Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“exeptionnelle”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 321 sur 494 Hôtels à Marrakech
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“exeptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions sejourne a l'hotel golden tulip rawabi 8jours proche de toute commodite dans un cadre fantastique acceuil tres chaleureux personnelle tres aimable direction tres attentionee pour le moindre detail a notre ecoute nous etions en demi pension avec petit dejeuner tres copieu croissant, pain au chocolat, the cafe fruits crepe marocaine delicieuse et le repas delicieux tres varier digne d'une cuisine gastronomique repos total une chanteuse le soir tres apprecier chambre tres propre changement de draps tous les jours un hammam spa a votre disposition avec des tarifs tres attractifs un carrefour dans un petit centre commercial a proximite 5 min a pieds la place jemafna a 10 min en taxi vraiment superbe sejour avec le soleil au rendez vous!!! n'hesitez pas une seconde d'ailleurs on compte y revenir prochainement!!

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci beverleynathalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chére cliente,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Golden Tulip Rawabi Marrakech.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    99
    80
    36
    31
Consultez les avis pour
76
108
11
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour seulement une nuit, mais j'ai complétement été fasciné par le staff de l'établissement. On ressens un certain degré de professionnalisme.
Concernant la restauration, les mets étaient excellents. Bravo à l'équipe F&B.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci D-Younes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
Cher Client,

c'est vraiment un grand plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Golden Tulip Rawabi Marrakech. Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,

Nabil Azerfi
Directeur Générazl
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournez que de nuits au lieu de 10 car ça été un cauchemar l'hôtel est très mal entretenu la salle de bain est salle la terrasse ne touchez surtout pas a la rembarde tellement ça n'a jamais été nettoyé. La piscine tout les transats sont pris d'assaut et complet et dés 9 h du matin mais reste vide des heures tellement les clients sont indisciplinés, gare au coup de soleil pas d'ombre pas de parasol et si vous voulez vous baigner l'eau est glacé. Le petit dej la catastrophe Buffet vidé pas de verre de tasse d'assiette la queue pour une omelette on n'a attendu 1/2 heure pour qu'on viennent débarrasser la table après que je suis passé à la réception pour demander le directeur de la restauration et nous plaindre du service catastrophique du restaurent en plus de tout ça prenez vos boule quies car tout les avions passe par dessus l'hôtel jour et nuit alors avec tout ça vous avez une idée de la fausse façade de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Aucune car je ne conseillerai cette hôtel à personne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lygaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

El Jadida, Maroc
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L hotel semble être récent grâce a ces équipements neufs
Chambre spacieuse, propre, balcon spacieux offrant une vue sur piscine
Personnel accueillant et très à l écoute
Restauration a améliorer et a diversifier, qualité de café laisse a désiré
Problème de service de restauration en cas de fort flûte de la clientèle
Manque d activités pour enfants et mini club non fonctionnel
Manque de moyen de distraction facile a installer : Ping poing, mini golf....
Possibilité d aménager une autre piscine dans le jardin
Cet hotel a la capacité de devenir un excellent établissement de vacance si on tiens compte de ses remarques.
À souligner la grande disponibilité des responsables de l hotel, notamment le directeur Mr Nabil, directeur d hébergement MR Nabil et le directeur de restauration Mr mounir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Wis B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez aimez le produit en général.

Je suis vraiment navré que le service au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de délivrer une prestation de cette manière.

Je vous invite à prendre directement contact avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Sincérement

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fès, Maroc
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel est agréable . Le directeur est fort sympathique et à l'écoute. En revanche , certains détails ultra importants sont à revoir afin d'éviter le pire:
-le wifi ne fonctionne pas dans les chambres ni au niveau de la réception d'ailleurs.
-la finition des chambres et au niveau du palier est très moyenne ( peinture...etc) et pourtant les chambres sont très spacieuses avec un balcon gaie et vue sur jardin ou sur piscine très jolie.
-le personnel à la réception est loin d'être accueillant.
-la salle du petit déjeuner est délabrée. Limite crade. Les chaises sont tachées. Le personnel est insuffisant. En périodes prisées, il y a un monde fou. Et on se bouscule pour se servir. C fort désagréable. Il y a un manque de couverts( assiettes, verres). Le thé et le café sont imbuvables. Choix insuffisant des jus. Seulement jus d'orange et jus de concombre.
-les femmes de chambre . C un cauchemar. Elles sont antipathiques. Pas discrètes du tout. Le ménage est fait en fin de journée. La salle de bain n'est pas approvisionnée en articles de toilette ( shampoing gel douche). On m'a même pris le gel douche accolé au mur sur la baignoire. Et quand j'ai réclamé. C le néant.
C un sabotage et ça risque de moisir l'image de l'hôtel.
-l'eau de la piscine est trouble et ne donne pas envie de se baigner. C dommage.
-pas de pension complète. Alors que c réglé sur un site de voyage.
-la nourriture pas bonne du tout. À revoir.


