“Authenticité, confort et convivialité”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 avril 2014

Le Riad est superbe et plein de charme. Restauré récemment, il bénéficie d’équipements de confort modernes et de chambres très spacieuses. Il est idéalement situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Nous avons apprécié le calme du lieu qui contraste avec la joyeuse animation qui règne dans la médina. Nadine et Alain, vraiment aux petits soins avec leurs hôtes, servent un petit déjeuner pantagruélique en terrasse qui permet de démarrer la journée en douceur sous le soleil. Ils ne sont pas avares de conseils pour faciliter le séjour et visiter Marrakech et ses alentours. Du coup, nous avons passé 4 jours très agréables et nous nous promettons de renouveler l’expérience dès que possible. Merci à eux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci pour cet avis partagé sur trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Ce premier séjour à Marrakech vous a enchanté sans oublier une très jolie excursion authentique avec Khalid. N'hésitez pas à pousser la porte du riad lors d'un prochain week end à Marrakech. Nadine et Alain

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes retournés au Riad Alnadine un an après jour pour jour,pour fêter notre quatrième anniversaire. Nous avons été encore une fois accueillis chaleureusement par Nadine et Alain.Leur Riad est toujours un endroit merveilleux d'un calme extraordinaire et les petits déjeuners sont toujours aussi succulents. En plein coeur de la médina à deux pas de jamaa el fna pour un weekend en amoureux ou pour les amateurs de détente,ce Riad est toujours l'adresse à ne pas manquer.Ce qui nous touche à chaque fois c'est la disponibilité de Nadine et Alain,leur gentillesse et leur dynamisme.Pour nous c'est la seule véritable maison d’hôtes que l'on a pu fréquenté,d'ailleurs nous ne tarderons pas cette fois ci à y retourner.Merci à vous deux ,restez tels que vous êtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci à vous deux pour votre deuxième séjour au riad Alnadine. C'est toujours aussi agréable de vous lire. Nous espérons vous revoir en juin pour les festivités à Marrakech. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour votre projet. Nadine et Alain

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine début mars très agréable à Marrakech avec un soleil généreux. En plus, nous avons été accueillis dans le beau Riad de Nadine et Alain avec beaucoup de gentillesse de convivialité et de simplicité. Les Chambres sont splendides et d'un calme reposant. Nous avons été bien conseillés par nos hôtes concernant les endroits à découvrir;
Et évidemment, les supers petits déjeuners pris au soleil sur leur terrasse. C'est le paradis.
Félicitations tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances. Continuez et ne changez rien. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour ce bel avis partagé sur tripadvisor . Ce séjour en famille vous a enchanté et nous sommes ravis d'y avoir contribué . Vous avez profité d une belle semaine pour découvrir l Atlas faire un peu de shopping et aussi déguster en famille un sympathique repas au bord d une piscine
Petite info Les tortues ont fortement grossi depuis votre venue!! Nous espérons vous revoir pour d autres aventures . Nadine et Alain

Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons apprécié à la fois la gentillesse et la disponibilité de Nadine et Alain qui ont su nous guider et nous conseiller pour découvrir Marrakech sous ses meilleurs atouts. Ambiance et dépaysement total dans ce riad si agréable et reposant. Mention très bien pour les petits déjeuners gargantuesques sur la terrasse, un pur moment de bonheur et de convivialité pour attaquer la journée. Souvenirs encore très présents en attendant notre prochain séjour dans ce magnifique endroit. Une fois la porte franchie, la quiétude des lieux est un véritable contraste avec l'ambiance animée de la médina. A très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merveilleuse semaine ensoleillée pour ce premier séjour à Marrakech.
Vous avez su profiter de ces belles journées pour découvrir la médina et ses surprises mais aussi une belle excursion vers Amizmiz et enfin se relaxer à la campagne près de Marrakech au bord d une piscine et déguster un délicieux déjeuners . Merci à vous d avoir partagé votre première expérience à Marrakech et au riad Alnadine. Nadine et Alain

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce riad décoré avec beaucoup de gout. Notre séjour était absolument parfait du début jusqu'à la fin. Alain et Nadine sont les hôtes parfaits, au petit soins pour tout. IIs ont vraiment pris le temps pour nous montrer la carte de Marrakech et de nous installer chez eux. Nadine nous a ramené à la place Jemaa el-Fna et à notre restaurant le soir. Nous avons beaucoup apprécié cette attention, ce n'est pas toujours évident de trouver son chemin la nuit! Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse. Il était délicieux, surtout les yaourts à la fleur d'oranger faits maison!
Le riad est situé a quelques minutes de la place, au calme! Ceci est très appréciable après le brouhaha des souks! Notre chambre était très confortable!
Un endroit parfait pour séjourner à Marrakech!
Merci beaucoup pour tout!
Emmily et Julien

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour avoir écrit votre ressenti sur votre séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos conseils
Nous espérons que votre périple à travers le Maroc vous a enchanté .
Peut être à bientôt avec vos amis au riad Alnadine. Nadine et Alain

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans votre magnifique Riad. Ambiance conviviale et chaleureuse. Les repas et les petits déjeuners en terrasse sont excellents. Un vrai bonheur.
Encore merci à Nadine et Alain pour votre accueil et votre disponibilité.
A bientôt

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Ce premier séjour vous a donnés envie de revenir découvrir le Maroc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et nos services. Merci pour ce partage sur tripadvisor et nous vous attendons pour un prochain séjour en famille. Nadine et Alain

Avis publié : 31 mars 2014

Très bon séjour, nous recommandons fortement ce logement, Très belles prestations pour ce Riad et Nadine et Alain sont très à l'écoute et fort sympathiques. "Est-ce que cela aurait pu être mieux? Tout simplement : non!"
Allez y les yeux fermés...
Jean-Bernard & Corinne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce sympathique avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour en famille agréable . Ce deuxième séjour au riad Alnadine vous a enchanté et nous espérons vous revoir cette année avec vos amis. Nadine et Alain