agréable, cet endroit a été l'un des plus beaux endroits de Marrakech. Nous le recommandons à toute personne ou famille souhaitant se rendre à Marrakech.

Le petit déjeuner est fabuleux ce qui permet de pouvoir passer une bonne journée et faire le plein d'énergie pour découvrir au mieux cette région.

La literie est digne d'un hôtel 5 étoile. (Matelas Simmons de haute qualité)

Nous sommes certains que sans la présence de Nadine et d'Alain nous n'aurions pas apprécié ce pays.

Encore Merci.

Olivier et Eliza

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Un grand merci d'avoir écrit ce bel avis sur votre séjour dans notre maison. C'est un plaisir de voir que vous avez aimé l'atmosphère la décoration et aussi la literie.
Nous serons ravis de vous revoir en famille lors de votre prochain voyage au Maroc.Nadine et Alain

Avis publié : 7 janvier 2014

Idéalement situé au calme, non loin de l’effervescence des souks, nous avons passé un excellent séjour en famille.
Le Riad a été refait avec beaucoup de goût. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en regardant l’Atlas enneigé ! Notre fils a particulièrement apprécié les délicieuses crêpes au petit déjeuner…
Nous avons pu également profiter des très bons conseils de Nadine et Alain qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses. Merci pour cet accueil si chaleureux, nous reviendrons c’est certain !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Merci pour ce sympathique avis sur votre séjour dans notre maison qui était aussi la votre pendant ces quelques jours. C'était vraiment agréable de pouvoir partager ces quelques moments et de préparer le repas de votre fils si attachant.Nous espérons vous revoir cette année pour vous faire découvrir des endroits très agréables au printemps ou à l'automne. Nadine et Alain

Avis publié : 31 décembre 2013

Accueil chaleureux de Nadine et Alain propriétaires du Riad , qui se mettent en quatre pour nous indiquer les bonnes adresses de Marrakech ( visites , restaurants, etc....)
Ils sont aux petits soins avec leurs hôtes !!! Je les trouve géniaux !!
Je recommande cette adresse car tout est bien ( confort des chambres , petits déjeuners copieux , yaourts maisons de Nadine et omelette d'Alain ... )
Continuez Nadine et Alain , vous êtes les meilleurs !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Merci pour votre sympathique avis sur le riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu et que vous avez appréciés nos services
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre maison. Nadine et Alain

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable au riad alnadine. La situation du riad est excellente pour découvrir marrakech. Le riad est magnifique, les petits déjeuners gargantuesques et délicieux. Nadine et Alain sont très disponibles et à l'écoute. Merci encore pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous êtes maintenant un fidèle hôte du riad Alnadine et nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de vos amis et aussi d'avoir choisi de nouveau notre maison.Nous vous donnons rendez vous cette année . Encore merci pour cet avis sur votre séjour . Nadine et Alain

Avis publié : 22 décembre 2013

Chers Nadine et Alain,

Nous voudrions vous remercier du fond du coeur pour ce merveilleux séjour au sein de votre riad. Vous avez été des hôtes vraiment très chaleureux et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise.
Vous avez toujours su bien nous renseigner. Nous serions ravis de revenir vous voir à votre Riad Alnadine.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant que vous accueillerez encore longtemps beaucoup d'aimables visiteurs.

Daniel et Justine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chers hôtes, nous vous remercions d’avoir choisis notre maison pour votre séjour à Marrakech.
Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur . Ravis que vous sentiez comme à la maison.Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau après votre beau projet. Nadine et Alain

Avis publié : 22 décembre 2013

La situation du Riad en plein cœur de la Médina en fait un lieu idéal pour découvrir Marrakech en quelques jours. Un lieu décoré avec goût et raffinement, une terrasse juste idéale pour prendre son petit déjeuner ou encore s'adonner aux joies du farniente. Des petits dejeuners delicieux et copieux. Alain et Nadine, des propriétaires éminemment sympathiques, entièrement dévoués à leurs hôtes, qui vous prodigueront de précieux conseils. Nous reviendrons, c'est certain !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers hôtes, merci pour votre sympathique avis sur notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine et sa sobriété et son raffinement
Ravi également de savoir que le petit déjeuner vous a plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau un prochain jour . Nadine et Alain

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon week end chez Alain et Nadine. Le riad est bien placé et aménagé avec goût.
Pas grand chose à ajouter vu tous les commentaires précédents !! Le petit plus de la maison : Alain et Nadine vous donnent pleins de conseils pour découvrir Marrakech et n'hésitent pas à vous accompagner pour vous montrer les bons endroits.
En tout cas, le message est passé autour de nous...
Elodie et Vincent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour ce bel avis . Nous étions ravis de faire votre connaissance après avoir reçu vos collègues. Vous avez bien profité de ce weekend pour découvrir Marrakech ses souks ses artisans et aussi quelques magnifiques restaurants . Nadine et Alain