“exeptionnelle”

Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 321 sur 494 Hôtels à Marrakech
“exeptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avions sejourne a l'hotel golden tulip rawabi 8jours proche de toute commodite dans un cadre fantastique acceuil tres chaleureux personnelle tres aimable direction tres attentionee pour le moindre detail a notre ecoute nous etions en demi pension avec petit dejeuner tres copieu croissant, pain au chocolat, the cafe fruits crepe marocaine delicieuse et le repas delicieux tres varier digne d'une cuisine gastronomique repos total une chanteuse le soir tres apprecier chambre tres propre changement de draps tous les jours un hammam spa a votre disposition avec des tarifs tres attractifs un carrefour dans un petit centre commercial a proximite 5 min a pieds la place jemafna a 10 min en taxi vraiment superbe sejour avec le soleil au rendez vous!!! n'hesitez pas une seconde d'ailleurs on compte y revenir prochainement!!

• Séjour du mai 2014
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chére cliente,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien cordialement,

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour seulement une nuit, mais j'ai complétement été fasciné par le staff de l'établissement. On ressens un certain degré de professionnalisme.
Concernant la restauration, les mets étaient excellents. Bravo à l'équipe F&B.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Cher Client,

c'est vraiment un grand plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Golden Tulip Rawabi Marrakech. Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,

Directeur Générazl
Cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournez que de nuits au lieu de 10 car ça été un cauchemar l'hôtel est très mal entretenu la salle de bain est salle la terrasse ne touchez surtout pas a la rembarde tellement ça n'a jamais été nettoyé. La piscine tout les transats sont pris d'assaut et complet et dés 9 h du matin mais reste vide des heures tellement les clients sont indisciplinés, gare au coup de soleil pas d'ombre pas de parasol et si vous voulez vous baigner l'eau est glacé. Le petit dej la catastrophe Buffet vidé pas de verre de tasse d'assiette la queue pour une omelette on n'a attendu 1/2 heure pour qu'on viennent débarrasser la table après que je suis passé à la réception pour demander le directeur de la restauration et nous plaindre du service catastrophique du restaurent en plus de tout ça prenez vos boule quies car tout les avions passe par dessus l'hôtel jour et nuit alors avec tout ça vous avez une idée de la fausse façade de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Aucune car je ne conseillerai cette hôtel à personne
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

El Jadida, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L hotel semble être récent grâce a ces équipements neufs
Chambre spacieuse, propre, balcon spacieux offrant une vue sur piscine
Personnel accueillant et très à l écoute
Restauration a améliorer et a diversifier, qualité de café laisse a désiré
Problème de service de restauration en cas de fort flûte de la clientèle
Manque d activités pour enfants et mini club non fonctionnel
Manque de moyen de distraction facile a installer : Ping poing, mini golf....
Possibilité d aménager une autre piscine dans le jardin
Cet hotel a la capacité de devenir un excellent établissement de vacance si on tiens compte de ses remarques.
À souligner la grande disponibilité des responsables de l hotel, notamment le directeur Mr Nabil, directeur d hébergement MR Nabil et le directeur de restauration Mr mounir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez aimez le produit en général.

Je suis vraiment navré que le service au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de délivrer une prestation de cette manière.

Je vous invite à prendre directement contact avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Sincérement

Fès, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel est agréable . Le directeur est fort sympathique et à l'écoute. En revanche , certains détails ultra importants sont à revoir afin d'éviter le pire:
-le wifi ne fonctionne pas dans les chambres ni au niveau de la réception d'ailleurs.
-la finition des chambres et au niveau du palier est très moyenne ( peinture...etc) et pourtant les chambres sont très spacieuses avec un balcon gaie et vue sur jardin ou sur piscine très jolie.
-le personnel à la réception est loin d'être accueillant.
-la salle du petit déjeuner est délabrée. Limite crade. Les chaises sont tachées. Le personnel est insuffisant. En périodes prisées, il y a un monde fou. Et on se bouscule pour se servir. C fort désagréable. Il y a un manque de couverts( assiettes, verres). Le thé et le café sont imbuvables. Choix insuffisant des jus. Seulement jus d'orange et jus de concombre.
-les femmes de chambre . C un cauchemar. Elles sont antipathiques. Pas discrètes du tout. Le ménage est fait en fin de journée. La salle de bain n'est pas approvisionnée en articles de toilette ( shampoing gel douche). On m'a même pris le gel douche accolé au mur sur la baignoire. Et quand j'ai réclamé. C le néant.
C un sabotage et ça risque de moisir l'image de l'hôtel.
-l'eau de la piscine est trouble et ne donne pas envie de se baigner. C dommage.
-pas de pension complète. Alors que c réglé sur un site de voyage.
-la nourriture pas bonne du tout. À revoir.

