Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un service minable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Rawabi Marrakech & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 307 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord, bien que l'hôtel soit récent, la finition est très médiocre. Le service n'est pas digne d une chaîne internationale et loin des standards de la marque. Une incompétence flagrante a tous les niveaux, réception, restauration, service de chambre.....Une piscine déjà en mauvais état après à peine quelques mois de service, et une eau plus que sale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Mo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Gérant de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor
Nous prenons vos remarques très au sérieux et restons à l'écoute de tous nos clients de très près pour s'assurer que les informations sont sollicitées rapidement.
Malheureusement vos remarque restent imprécises pour pouvoir identifier les problémes rencontrés durant votre séjour...
Nous nous engageons à améliorer notre prestation de services , avec les normes et les standards établies par le Groupe Golden Tulip.
Nous sommes vraiment désolé et je ne peux vous offrir nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et je crois que c'était un ensemble d'événements malheureux et isolé.
Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner un avenir occasion de nous racheter et que vous pourrez profiter de notre hospitalité à son meilleur.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Trés Sincérement
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

300 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    90
    73
    35
    29
Consultez les avis pour
72
100
10
20
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un peu étonner par les commentaires élogieux, nous avons passé 8 nuits sur place via groupon. Des l'arrivée merci de régler la taxe de séjour avc un manque de délicatesse certain. 1ère chambre : non fini, trace de peinture sur les murs, poils par terre, la responsable du ménage arrive et se lâche contre sa direction, puis la réception nous explique que c'était provisoire. Seconde chambre idem : escrements et poils dans les toilettes. 3ème chambre : pas de clim et la florilège de mensonges et de mauvaise fois. On nous ment, très mal, les différents réceptionnistes ne se coordonnent même pas dans leur version. Nous restons correct mais demandant à voir le directeur.
Côté restauration : rien ou presque est disponible sur la carte. Premier déjeuner : 50 minutes pour attendre une salade et un sandwich froid mais 10 secondes pour l'addition.
Petit a petit l'hôtel pourtant neuf mais en manque d'entretien et en cour de finitions 'embellit, le personnel plus nombreux et souriant, le choix au petit déjeuner plus conséquent la raison ? : la tenue d'une conférence de journalistes spécialises dans le tourisme. Ils partent et cela redémarre .
Le départ : le réceptionniste s,accordé sur le tarif avec le taxi qui nous expliquera leur façon de fonctionner.
Enfin bref, un hôtel sympathique bien situé avec du potentiel, mais ou l'équipe de la réception manque de respect et de professionnalisme selon l'interlocuteur que ce soit au niveau du personnel ou des clients. Un conseil donne directement sur place : quand on ment à ses clients on ment bien ou on ment pas!
En conclusion, les prix affiches sur leur site ne sont pas justifies au regard des prestations, je vous conseille les autres hôtels de la même zone

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Issa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chére Cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires suite à votre séjour parmis nous et de nous informer de cette situation regrettable.

Je tiens également à offrir mes plus sincères excuses pour les multiples faux-pas malheureusement vécu.

Nous nous efforçons toujours d'atteindre les plus hauts niveaux de service que nous n'avons évidemment pas livrés dans votre cas. Je peux vous assurer que nous prenons trés au sérieux vos remarques et les avons soulever avec tous les Responsables concernés afin qu'ils soient corrigés à l'avenir.

Si vous souhaitez en discuter plus en détail, s'il vous plaît n'hesitez pas à me contacter au numéro indiqué ci-dessous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous permettre de vous donner l'expérience et la qualité qui dépassera vos attentes envers le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien Cordialement
Nabil Azerfi
+212 6 61 56 14 85
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nantes, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très positif : bagages pris en charges par le major d'homme dès la descente du taxi, personnel souriant à toute heure (de jour comme de nuit).
Petit dèj de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet (à volonté) avec des produits variés et frais : melon, pastèque, oranges, pruneaux, raisins secs, yaourts natures, jus, café, chocolat chaud, thé, petits pains chauds (pain blanc, aux céréales, aux olives), excellentes petites viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisin), pain de mie, quatre-quart, crêpes, beurre et confitures, etc...
Suffisamment de transats autour de la piscine (certe il n'y a pas une rangé de bain de soleil collés les uns aux autres comme dans beaucoup d'hôtel mais lors de notre séjour, il y avait toujours une place libre à toute heure de la journée).
Chambres spacieuses avec un lit King size très confort, un bureau, une petite table de salon et un fauteuil, un mini bar (pratiques pour stocker des boissons, et qqs fruits), une terrasse avec tables et chaises..
La localisation de l'hôtel est idéale : la nouvelle zone touristique de Marrakech se trouve à la sortie de la ville à environ 5 min à pied d'une station de taxi, environ 5/6€ (et encore... négociez!!) du centre ville avec les petits taxis, 2km de l'aéroport (pas de bruit la nuit rassurez-vous!), même pas 5min du centre commercial (boutiques, boulangerie, restos, hypermarché carrefour où vous trouverez alcool, cigarettes, point de retrait) et de quelques boites de nuit bien réputées et très ambiancées!!!
L'hôtel est tout récent, très joliment décoré, le personnel est vraiment très serviable. Les femmes de ménage ne vous réveillent pas le matin, elles viennent entre 11h et 16h environ, et si vraiment on veut être tranquille, il est fourni une pancarte "ne pas déranger".
La veille de notre départ, nous avions informé la réception que nous partions à 7h, et avons pu bénéficier du buffet dès 6h rien que pour nous et ils nous ont appelé un taxi.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ben b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre agréable message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Très Sincèrement,
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits via groupon(45e la nuit au lieu de 180e) et nous nous sommes rendus en ces lieux en ayant un peu peur de ce que nous allions découvrir ( trop de bons commentaires, cela nous semblait bizarre...)
Mais la surprise a été très bonne!
Le personnel est très accueillant et serviable ! L'hôtel a moins d'1 an donc les structures sont bonnes.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (manque quand même une prise dans la salle de bains)
Le petit déjeuner (compris dans le tarif) est très varié .
Cela nous a tellement plu que nous avons réservé une nuit de plus!
Le directeur de l'hôtel est très très sympathique et se plie en quatre pour les clients.
Cependant, 2 (petits) bémols
Piscine un peu petite
Repas bof bof mais il y a un centre commercial ( al mazar) juste derrière l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir l'an prochain!!

