“excellent moment !”

Classé n° 4 sur 481 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Puteaux, France
“excellent moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons utilisé Roughtours pour un voyage dans le désert marocain et nous avons passé un excellent moment ! L'aide pour la réservation, la suggestion d'itinéraires, les coûts raisonnables et le voyage lui même, tout était super. Nous avons vu tellement de belles choses tout au long du chemin, des paysages superbes, des repas délicieux, ... Youssef était plein d'informations intéressantes et nous avons vraiment aimé apprendre sur la culture berbére. L'expérience du Sahara a été inoubliable. Nous vous recommandons vivement ce voyage !!

Visité en septembre 2013

toulouse
“Corine dans le désert ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce séjour restera le plus extraordinaire de mes voyages..
Tout était merveilleusement organisé...
Youssef a su me faire découvrir des endroits riches en émotions, authentiques de beauté.. la grande diversité géologique du haut Altas...
J'ai rencontré des personnes merveilleuses, chaleureuses, humbles....
Il m'a fait découvrir le vrai désert.. m'a raconté l'histoire des nomades, des berbères.. j'ai appris mille choses plus intéressantes les unes que les autres.. Merci Youssef pour ce voyage.. Je reviendrai ..

Visité en avril 2013
Narbonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Notre séjour à travers l'Atlas et le désert restera un excellent souvenir ;
un voyage qui a permis de découvrir la vie,l'histoire et les coutumes du peuple berbère. Un échange très intéressant et enrichissant. Nous avons beaucoup appris sur la culture de ce peuple.
Merci à Youssef pour ses conseils, son implication et son humour!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Etoiles du désert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons utilisé Roughtours cette année pour un voyage dans le désert marocain et nous avons passé un excellent moment ! L'aide pour la réservation, la suggestion d'itinéraires, les coûts raisonnables et le voyage lui même, tout était super. Nous avons vu tellement de belles choses tout au long du chemin, des paysages superbes, des repas délicieux, ... Youssef était plein d'informations intéressantes et nous avons vraiment aimé apprendre sur la culture berbére. L'expérience du Sahara a été inoubliable. Nous vous recommandons vivement ce voyage !!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rough Tours - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rough Tours - Day Tours ?