Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

nous avons passé un séjour merveilleux chez Alain et Nadine. Le riad est un ravissement pour les yeux. Les chambres sont magnifiques et confortables. L'accueil de Nadine et Alain est formidable : ils prennent beaucoup de temps pour guider leurs hôtes et leur donner de précieux conseils. Et les petits déjeuners! Ah, ces petits déjeuners! Régal pour les yeux, autant que pour les papilles! Une pure merveille dans un cadre idyllique. Bref, nous avons adoré

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad très sympathique.
Les chambres sont spacieuses climatisées agréables et propres.Le petit bassin est bien agreable pour se rafraîchir.Nadine et Alain vous reçoivent avec simplicité et convivialité. Les petits déjeuner sont au top !fait avec des produits maison. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Le Riad est superbe, les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et nous donnent tous les bons conseils pour visiter la ville (bonnes adresses pour les restaurants, les commerces et garmin pour se localiser). L’endroit idéal pour voir le vrai Marrakech authentique. Merci encore Alain et Nadine pour tout.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magnifique, Nadine et Alain sont adorables et vous assistent pour découvrir cette magnifique ville de Marrakech
Petit déjeuner parfait, chambres splendides, ambiance calme après le tumulte de la ville, l’emplacement est idéal
Venez sans hésiter

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Un endroit de rêve dans la médina merci à Alain et Nadine pour leur accueil et leur gentillesse Des petits déjeuners copieux et excellent à faire absolument si vous voulez passer un merveilleux moment à Marrakech Jean Luc et Stéphanie

Type de voyage : A voyagé avec des amis