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jbaouya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Malgres que l'hôtel soit en fin de construction donc qu'il n'y est pas tt encore de mis en place ce fut un agréable séjour, donc une fois que ce sera à jour ce sera réellement un extraordinaire séjour ! Le seul pb est la cuisine qui ne ns permet pas d'avoir ts les choix sur la carte ! Mais étant jeune et en vacance on ne sait pas pris la tête sur ça et nous avons la chance d'avoir un centre commerciale a proximité qui ns permet d'aller manger ce que l'on veut et surtout d'être a marrakech et d'avoir tout plein de bon restaurant ! Mais en cas d'urgence quand on a faim il y a le carrefour tout près avec ces nombreux snack et resto! Je suis très contente de l'hôtel surtout qu'il nous a coûté peu cher donc la crainte de tomber sur un mauvais hôtel! Mais bien au contraire je le recommande vivement et je compte bien y retourner on se sent chez nous! Le personnel est très bien et essentiellement une personne de la réception Sofiane qui a su répondre comme il se doit à toutes nos attentes et grâce à qui on a pu trouver de magnifique endroit ds cette sublime ville de marrakech! Merci a khaoula elle aussi qui a été géniale ! Vraiment j'ai déjà hâte du retourner ! Merci encore pour cet accueil

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chocho24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je rentre de mon week end à golden tulip rawabii, que dire, dès l'arrivée, on remarque le manque de professionnalisme du personnel, et l'hôtel été vide; En plein saison, il n'est m^me pas à 10% de sa capacité.....
arrivé devant la chambre, la carte ne marche pas, le bagagiste repart à la réception, et revient 10mn plus tard mais la carte n'ouvre tjrs pas, il repart encore une fois la changer et nous sommes resté devant la porte avec nos bagages à attendre ds un petit couloir....
à son retour, ça ne marche tjrs pas, la 3è fois il revient pour nous annoncer que nous allons changer de chambre, et cette fois ça marche enfin.
le soir arrive et nous n'avons tjrs pas de lit pour mon enfant de 5 ans, on m'apporte un lit bébé avec à l'intérieur une couette à la place du matelat :( , à minuit je n'est tjrs pas de solution, notre enfant à dû dormir dans mon lit . et le lendemain nous avons changer d'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci KHADIJA A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

la deuxieme fois que je loge dans le golden tulip rawabi ,tout été au rendez vous ,equipe jeune ,service digne de l'hotel et son classement ,un petit dejeuner riche ,la qualité de la vienoiserie est au top ,j'ai vraiment constatée qu'il y a un grand changement par rapport à la premiere visite ,surtout au service je me sentais vraiment entre parenthese genée ,je trouve toujour quelqu'un acoté les serveur attentionés,merci beaucoup pour votre acceuil ,et je tiens a dire et redire a la direction generale que grace a vos efforts vous serez bien positionner face à la concurence des hotels autours .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci adenane f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 4.5 km
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 384 sur 505 à Marrakech
3.0 5 étoiles 875 avis
À 0.3 km
Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah
N° 213 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 554 avis
À 0.2 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 150 sur 505 à Marrakech
4.0 5 étoiles 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 324 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 656 avis
À 1.1 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 153 sur 505 à Marrakech
4.0 5 étoiles 391 avis
À 5.0 km
Blue Sea Le Printemps
Blue Sea Le Printemps
N° 360 sur 505 à Marrakech
3.5 5 étoiles 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rawabi Marrakech & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rawabi Marrakech & Spa

Établissement : Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Adresse: Zone Touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Golden Tulip Rawabi Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 307 sur 505 Hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rawabi Marrakech & Spa 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rawabi Marrakech & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page