“comblés...”
Avis sur Riad Alnadine

Riad Alnadine
N° 3 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2014

Je pense que tout a été dit dans les autres commentaires et je confirme que tout est vrai!
superbe riad, literie confortable,une belle terrasse oû il est agréable de déjeuner mais surtout des hôtes EXTRAordinaires, merçi Nadine et Alain pour votre gentillesse et votre hospitalité, merçi aussi d'avoir su gérer les différentes personnalités au sein de notre groupe de 15 personnes!!!
je tiens a préciser que le couscous de sakina pour mon anniversaire a été le meilleur que j'ai mangé sur Marrakech , je ne parle pas des yaourts a la fleur d'oranger de nadine qui sont a tomber par terre,les fraises d'Alain avec toujours cette pointe de fleur d'oranger hum… et des omelettes a la vache qui rit !!!
je n'oublierai pas de si tôt mon quarantième anniversaire et j'espère revenir vite dans votre merveilleux riad
Mariam

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci de nous avoir écrit un bel avis sur votre séjour en famille pour célébrer votre anniversaire.Ce fut une semaine mouvementée et vous garderez de très beaux souvenirs de Marrakech et de vos escapades .Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre cette semaine inoubliable. Bonne continuation. Nadine et Alain

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Certainement le meilleur accueil qui puisse exister dans la médina, Alain et Nadine sont des hôtes particulièrement accueillants et prévenants, qui recommandent de très bonnes adresses et n´hesitent pas a vous accompagner dans le dédale qu'est la médina.
Le Riad, entièrement reconstruit il y a deux profite du charme des raids authentiques et du confort moderne notamment en ce qui concerne l'eau chaude et l'électricité !
Il est très bien situé dans une petite ruelle calme a 7-8 min de la place Jam El fna.
Les chambres sont confortables, la bassin idéal pour se rafraîchir et la terrasse très bien ensoleillée profite d'une (petite) vue sur l'atlas.
Les petits déjeuners sont très (trop!) copieux et absolument délicieux, ainsi que les dîners (mention spéciale pour le tajine au citron de Nadine) !

Une adresse exceptionnelle en terme de rapport qualité prix, et surtout quel accueil et quelle gentillesse.
Nous reviendrons sans aucune hésitation ! A bientôt donc ;)

Séjour en : avril 2014
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci pour cet avis complet et élogieux . C est très agréable de lire des compliments et nous sommes ravis d avoir contribué à la réussite de votre séjour . Vous avez apprécié nos services nos petits ou "grand" déjeuner et le confort de votre chambre . Un très bientôt pour un weekend end au riad Alnadine . Nadine et Alain

Avis publié : 20 avril 2014

L'accueil, la sincère générosité de Nadine, la bonne humeur d'Alain ont transcendé l'exceptionnel riad de nos hôtes.
La surprise fut l'accueil, la beauté du riad et ensuite la générosité des hôtes.
De plus Nadine et Alain ont sélectionné des partenaires de grande qualité pour nous accompagner dans les excursions possibles à partir de Marrakech.
Inoubliables Essaouira. Transport en véhicule climatisé tout confort avec chauffeur à disposition pour la journée - chauffeur très accueillant et chaleureux.
En fonction de nos envies Nadine et Alain ont été d'excellents conseils.
Pour faire bref, je recommande vivement le riad alnadine à qui veux passer un agréable séjour à Marrakech.

Laurent
Laurent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour ce bel avis. Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Cette excursion à Essaouira vous a enchanté et Khalid est heureux que vous ayez apprécié ses services. N hésitez pas à nous rendre une visite lors d un prochain weekend end. Bonne continuation Nadine et Alain

Avis publié : 18 avril 2014

Au cours de notre tour du Maroc, nous avons séjourné quelques jours dans ce splendide Riad au centre de Marrakech et avons étés ravis. Ce magnifique endroit est un vrai havre de paix dans l’agitation de Marrakech. Il se trouve à deux pas des souks et de la place de Jamaa el Fna. Nous avons étés impressionnés par la beauté des chambres et par la gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins avec leurs hôtes. En effet, c’est en grande partie grâce à eux que notre séjour a été aussi agréable. Ils nous ont indiqués les plus beaux endroits de Marrakech et nous ont permis de découvrir des coins "atypiques".

En d’autres termes, que ce soit l’accueille, la chambre, l’ambiance ou le petit déjeuner (gargantuesque) tout était parfait !

Ps : Les petits verres bleus sont toujours tous en bon état.

Laure et Gavin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Un grand merci pour votre sympathique avis. C est une très belle récompense de lire tous ces compliments. Nous garderons un très bon souvenir de votre séjour dans notre maison. Nous vous attendons avec vos amis pour de nouvelles aventures. Nadine et Alain

Avis publié : 16 avril 2014

Très beau Riad , chambres agréables , confortables et spacieuses. Accueil très chaleureux de Nadine et Alain qui sont de très bons conseils pour les visites à faire et préparent des petits déjeuners extraordinaires. Ils mettent tout en œuvre pour que l'on se sente chez nous et réussissent tellement bien que l'on n'a plus envie de rentrer en France. Un grand merci à eux et qu'ils ne changent rien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de nous avoir écrit un avis sur votre séjour au riad Alnadine. Après un petit séjour dans le désert avec Khalid vous avez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable .Nous gardons un très bon souvenir de votre passage. Bonne continuation. Nadine et Alain

Avis publié : 16 avril 2014

Le Riad est superbe et plein de charme. Restauré récemment, il bénéficie d’équipements de confort modernes et de chambres très spacieuses. Il est idéalement situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Nous avons apprécié le calme du lieu qui contraste avec la joyeuse animation qui règne dans la médina. Nadine et Alain, vraiment aux petits soins avec leurs hôtes, servent un petit déjeuner pantagruélique en terrasse qui permet de démarrer la journée en douceur sous le soleil. Ils ne sont pas avares de conseils pour faciliter le séjour et visiter Marrakech et ses alentours. Du coup, nous avons passé 4 jours très agréables et nous nous promettons de renouveler l’expérience dès que possible. Merci à eux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet avis partagé sur trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Ce premier séjour à Marrakech vous a enchanté sans oublier une très jolie excursion authentique avec Khalid. N'hésitez pas à pousser la porte du riad lors d'un prochain week end à Marrakech. Nadine et Alain

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes retournés au Riad Alnadine un an après jour pour jour,pour fêter notre quatrième anniversaire. Nous avons été encore une fois accueillis chaleureusement par Nadine et Alain.Leur Riad est toujours un endroit merveilleux d'un calme extraordinaire et les petits déjeuners sont toujours aussi succulents. En plein coeur de la médina à deux pas de jamaa el fna pour un weekend en amoureux ou pour les amateurs de détente,ce Riad est toujours l'adresse à ne pas manquer.Ce qui nous touche à chaque fois c'est la disponibilité de Nadine et Alain,leur gentillesse et leur dynamisme.Pour nous c'est la seule véritable maison d’hôtes que l'on a pu fréquenté,d'ailleurs nous ne tarderons pas cette fois ci à y retourner.Merci à vous deux ,restez tels que vous êtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci à vous deux pour votre deuxième séjour au riad Alnadine. C'est toujours aussi agréable de vous lire. Nous espérons vous revoir en juin pour les festivités à Marrakech. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour votre projet. Nadine et Alain