J'ai décidé de poster tout cela pas
Pour décourager les clients de venir dans cet établissement mais pour que le personnel puisse améliorer les prestations. Car c vraiment un hôtel qui a du potentiel mais qui manque d'organisation.
Je réitère mes remerciements au directeur mr Nabil qui nous a vraiment marqué par sa gentillesse et sa disponibilité et mr mounir le responsable du restaurant ainsi que mr omar.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Tarik M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Je suis vraiment navré d’apprendre que le déroulement de votre visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech c’est aussi mal passé.

Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Cordialement,

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour une semaine en demi-pension. A notre arrivée, un responsable nous dit que l'hôtel a été privatisé dès le lendemain. Il nous propose de nous reloger dans un hôtel de leur choix. N’ayant aucune autre option, nous acceptons à condition que l'hôtel nous plaise. Arrivés au nouvel hôtel, un 4* d'un standing bien inférieur à celui du golden tulip, la chambre est toute petite, veille et il n'y a pas de lumière dans la salle de bains (Les fils électriques pendent) et le lit est incroyablement dur. La nourriture y est mauvaise. Dès le premier jour nous attrapons, la responsable commerciale du golden tulip, qui nous avait relogés dans cet hôtel à la réception. Nous lui montrons la chambre et lui exposons nos plaintes. Elle nous dit qu'elle nous relogerait dans un autre hôtel le lendemain en disant, qu’en effet l'hôtel et la chambre ne correspondent pas a ce qu'on a payé. Le lendemain, sans nouvelle de sa part nous la rappelons en disant que l'on veut changer d'hôtel, elle nous répond qu'elle regarde les disponibilités des autres hôtels et nous retéléphonera dans la journée pour nous reloger. Après plusieurs appels, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de la part de cette personne. Nous avons reçu en compensation en pension complète que nous n'avons jamais utilisée car la nourriture était mauvaise dans l'hôtel. Voilà au Golden tulip Rawabi, le personnel dit toujours qu'ils rappelleront mais ne le font jamais. Ils espèrent avoir les touristes à l'usure. En plus de nous avoir relogés dans un mauvais hôtel que nous n’aurions jamais réservé de notre propre initiative, nous avons l’impression qu’il coutait nettement moins chers que celui qu’on a réservé. Ne mettez pas les pieds dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kevmail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur Kevmail,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Comme vous l’avez déjà précisé, l’hôtel était complet et ayant aucune autre option, nous étions dans la douloureuse obligation de vous faire déloger dans un autre hôtel du même standing que le nôtre, Je suis attristé de voir que vous n'avez pas en profiter. Nous sommes vraiment désolés que cela a affecté votre séjour. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, n’hésitez pas à me contacter directement au 00212 6 61 56 14 85, ou nous faire savoir comment et quand pouvons-nous vous contactez.

Sincèrement,

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Des escrocs des arnaqueurs et des menteurs, nos propres chambres occupées par de nouveaux clients en plein milieu de la semaine, valises dégagées ailleurs et cartes désactivées. Petit déjeuner promisle jour du départ n'est jamais arrivé. Pire hôtel de tous les temps

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lucie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur Lucie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous avez pris vous-même, de nous dire exactement ce qui a conduit à votre insatisfaction. En particulier en ce qui concerne vos bagages, nous n’avons en aucun cas le droit de toucher à vos bagages et c’est le cas, après vérification, vous avez gardé la même chambre et vos bagages n’ont pas été touchés ou « dégagés » comme mentionné dans votre commentaire, Et concernant le petit déjeuner, votre chef de groupe nous a demandé de vous servir le petit déjeuner dans la chambre à une heure précise, la chose qui a été respectée et appliquée par mon équipe.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux, Comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence unique et un service de qualité.

Cordialement

Nabil Azerfi
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.4 km
Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah
N° 250 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 596 avis
À 1.0 km
Kech Boutique Hotel & Spa
Kech Boutique Hotel & Spa
N° 174 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 433 avis
À 3.6 km
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 387 sur 494 à Marrakech
3.0 sur 5 bulles 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Nassim Hotel
Nassim Hotel
N° 357 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 90 avis
À 1.1 km
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 374 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 722 avis
À 9.7 km
Riad Ennakhil Hotel & Spa
Riad Ennakhil Hotel & Spa
N° 396 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 14 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rawabi Marrakech & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rawabi Marrakech & Spa

Établissement : Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Adresse: Zone Touristique | Agdal, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Golden Tulip Rawabi Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 321 sur 494 Hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rawabi Marrakech & Spa 4*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rawabi Marrakech & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page