“HOTEL CONSEILLE”

Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 284 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 mai 2014

La veille de mon départ, j'ai consulté les avis qui je l'avoue mon laissé un peu perplexe et je partais donc un peu déçue mais soulagé de n'avoir pris qu'un WE.
A l'arrivée, je fus agréablement surprise. L'hotel bien situé loin du bruit et le cadre m'a d'emblée satisfait. La chambre était propre,spacieuse et accueillante et la salle de bain très moderne dans un état impeccable. J'ai du mal à croire que l'on parle du même hôtel!!!Concernant le petit dejeuner, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel etait chaleureux et j'ai apprécié la disponibilité du responsable de l'hébergement qui a pris le temps de me recevoir.Il a été déjà trés reactif en répondant à mes differents échanges de mails notamment concernant le transfert aeroport- hotel. Pour conclure, je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chére Mme Fatima,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Hôtel Golden Tulip Rawabi Marakech.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Marrakech.

Bien cordialement,

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rawabi Marrakech & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

bon emplacement a 10 min de place jemaa el fna (compter entre 25 et 40 DR selon la négociation :p)
chambre correcte, bonne literie
ménage fait à moitié et produits d'appels pas remplacés
pas de connexion wifi ds la chambre
restauration correcte
personnel aux petits soins
les indications de Sofiane (à la réception) nous ont été d'une grande aide :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le Golden Tulip Rawabi Marrakech pour votre récent séjour. Nous avons prêté une attention toute particulière à vos remarques et commentaires que vous avez eu l’amabilité de partager avec nous.

Nous avons dument noté vos remarques concernant le service chambres (ménage et produit d’accueil) et la connexion WIFI.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de partager cela avec les responsables afin qu’on puisse entreprendre les actions nécessaires.

Je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié: 19 mai 2014

J'ai passé 03 jours au Golden Tulip Rawabi , service minimum , pas de climatisation dans les chambres malgré plusieurs réclamations , wifi absent dans les chambres et une connexion quasi absente dans le lobbies , buffet très Basic ... je déconseille vivement cet hôtel ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

Sincèrement,

Avis publié: 17 mai 2014

En lisant certains commentaires, on a failli annuler notre réservation. Puis, on s'est décidés à partir quand même. Et bien nous avons été agréablement surpris. Chambre spacieuse, climatisée, insonorisée. Ménage parfait tous les jours. Accueil souriant et serviable. Petit déjeuner copieux à souhait. Oui, c'est proche de l'aéroport, comme nombreux hôtels de cette zone, mais avec 3 avions au maximum qui passent par là, ce n'est pas un souci. C'est agréable de retrouver la piscine au calme après une journée dans le brouhaha de la ville. Un bon point aussi pour le spa et à tester sans faute le soin Hammam royal suivi d'un massage relaxant !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Golden Tulip Rawabi marrakech... un lieu où même le silence est harmonie.

Bien Cordialement

Avis publié: 13 mai 2014

nous avions sejourne a l'hotel golden tulip rawabi 8jours proche de toute commodite dans un cadre fantastique acceuil tres chaleureux personnelle tres aimable direction tres attentionee pour le moindre detail a notre ecoute nous etions en demi pension avec petit dejeuner tres copieu croissant, pain au chocolat, the cafe fruits crepe marocaine delicieuse et le repas delicieux tres varier digne d'une cuisine gastronomique repos total une chanteuse le soir tres apprecier chambre tres propre changement de draps tous les jours un hammam spa a votre disposition avec des tarifs tres attractifs un carrefour dans un petit centre commercial a proximite 5 min a pieds la place jemafna a 10 min en taxi vraiment superbe sejour avec le soleil au rendez vous!!! n'hesitez pas une seconde d'ailleurs on compte y revenir prochainement!!

• Séjour en : mai 2014

Chére cliente,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Bien cordialement,

Avis publié: 12 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour seulement une nuit, mais j'ai complétement été fasciné par le staff de l'établissement. On ressens un certain degré de professionnalisme.
Concernant la restauration, les mets étaient excellents. Bravo à l'équipe F&B.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Cher Client,

c'est vraiment un grand plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Golden Tulip Rawabi Marrakech. Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,

Directeur Générazl

Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjournez que de nuits au lieu de 10 car ça été un cauchemar l'hôtel est très mal entretenu la salle de bain est salle la terrasse ne touchez surtout pas a la rembarde tellement ça n'a jamais été nettoyé. La piscine tout les transats sont pris d'assaut et complet et dés 9 h du matin mais reste vide des heures tellement les clients sont indisciplinés, gare au coup de soleil pas d'ombre pas de parasol et si vous voulez vous baigner l'eau est glacé. Le petit dej la catastrophe Buffet vidé pas de verre de tasse d'assiette la queue pour une omelette on n'a attendu 1/2 heure pour qu'on viennent débarrasser la table après que je suis passé à la réception pour demander le directeur de la restauration et nous plaindre du service catastrophique du restaurent en plus de tout ça prenez vos boule quies car tout les avions passe par dessus l'hôtel jour et nuit alors avec tout ça vous avez une idée de la fausse façade de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Aucune car je ne conseillerai cette hôtel à personne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement