Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Ca commence en ouvrant la porte. Une belle porte en bois et derrière, le patio du riad. Magnifique! Au centre un bassin, les murs sont couverts de tadelakt. c'est beau. La déco très simple est juste et bien pensée. Au rez de chaussée les pièces communes, à l'étage les chambres s'ouvrent sur la coursive du patio et au dessus la terrasse donne sur la ville. On y a apprécié les apéro dans les canapés cachés par des lauriers roses
Tout ça ne serait rien sans l'accueil chaleureux et dynamique d'Alain et Nadine. Et puis viennent les explications, les tuyaux, les bons restaurants, les histoires.
Les chambres sont à l'image du patio. Le matin, le petit déjeuner servi sur la terrasse ressemble à la photo. abondant, varié et frais.
On a aimé le riad, on a aimé Alain et Nadine, on a aimé notre séjour

Avis écrit le 3 juin 2019

nous avons passé un séjour merveilleux chez Alain et Nadine. Le riad est un ravissement pour les yeux. Les chambres sont magnifiques et confortables. L'accueil de Nadine et Alain est formidable : ils prennent beaucoup de temps pour guider leurs hôtes et leur donner de précieux conseils. Et les petits déjeuners! Ah, ces petits déjeuners! Régal pour les yeux, autant que pour les papilles! Une pure merveille dans un cadre idyllique. Bref, nous avons adoré

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad très sympathique.
Les chambres sont spacieuses climatisées agréables et propres.Le petit bassin est bien agreable pour se rafraîchir.Nadine et Alain vous reçoivent avec simplicité et convivialité. Les petits déjeuner sont au top !fait avec des produits maison. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Le Riad est superbe, les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable et nous donnent tous les bons conseils pour visiter la ville (bonnes adresses pour les restaurants, les commerces et garmin pour se localiser). L’endroit idéal pour voir le vrai Marrakech authentique. Merci encore Alain et Nadine pour tout.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magnifique, Nadine et Alain sont adorables et vous assistent pour découvrir cette magnifique ville de Marrakech
Petit déjeuner parfait, chambres splendides, ambiance calme après le tumulte de la ville, l’emplacement est idéal
Venez sans hésiter