Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad très sympathique.
Les chambres sont spacieuses climatisées agréables et propres.Le petit bassin est bien agreable pour se rafraîchir.Nadine et Alain vous reçoivent avec simplicité et convivialité. Les petits déjeuner sont au top !fait avec des produits maison. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Le Riad est superbe, les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et nous donnent tous les bons conseils pour visiter la ville (bonnes adresses pour les restaurants, les commerces et garmin pour se localiser). L’endroit idéal pour voir le vrai Marrakech authentique. Merci encore Alain et Nadine pour tout.

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magnifique, Nadine et Alain sont adorables et vous assistent pour découvrir cette magnifique ville de Marrakech
Petit déjeuner parfait, chambres splendides, ambiance calme après le tumulte de la ville, l’emplacement est idéal
Venez sans hésiter

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Un endroit de rêve dans la médina merci à Alain et Nadine pour leur accueil et leur gentillesse Des petits déjeuners copieux et excellent à faire absolument si vous voulez passer un merveilleux moment à Marrakech Jean Luc et Stéphanie

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Encore un voyage au Maroc et quelques nuits au riad alnadine.
Endroit toujours aussi magnifique.
Calme et tranquillité après les tumultes de la ville.
Petit-déjeuner fabuleux et variés
Hôtes de la plus grande gentillesse et bienveillance.
De très bon conseils pour nous faire découvrir de très bonnes adresses.
L endroit incontournable pour passer un bon voyage.
Un très grand merci