“Accueil chaleureux et séjour fort agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 4 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Germain-en-Laye, France
“Accueil chaleureux et séjour fort agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J’ai passé un très agréable séjour (4 jours fin février 2014) au Riad Alnadine de Marrakech. J’y ai été très chaleureusement accueilli par Nadine et Alain. C’est une fort belle demeure de style traditionnel, aménagée avec goût, située au calme dans la Médina, à quelques minutes à pied du souk et de la place Jeema El Fna. Alain et Nadine sont de très bon conseil pour les sorties à faire sur Marrakech. Ils m’ont confectionné de délicieux et copieux petits déjeuners que j’ai pris sur la terrasse, où j’ai également pu savourer, à mes retours de balades, une réconfortante bière bien fraîche au soleil. C’est une très bonne adresse que je vous conseille vivement. Encore merci à Alain et Nadine, et bonne continuation.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour ce bel avis. Votre voyage en solitaire vous a fait découvrir de très beaux endroits. C'est très agréable de lire ces compliments sur votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir avec vos enfants une prochaine fois. Bonne continuation. Nadine et Alain

BONNY SUR LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Alain et Nadine sont des personnes extraordinaires
Plus on les rencontre et plus on s attache à eux
Leur dévouement n'a d égal que leur gentillesse
Ils ne savent quoi faire pour vous faire plaisir
bien a vous les amis
Alain et Johann

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour au Riad Alnadine.
Nous espérons que ce séjour de relaxation vous a permis de réfléchir à votre prochain projet
Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme à la maison et prêts à nous rendre de nouveau une petite visite . Bonne continuation Nadine et Alain
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Premier voyage au Maroc, très beau riad, décor soigné, très belle chambre. Nadine et Alain, sont très accueillants, bons cuisiniers et toujours prêts à rendre notre séjour agréable ( bonnes adresses, petites balades....)
Merci, merci et à bientôt peut-être.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci d'avoir écrit un avis aussi rapidement. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage avec vos enfants pour profiter du bassin et faire une excursion dans l'Atlas.
Ce fut très agréable de vous faire découvrir Marrakech pour votre premier voyage au Maroc. Nadine et Alain
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La beauté du site n'a d'égal que la qualité de l'accueil et la gentillesse de nadine et alain ils ne savent pas que faire pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible leurs conseils permet de visiter Marrakech sous tous les angles et en toute sérénité !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci d'avoir posté cet avis si rapidement . Vous avez apprécié ses quelques jours dans notre maison et nous en sommes ravis. Nous vous attendons avec votre famille pour d'autres découvertes et savourées d'autres pâtisseries. Nadine et Alain
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

C'était notre premier voyage en famille avec nos 3 enfants et grace à Nicole, Alain et leur superbe riad ce fut une réussite totale.
Véritable havre de paix dans la Médina, très bien situé avec grand confort et accueil très personnalisé. La chambre familiale est parfaite et le riad décoré avec soin et beaucoup de gout. Nous reviendrons sans hésiter.
Les conseils de Nadine et Alain permettent de passer un séjour parfait et plein de découvertes. Encore un grand merci à eux de la part de nous 5 !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci à vous 5 pour ce bel avis sur votre séjour en famille au riad Alandine. C'était très agréable de vous faire découvrir Marrakech et ses secrets....Nous espérons que le cuisinier a testé toutes ses épices. Nous garderons de bons souvenirs de votre passage dans notre maison. Nadine et Alain
Mions, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés au Riad Alnadine du 10/01 au 13/01 suite à la très bonne notation sur Trip Advisor. Arrivés sur place pris en charge par le chauffeur de taxi très accueillant du Riad, petite visite guidée de la ville pour arriver jusqu'à nos hôtes. Dans une petite ruelle tranquille une porte s'ouvre sur un Riad magnifique où nous découvrons un patio avec un bassin. Alain et Nadine nous accueillent avec chaleur et nous font découvrir notre très jolie chambre fidèle à la photo et description internet. Notre séjour à Marrakech a été largement réussi grâce aux recommandations et bons conseils d'Alain et Nadine qui n'ont pas hésité à nous accompagner dès la première heure dans le cœur de la Médina pour nous faire connaitre les bons restaurants ainsi que les visites à ne pas louper.
Nous Garderons de très bon souvenir de Marrakech ainsi que du Riad ou n'hésiterons pas à revenir prochainement.

Un grand merci à Alain et Nadine pour votre accueil et à la contribution à la réussite de ce séjour.

En espérant vous revoir prochainement!!

Estelle et Bryan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis sympathique sur votre séjour au riad Alnadine. C'est un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et de vous avoir fait découvrir la médina de Marrakech.N'hésitez pas à venir nous rendre une visite avec votre famille lors de votre prochain séjour. Nadine et Alain
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Notre excellent séjour à Marrakech doit beaucoup à Alain et Nadine qui nous ont accueillis dans leur riad comme jamais nous ne l'avions été ailleurs. Idéalement situé dans la Médina, cet endroit de charme nous a permis de faire la plupart de nos visites à pieds. La gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, leur générosité qui se traduisaient jusque dans les petits-déjeun ers ont fait le reste. Une belle expérience que nous avons déjà décidé de renouveler.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Warda lumineuse, spacieuse, literie propre et confortable. Aucun bruit dérang...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir choisi notre maison pour votre séjour à Marrakech. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.Vous avez pu apprécié le soleil de décembre sur la terrasse chaque matin pour déguster vos petits déjeuners . Nous espérons vous revoir au riad Alnadine pour d'autres aventures. Nadine et Alain