“Un riad magnifique pour un accueil chaleureux!!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Riad Alnadine
N° 5 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Antibes, France
“Un riad magnifique pour un accueil chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir pour la 1ère fois le Maroc, et Marrakech en particulier. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par les petites ruelles qui mènent jusqu'au riad, et une fois la porte ouverte nous avons découverts un endroit magnifique, calme et apaisant et à la décoration raffinée. Nadine et Alain sont aux petits soins du début à la fin du séjour, leur table est excellente et la chambre est spacieuse, agréable et très propre. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, copieux et différents chaque matin. Un merci à Rachid pour toutes ses attentions qui font que l'on se sent privilégiés, presque comme des rois!! Nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit exceptionnel, où l'on a déjà envie de revenir. Merci encore à Nadine et Alain qui ont fait que ces vacances nous resterons à jamais gravés dans nos mémoires. A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci à vous deux pour votre sympathique présence dans notre maison. Vous avez apprécié nos services et Rachid est heureux de lire votre appréciation . N attendez pas 10 ans pour venir nous rendre une visite . Bonne continuation. Nadine et Alain

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un grand merci à Nadine et Alain pour leur accueil. Ils ont été au petit soin durant tout notre séjour, nous ont toujours bien conseillé. leur riad est magnifique, au calme, aussi beau que sur les photos et il est très bien situé à proximité de la place Jemaa el fna.
bref, nous avons vraiment hâte d'y retourner et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d avoir pris de votre temps pour nous écrire ce sympathique avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en famille et nous garderons un merveilleux souvenir de votre petit Louis . Encore merci pour ce partage. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis partie à Marrakech en janvier avec des amies et nous avons bénéficié d'un séjour enchanteur au Riad Alnadine. Chaque hôte est accueilli comme un ami de retour, chaleur de l'hospitalité, toujours prêts à l'échange et à la discussion, Alain et Nadine ont pris le temps de nous expliquer Marrakech, de nous y guider, de nous aider à avoir le week end de nos rêves. Le riad est très bien situé dans la médina,les chambres sont propres, bien équipées et meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux, fait maison, et Nadine aime à gâter ses hôtes. Je recommande hautement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour ce bel avis sur votre séjour au riad Alnadine. Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour avec vos amis inoubliable . Encore merci pour tous ces compliments . Nadine et Alain
tianjin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil chaleureux dans un cadre magnifique! Alain et Nadine font preuve d'une hospitalité sans égal : conseils, organisation du séjour, visite de la Médina, gentillesse, bref on se sent comme chez des amis!! le petit déjeuner compris est copieux,chaque jour différent et délicieux!!! un séjour inoubliable!! on conseille à 200%!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci à vous pour votre présence au riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et votre excursion pour ce premier voyage à Marrakech. Alors n'hésitez pas à découvrir le Maroc une prochaine fois et partager un thé à la menthe. Bonne continuation. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit au Riad de Nadine et Alain, et ça a été super ! Nadine est venue nous chercher non loin, et nous a emmenés au Riad. Magnifique. Bien décoré, bien agencé, calme. L'accueil est parfait, les chambres sont nickel, ma mère et moi avons adoré passer du temps au Riad AlNadine ;.)
Au matin, le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil était un pur moment de bonheur ! C'est avec plaisir que nous y retournerons ! Nadine et Alain sont des hôtes en or ! A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Que dire de tous ces compliments après votre trop court séjour. Un grand merci à vous deux pour votre présence et votre partage sur trip advisor . Nous sommes ravis que vous sentiez comme à la maison c'est une belle récompense. A bientôt et n'attendez pas 15 ans pour revenir au Maroc. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situation parfaite au coeur de la Medina, decoration simple mais raffinée, mais surtout un accueil d'une extreme gentillesse.
Alain et Nadine sont toujours prêts à vous aider, que ce soit dans le choix d'un restaurant, l'organisation d'une excursion, la visite de la médina ou la gestion d'ados difficiles...
Les petits déjeuners sur la terrasse sont somptueux mais les diners aussi peuvent être magiques (n'écoutez pas Nadine si elle vous dit qu'elle ne sait pas cuisiner!).
Merci beaucoup à tous les deux d'avoir si bien contribué avec gaité et simplicité, à la réussite de notre séjour à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Que de beaux souvenirs en votre présence. Merci d'avoir partagé votre ressenti sur ces quelques jour au riad Alnadine. Semaine très active et bien remplie. Nous avons apprécié ces moments de bavardages après un bon repas . Nous vous attendons pour un prochain séjour en amoureux. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je pense que tout a été dit dans les autres commentaires et je confirme que tout est vrai!
superbe riad, literie confortable,une belle terrasse oû il est agréable de déjeuner mais surtout des hôtes EXTRAordinaires, merçi Nadine et Alain pour votre gentillesse et votre hospitalité, merçi aussi d'avoir su gérer les différentes personnalités au sein de notre groupe de 15 personnes!!!
je tiens a préciser que le couscous de sakina pour mon anniversaire a été le meilleur que j'ai mangé sur Marrakech , je ne parle pas des yaourts a la fleur d'oranger de nadine qui sont a tomber par terre,les fraises d'Alain avec toujours cette pointe de fleur d'oranger hum… et des omelettes a la vache qui rit !!!
je n'oublierai pas de si tôt mon quarantième anniversaire et j'espère revenir vite dans votre merveilleux riad
Mariam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci de nous avoir écrit un bel avis sur votre séjour en famille pour célébrer votre anniversaire.Ce fut une semaine mouvementée et vous garderez de très beaux souvenirs de Marrakech et de vos escapades .Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre cette semaine inoubliable. Bonne continuation. Nadine et Alain