Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 286 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 novembre 2013

Comparé à la dernière fois,beaucoup de chose ont changé !un changement radical dans le service , la piscine marche , il ya un même un spa , rien à dire , le stuff a fait un effort et les résultats sont apparent , l'aménagement rien à dire l'hotel vient d'ouvrir ses portes si peu , maintenant on peut vraiment y aller sans le regretter.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Abdou H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Golden Tulip Rawabi Marrakech et nous vous remercions de vos commentaires.

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Golden Tulip Rawabi Marrakech

Trés Sincérement
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (363)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 363

Avis publié: 27 novembre 2013

J'ai passé la semaine dernière la bas , les chambres très propres et bien aménagées , et le plus important le service est simplement génial , les serveurs sont tout le temps à l'écoute , le buffet est délicieux et très varié , sans oublier le personnel du spa qui m'ont traité comme une VIP , bref j'ai passé un excellent séjour à cet hotel..

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hakima N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chére Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable au Golden Tulip Rawabi Marrakech et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 novembre 2013

A la réception, dorénavant on vous demande de régler la facture avant même de dire bonjour, pour un client qui s'éjournait fréquemment dans cet hôtel, je dis à la direction, c'est pas comme comme que vous allez fidéliser votre clientèle, pour mon compte, je n'y mettrai plus jamais les pieds chez vous, dommage. Bel endroit, service nul

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AbouMehdii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 novembre 2013

je le déconseille à toute personne tentée d'aller le découvrir! un service minable!!! un Accueil médiocre! aucune réactivité de la part du personnel.... tout simplement c'était la première et la dernière fois que je pose mes pieds à cet hôtel.
NB : Les piscines ne sont pas du tout entretenues!!! celle des tout petits, on dirait un lac pour oiseau!! (un lac est plus propre de pense!)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ghita I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chere Cliente,

Merci pour votre commentaire et le temps que vous avez pris vous-même, pour nous exprimer exactement ce qui a conduit à votre insatisfaction et mécontentement.

Vos avis et suggestions sont très pris au sérieux et avons déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture il y a presque un an, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence unique et un service de qualité.

Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner une occasion pour pouvoir vous faire profiter de notre hospitalité à son meilleur.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Trés Sincérement
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint


Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 novembre 2013

Tout d'abord, bien que l'hôtel soit récent, la finition est très médiocre. Le service n'est pas digne d une chaîne internationale et loin des standards de la marque. Une incompétence flagrante a tous les niveaux, réception, restauration, service de chambre.....Une piscine déjà en mauvais état après à peine quelques mois de service, et une eau plus que sale.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
3  Merci Mo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Gérant de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor
Nous prenons vos remarques très au sérieux et restons à l'écoute de tous nos clients de très près pour s'assurer que les informations sont sollicitées rapidement.
Malheureusement vos remarque restent imprécises pour pouvoir identifier les problémes rencontrés durant votre séjour...
Nous nous engageons à améliorer notre prestation de services , avec les normes et les standards établies par le Groupe Golden Tulip.
Nous sommes vraiment désolé et je ne peux vous offrir nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et je crois que c'était un ensemble d'événements malheureux et isolé.
Nous ésperons sincèrement que vous pourrez nous donner un avenir occasion de nous racheter et que vous pourrez profiter de notre hospitalité à son meilleur.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Trés Sincérement
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 octobre 2013

Un peu étonner par les commentaires élogieux, nous avons passé 8 nuits sur place via groupon. Des l'arrivée merci de régler la taxe de séjour avc un manque de délicatesse certain. 1ère chambre : non fini, trace de peinture sur les murs, poils par terre, la responsable du ménage arrive et se lâche contre sa direction, puis la réception nous explique que c'était provisoire. Seconde chambre idem : escrements et poils dans les toilettes. 3ème chambre : pas de clim et la florilège de mensonges et de mauvaise fois. On nous ment, très mal, les différents réceptionnistes ne se coordonnent même pas dans leur version. Nous restons correct mais demandant à voir le directeur.
Côté restauration : rien ou presque est disponible sur la carte. Premier déjeuner : 50 minutes pour attendre une salade et un sandwich froid mais 10 secondes pour l'addition.
Petit a petit l'hôtel pourtant neuf mais en manque d'entretien et en cour de finitions 'embellit, le personnel plus nombreux et souriant, le choix au petit déjeuner plus conséquent la raison ? : la tenue d'une conférence de journalistes spécialises dans le tourisme. Ils partent et cela redémarre .
Le départ : le réceptionniste s,accordé sur le tarif avec le taxi qui nous expliquera leur façon de fonctionner.
Enfin bref, un hôtel sympathique bien situé avec du potentiel, mais ou l'équipe de la réception manque de respect et de professionnalisme selon l'interlocuteur que ce soit au niveau du personnel ou des clients. Un conseil donne directement sur place : quand on ment à ses clients on ment bien ou on ment pas!
En conclusion, les prix affiches sur leur site ne sont pas justifies au regard des prestations, je vous conseille les autres hôtels de la même zone

