“excellente solution pour séjourner à Marrakech !”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mars 2014

Plus habitués à séjourner à l'hotel durant nos week-ends, nous avons préféré le Riad de Nadine et Alain pour ce séjour à Marrakech. Localisation, chambres, petits déjeuners, terrasse, tout est parfait !
Bravo et merci à vous pour votre accueil et votre disponibilté !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Chems", mais honnêtement, je crois que toutes les chambres so...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci pour votre avis et votre partage sur votre séjour dans notre maison . Vous avez découvert Marrakech avec ses magnifiques couleurs et odeurs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Peut être à bientôt pour une découverte de l'Atlas. Nadine et Alain

Avis publié : 11 mars 2014

Premier sejour a Marrakech et certainement pas le dernier. Alain et Nadine nous ont enchantée avec leur Riad magnifiquement decoré, soigné avec beaucoup de gout. Il faisait un peu frais dû aux températures fraiches du mois de janvier mais dans notre chambre un radiateur electronique avait été mis à notre disposition. donc les propriétaires sont aux petits soins pour rendre votre sejour le plus agréable possible.
Marrakech nous a conquis grace aussi à ce magnifique RIAD.
a très bientot.

Sandra et Toni du Luxembourg

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce sympathique avis sur votre séjour un peu frais à Marrakech.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au riad Alnadine pour fêter l'anniversaire de votre mari. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter du soleil. Nadine et Alain

Avis publié : 11 mars 2014

J’ai passé un très agréable séjour (4 jours fin février 2014) au Riad Alnadine de Marrakech. J’y ai été très chaleureusement accueilli par Nadine et Alain. C’est une fort belle demeure de style traditionnel, aménagée avec goût, située au calme dans la Médina, à quelques minutes à pied du souk et de la place Jeema El Fna. Alain et Nadine sont de très bon conseil pour les sorties à faire sur Marrakech. Ils m’ont confectionné de délicieux et copieux petits déjeuners que j’ai pris sur la terrasse, où j’ai également pu savourer, à mes retours de balades, une réconfortante bière bien fraîche au soleil. C’est une très bonne adresse que je vous conseille vivement. Encore merci à Alain et Nadine, et bonne continuation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Merci pour ce bel avis. Votre voyage en solitaire vous a fait découvrir de très beaux endroits. C'est très agréable de lire ces compliments sur votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir avec vos enfants une prochaine fois. Bonne continuation. Nadine et Alain

Avis publié : 6 mars 2014

Alain et Nadine sont des personnes extraordinaires
Plus on les rencontre et plus on s attache à eux
Leur dévouement n'a d égal que leur gentillesse
Ils ne savent quoi faire pour vous faire plaisir
bien a vous les amis
Alain et Johann

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci d avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour au Riad Alnadine.
Nous espérons que ce séjour de relaxation vous a permis de réfléchir à votre prochain projet
Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme à la maison et prêts à nous rendre de nouveau une petite visite . Bonne continuation Nadine et Alain

Avis publié : 1 mars 2014

Premier voyage au Maroc, très beau riad, décor soigné, très belle chambre. Nadine et Alain, sont très accueillants, bons cuisiniers et toujours prêts à rendre notre séjour agréable ( bonnes adresses, petites balades....)
Merci, merci et à bientôt peut-être.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci d'avoir écrit un avis aussi rapidement. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage avec vos enfants pour profiter du bassin et faire une excursion dans l'Atlas.
Ce fut très agréable de vous faire découvrir Marrakech pour votre premier voyage au Maroc. Nadine et Alain

Avis publié : 22 février 2014

La beauté du site n'a d'égal que la qualité de l'accueil et la gentillesse de nadine et alain ils ne savent pas que faire pour rendre le séjour de leurs hôtes le plus agréable possible leurs conseils permet de visiter Marrakech sous tous les angles et en toute sérénité !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci d'avoir posté cet avis si rapidement . Vous avez apprécié ses quelques jours dans notre maison et nous en sommes ravis. Nous vous attendons avec votre famille pour d'autres découvertes et savourées d'autres pâtisseries. Nadine et Alain

Avis publié : 21 février 2014

C'était notre premier voyage en famille avec nos 3 enfants et grace à Nicole, Alain et leur superbe riad ce fut une réussite totale.
Véritable havre de paix dans la Médina, très bien situé avec grand confort et accueil très personnalisé. La chambre familiale est parfaite et le riad décoré avec soin et beaucoup de gout. Nous reviendrons sans hésiter.
Les conseils de Nadine et Alain permettent de passer un séjour parfait et plein de découvertes. Encore un grand merci à eux de la part de nous 5 !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci à vous 5 pour ce bel avis sur votre séjour en famille au riad Alandine. C'était très agréable de vous faire découvrir Marrakech et ses secrets....Nous espérons que le cuisinier a testé toutes ses épices. Nous garderons de bons souvenirs de votre passage dans notre maison. Nadine et Alain