“Havre de paix dans la trépidente Marrakesh” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Alnadine

et 1 autre site !
Riad Alnadine
N° 5 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Havre de paix dans la trépidente Marrakesh”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Riad exceptionnel ! Alain et Nadine sont tellement adorables et accueillants !!!! Les chambres et les salles de bains, toutes différentes sont décorées avec un grand raffinement . Bien qu'au plein cœur de la Médina , ce Riad est très calme ( on est réveillé par le chant des oiseaux ) Le petit dej, sur la terrasse est un grand moment : les crêpes , fruits frais, gâteaux, confitures etc...sont inoubliables ! Nous avons eu la bonne idée d'y dîner un soir, apéro sur la terrasse , spécialités marocaines délicieuses et desserts de Nadine ! 20/20 pour ce Riad qui est plus , mille fois plus qu'un hotel !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci à toute la petite famille pour votre passage dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour inoubliable. Nous ne sommes pas prêts d 'oublier cette dernière soirée ....Encore merci pour votre commentaire et pour ces compliments. Nadine et Alain

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour ne pas répéter les éloges des commentaires précédents que nous partageons entièrement quant aux gentillesse et serviabilité de Nadine et Alain, parfait emplacement calme et proche du centre, chambre parfaite (ment propre et lit douillet) et petit déjeuner maison très bon, nous dirons simplement, parfait!! à ne pas manquer lors du passage à Marrakesh.
Bravo Nadine pour les yaourts et pain d’épices maison !!! excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de partager sur tripadvisor votre expérience sur votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage agréable . Encore merci pour ces compliments. A très bientôt au Riad Alnadine pour déguster quelques gâteaux. Nadine et Alain
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus découvrir pour la 1ère fois le Maroc, et Marrakech en particulier. Dès notre arrivée, nous avons été émerveillé par les petites ruelles qui mènent jusqu'au riad, et une fois la porte ouverte nous avons découverts un endroit magnifique, calme et apaisant et à la décoration raffinée. Nadine et Alain sont aux petits soins du début à la fin du séjour, leur table est excellente et la chambre est spacieuse, agréable et très propre. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, copieux et différents chaque matin. Un merci à Rachid pour toutes ses attentions qui font que l'on se sent privilégiés, presque comme des rois!! Nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit exceptionnel, où l'on a déjà envie de revenir. Merci encore à Nadine et Alain qui ont fait que ces vacances nous resterons à jamais gravés dans nos mémoires. A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci à vous deux pour votre sympathique présence dans notre maison. Vous avez apprécié nos services et Rachid est heureux de lire votre appréciation . N attendez pas 10 ans pour venir nous rendre une visite . Bonne continuation. Nadine et Alain
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un grand merci à Nadine et Alain pour leur accueil. Ils ont été au petit soin durant tout notre séjour, nous ont toujours bien conseillé. leur riad est magnifique, au calme, aussi beau que sur les photos et il est très bien situé à proximité de la place Jemaa el fna.
bref, nous avons vraiment hâte d'y retourner et nous le recommandons vivement.

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d avoir pris de votre temps pour nous écrire ce sympathique avis. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli en famille et nous garderons un merveilleux souvenir de votre petit Louis . Encore merci pour ce partage. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis partie à Marrakech en janvier avec des amies et nous avons bénéficié d'un séjour enchanteur au Riad Alnadine. Chaque hôte est accueilli comme un ami de retour, chaleur de l'hospitalité, toujours prêts à l'échange et à la discussion, Alain et Nadine ont pris le temps de nous expliquer Marrakech, de nous y guider, de nous aider à avoir le week end de nos rêves. Le riad est très bien situé dans la médina,les chambres sont propres, bien équipées et meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux, fait maison, et Nadine aime à gâter ses hôtes. Je recommande hautement cet établissement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour ce bel avis sur votre séjour au riad Alnadine. Nous sommes ravis d avoir contribué à rendre votre séjour avec vos amis inoubliable . Encore merci pour tous ces compliments . Nadine et Alain
tianjin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un accueil chaleureux dans un cadre magnifique! Alain et Nadine font preuve d'une hospitalité sans égal : conseils, organisation du séjour, visite de la Médina, gentillesse, bref on se sent comme chez des amis!! le petit déjeuner compris est copieux,chaque jour différent et délicieux!!! un séjour inoubliable!! on conseille à 200%!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci à vous pour votre présence au riad Alnadine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et votre excursion pour ce premier voyage à Marrakech. Alors n'hésitez pas à découvrir le Maroc une prochaine fois et partager un thé à la menthe. Bonne continuation. Nadine et Alain
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit au Riad de Nadine et Alain, et ça a été super ! Nadine est venue nous chercher non loin, et nous a emmenés au Riad. Magnifique. Bien décoré, bien agencé, calme. L'accueil est parfait, les chambres sont nickel, ma mère et moi avons adoré passer du temps au Riad AlNadine ;.)
Au matin, le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil était un pur moment de bonheur ! C'est avec plaisir que nous y retournerons ! Nadine et Alain sont des hôtes en or ! A recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de Riad Alnadine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Que dire de tous ces compliments après votre trop court séjour. Un grand merci à vous deux pour votre présence et votre partage sur trip advisor . Nous sommes ravis que vous sentiez comme à la maison c'est une belle récompense. A bientôt et n'attendez pas 15 ans pour revenir au Maroc. Nadine et Alain