J'ai décidé de poster tout cela pas
Pour décourager les clients de venir dans cet établissement mais pour que le personnel puisse améliorer les prestations. Car c vraiment un hôtel qui a du potentiel mais qui manque d'organisation.
Je réitère mes remerciements au directeur mr Nabil qui nous a vraiment marqué par sa gentillesse et sa disponibilité et mr mounir le responsable du restaurant ainsi que mr omar.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis vraiment navré d’apprendre que le déroulement de votre visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech c’est aussi mal passé.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Neuchâtel, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel pour une semaine en demi-pension. A notre arrivée, un responsable nous dit que l'hôtel a été privatisé dès le lendemain. Il nous propose de nous reloger dans un hôtel de leur choix. N’ayant aucune autre option, nous acceptons à condition que l'hôtel nous plaise. Arrivés au nouvel hôtel, un 4* d'un standing bien inférieur à celui du golden tulip, la chambre est toute petite, veille et il n'y a pas de lumière dans la salle de bains (Les fils électriques pendent) et le lit est incroyablement dur. La nourriture y est mauvaise. Dès le premier jour nous attrapons, la responsable commerciale du golden tulip, qui nous avait relogés dans cet hôtel à la réception. Nous lui montrons la chambre et lui exposons nos plaintes. Elle nous dit qu'elle nous relogerait dans un autre hôtel le lendemain en disant, qu’en effet l'hôtel et la chambre ne correspondent pas a ce qu'on a payé. Le lendemain, sans nouvelle de sa part nous la rappelons en disant que l'on veut changer d'hôtel, elle nous répond qu'elle regarde les disponibilités des autres hôtels et nous retéléphonera dans la journée pour nous reloger. Après plusieurs appels, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de la part de cette personne. Nous avons reçu en compensation en pension complète que nous n'avons jamais utilisée car la nourriture était mauvaise dans l'hôtel. Voilà au Golden tulip Rawabi, le personnel dit toujours qu'ils rappelleront mais ne le font jamais. Ils espèrent avoir les touristes à l'usure. En plus de nous avoir relogés dans un mauvais hôtel que nous n’aurions jamais réservé de notre propre initiative, nous avons l’impression qu’il coutait nettement moins chers que celui qu’on a réservé. Ne mettez pas les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur Kevmail,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour. Comme vous l’avez déjà précisé, l’hôtel était complet et ayant aucune autre option, nous étions dans la douloureuse obligation de vous faire déloger dans un autre hôtel du même standing que le nôtre, Je suis attristé de voir que vous n'avez pas en profiter. Nous sommes vraiment désolés que cela a affecté votre séjour. Si vous souhaitez en discuter plus en détail, n’hésitez pas à me contacter directement au 00212 6 61 56 14 85, ou nous faire savoir comment et quand pouvons-nous vous contactez.

Sincèrement,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Des escrocs des arnaqueurs et des menteurs, nos propres chambres occupées par de nouveaux clients en plein milieu de la semaine, valises dégagées ailleurs et cartes désactivées. Petit déjeuner promisle jour du départ n'est jamais arrivé. Pire hôtel de tous les temps

• Séjour du avril 2014
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur Lucie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps que vous avez pris vous-même, de nous dire exactement ce qui a conduit à votre insatisfaction. En particulier en ce qui concerne vos bagages, nous n’avons en aucun cas le droit de toucher à vos bagages et c’est le cas, après vérification, vous avez gardé la même chambre et vos bagages n’ont pas été touchés ou « dégagés » comme mentionné dans votre commentaire, Et concernant le petit déjeuner, votre chef de groupe nous a demandé de vous servir le petit déjeuner dans la chambre à une heure précise, la chose qui a été respectée et appliquée par mon équipe.

Nous prenons tous vos commentaires très au sérieux, Comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence unique et un service de qualité.

Cordialement