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Issa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chére Cliente,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et commentaires suite à votre séjour parmis nous et de nous informer de cette situation regrettable.

Je tiens également à offrir mes plus sincères excuses pour les multiples faux-pas malheureusement vécu.

Nous nous efforçons toujours d'atteindre les plus hauts niveaux de service que nous n'avons évidemment pas livrés dans votre cas. Je peux vous assurer que nous prenons trés au sérieux vos remarques et les avons soulever avec tous les Responsables concernés afin qu'ils soient corrigés à l'avenir.

Si vous souhaitez en discuter plus en détail, s'il vous plaît n'hesitez pas à me contacter au numéro indiqué ci-dessous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir et nous permettre de vous donner l'expérience et la qualité qui dépassera vos attentes envers le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien Cordialement
Nabil Azerfi
+212 6 61 56 14 85

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 octobre 2013

Accueil très positif : bagages pris en charges par le major d'homme dès la descente du taxi, personnel souriant à toute heure (de jour comme de nuit).
Petit dèj de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet (à volonté) avec des produits variés et frais : melon, pastèque, oranges, pruneaux, raisins secs, yaourts natures, jus, café, chocolat chaud, thé, petits pains chauds (pain blanc, aux céréales, aux olives), excellentes petites viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisin), pain de mie, quatre-quart, crêpes, beurre et confitures, etc...
Suffisamment de transats autour de la piscine (certe il n'y a pas une rangé de bain de soleil collés les uns aux autres comme dans beaucoup d'hôtel mais lors de notre séjour, il y avait toujours une place libre à toute heure de la journée).
Chambres spacieuses avec un lit King size très confort, un bureau, une petite table de salon et un fauteuil, un mini bar (pratiques pour stocker des boissons, et qqs fruits), une terrasse avec tables et chaises..
La localisation de l'hôtel est idéale : la nouvelle zone touristique de Marrakech se trouve à la sortie de la ville à environ 5 min à pied d'une station de taxi, environ 5/6€ (et encore... négociez!!) du centre ville avec les petits taxis, 2km de l'aéroport (pas de bruit la nuit rassurez-vous!), même pas 5min du centre commercial (boutiques, boulangerie, restos, hypermarché carrefour où vous trouverez alcool, cigarettes, point de retrait) et de quelques boites de nuit bien réputées et très ambiancées!!!
L'hôtel est tout récent, très joliment décoré, le personnel est vraiment très serviable. Les femmes de ménage ne vous réveillent pas le matin, elles viennent entre 11h et 16h environ, et si vraiment on veut être tranquille, il est fourni une pancarte "ne pas déranger".
La veille de notre départ, nous avions informé la réception que nous partions à 7h, et avons pu bénéficier du buffet dès 6h rien que pour nous et ils nous ont appelé un taxi.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ben b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre agréable message sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Très Sincèrement,
Nabil Azerfi
Directeur Géneral Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1.1 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 454 sur 502 à Marrakech
818 avis
À 0.2 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 204 sur 502 à Marrakech
766 avis
À 0.4 km
Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah
N° 214 sur 502 à Marrakech
647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 502 à Marrakech
2 429 avis
À 1.0 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 199 sur 502 à Marrakech
460 avis
À 0.5 km
Hotel Les Jardins de l'Agdal
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 216 sur 502 à Marrakech
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rawabi Marrakech & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rawabi Marrakech & Spa

Adresse: Zone Touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Golden Tulip Rawabi Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 286 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 40€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rawabi Marrakech & Spa 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rawabi Marrakech & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page