“Séjour marquant”

N° 4 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Blois, France
“Séjour marquant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Premier voyage au Maroc, très beau riad, décor soigné, très belle chambre. Nadine et Alain, sont très accueillants, bons cuisiniers et toujours prêts à rendre notre séjour agréable ( bonnes adresses, petites balades....)
Merci, merci et à bientôt peut-être.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci d'avoir écrit un avis aussi rapidement. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage avec vos enfants pour profiter du bassin et faire une excursion dans l'Atlas.
Ce fut très agréable de vous faire découvrir Marrakech pour votre premier voyage au Maroc. Nadine et Alain

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La beauté du site n'a d'égal que la qualité de l'accueil et la gentillesse de nadine et alain ils ne savent pas que faire pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible leurs conseils permet de visiter Marrakech sous tous les angles et en toute sérénité !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci d'avoir posté cet avis si rapidement . Vous avez apprécié ses quelques jours dans notre maison et nous en sommes ravis. Nous vous attendons avec votre famille pour d'autres découvertes et savourées d'autres pâtisseries. Nadine et Alain
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

C'était notre premier voyage en famille avec nos 3 enfants et grace à Nicole, Alain et leur superbe riad ce fut une réussite totale.
Véritable havre de paix dans la Médina, très bien situé avec grand confort et accueil très personnalisé. La chambre familiale est parfaite et le riad décoré avec soin et beaucoup de gout. Nous reviendrons sans hésiter.
Les conseils de Nadine et Alain permettent de passer un séjour parfait et plein de découvertes. Encore un grand merci à eux de la part de nous 5 !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci à vous 5 pour ce bel avis sur votre séjour en famille au riad Alandine. C'était très agréable de vous faire découvrir Marrakech et ses secrets....Nous espérons que le cuisinier a testé toutes ses épices. Nous garderons de bons souvenirs de votre passage dans notre maison. Nadine et Alain
Mions, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés au Riad Alnadine du 10/01 au 13/01 suite à la très bonne notation sur Trip Advisor. Arrivés sur place pris en charge par le chauffeur de taxi très accueillant du Riad, petite visite guidée de la ville pour arriver jusqu'à nos hôtes. Dans une petite ruelle tranquille une porte s'ouvre sur un Riad magnifique où nous découvrons un patio avec un bassin. Alain et Nadine nous accueillent avec chaleur et nous font découvrir notre très jolie chambre fidèle à la photo et description internet. Notre séjour à Marrakech a été largement réussi grâce aux recommandations et bons conseils d'Alain et Nadine qui n'ont pas hésité à nous accompagner dès la première heure dans le cœur de la Médina pour nous faire connaitre les bons restaurants ainsi que les visites à ne pas louper.
Nous Garderons de très bon souvenir de Marrakech ainsi que du Riad ou n'hésiterons pas à revenir prochainement.

Un grand merci à Alain et Nadine pour votre accueil et à la contribution à la réussite de ce séjour.

En espérant vous revoir prochainement!!

Estelle et Bryan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis sympathique sur votre séjour au riad Alnadine. C'est un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et de vous avoir fait découvrir la médina de Marrakech.N'hésitez pas à venir nous rendre une visite avec votre famille lors de votre prochain séjour. Nadine et Alain
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre excellent séjour à Marrakech doit beaucoup à Alain et Nadine qui nous ont accueillis dans leur riad comme jamais nous ne l'avions été ailleurs. Idéalement situé dans la Médina, cet endroit de charme nous a permis de faire la plupart de nos visites à pieds. La gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, leur générosité qui se traduisaient jusque dans les petits-déjeun ers ont fait le reste. Une belle expérience que nous avons déjà décidé de renouveler.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Warda lumineuse, spacieuse, literie propre et confortable. Aucun bruit dérang...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir choisi notre maison pour votre séjour à Marrakech. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.Vous avez pu apprécié le soleil de décembre sur la terrasse chaque matin pour déguster vos petits déjeuners . Nous espérons vous revoir au riad Alnadine pour d'autres aventures. Nadine et Alain
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes arrivés avec pleins de doute et d'inquiétude sur cette ville et nous sommes tombés dans un endroit magnifique géré par deux personnes qui ont été superbes.
Attentionnés et toujours prêts à nous rendre service.

Le riad est très propre, fonctionnel et très agréable, cet endroit a été l'un des plus beaux endroits de Marrakech. Nous le recommandons à toute personne ou famille souhaitant se rendre à Marrakech.

Le petit déjeuner est fabuleux ce qui permet de pouvoir passer une bonne journée et faire le plein d'énergie pour découvrir au mieux cette région.

La literie est digne d'un hôtel 5 étoile. (Matelas Simmons de haute qualité)

Nous sommes certains que sans la présence de Nadine et d'Alain nous n'aurions pas apprécié ce pays.

Encore Merci.

Olivier et Eliza

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Un grand merci d'avoir écrit ce bel avis sur votre séjour dans notre maison. C'est un plaisir de voir que vous avez aimé l'atmosphère la décoration et aussi la literie.
Nous serons ravis de vous revoir en famille lors de votre prochain voyage au Maroc.Nadine et Alain
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé au calme, non loin de l’effervescence des souks, nous avons passé un excellent séjour en famille.
Le Riad a été refait avec beaucoup de goût. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en regardant l’Atlas enneigé ! Notre fils a particulièrement apprécié les délicieuses crêpes au petit déjeuner…
Nous avons pu également profiter des très bons conseils de Nadine et Alain qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses. Merci pour cet accueil si chaleureux, nous reviendrons c’est certain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour ce sympathique avis sur votre séjour dans notre maison qui était aussi la votre pendant ces quelques jours. C'était vraiment agréable de pouvoir partager ces quelques moments et de préparer le repas de votre fils si attachant.Nous espérons vous revoir cette année pour vous faire découvrir des endroits très agréables au printemps ou à l'automne. Nadine et Alain