“décevant”

Hotel Rawabi Marrakech & Spa
N° 322 sur 500 Hôtels à Marrakech
“décevant”
Avis écrit le 22 août 2014

A notre arriver nous avons deux chambres a moitié nettoyer, fuite de la clim , pas échantillons de produit, pas de serviette il faut courir de deriere la femme de ménage pour en avoir. Ensuite au niveau de la réception quand on demande quelque chose ils disent qu'on nous envoi quelqu'un mais on peux toujours attendre ( comme la fuite de la clim j'ai du demander 3 fois pour pouvoir changer de chambre). Et le plus décevant c la piscine qui est petites mais surtout sale avec beaucoup de clore. Deux personnes dont un enfant et un handicaper on faillit se noyer et seul les clients de l'hôtel on pu les sortir de l'eau car pas de maitre nageur . A comparer a d'autre hôtel le petit déjeuner étais faible. Les deux avantages sont le parking gratuit et le confort du matelas.
Mademoiselle Majdouline

• Séjour du août 2014
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chére Madame Majdouline,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vous avez rencontrés durant votre visite.

Sachez Madame que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience au Golden Tulip Rawabi Marrakech et qui soit digne de l’image que nous reflétons.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Merci Bcp Golden tulip Rawabi , Notre séjour a été top .
Chambres Propres , Personnel aimable et trés gentil
MERCI mr Zakaria chef du resto , le directeur aussi et également pour la demoiselle à la réception que malheureusement je n'ai pas pu connaitre son nom.
Le buffet a été au top , varrié et délicieux.
Ce que j'ai pas aimé c'est la piscine , elle était petite et l'eau était chaude . Y avait des mouches dans une petite
partie du resto mais ce n'est pas grave. Ya un grand parking Gratuit.
à conseiller .
Mr Zoubiri .

• Séjour du août 2014
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Mr Zoubiri,

Nous sommes très enchantés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Tulip Rawabi Marrakech lors de votre prochain déplacement à Marrakech.

A très vite.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 août 2014

Pour la 1ère fois nous écrivons sur Tripadvisor. Nous avions choisi GOLDEN TULIP RAWABI pour toutes les remarques positives que nous avions vu ..Personnel au top (un remerciement spécia a Mr Nabil Chiadmi)
très belles chambres, ambiance piscine , Tous les ingrédients sont réunis pour réussir son séjour...

Mr & Mme Zerhouni

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au Golden Tulip rawabi Marrakech… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur Trip Advisor.

Ca nous fait énormément plaisir que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir encore une fois au Golden Tulip Rawabi marrakech pour un plus long Séjour.

Dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Armentières, France
Avis écrit le 3 août 2014

Très belle hôtel bien situé chambre spacieuse belle literie et déco beau jardin très bon restaurant. Petits bémols :
La piscine mal faites;les boutsde carrelage du fond de la piscine s'enlève je me suis coupé a mon pied. Et la wifi ne marche que dans le hall de l'entrée

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre dérnier séjour au Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez aimez le produit en général.

Pra ailleurs, vous avez précisez que la piscine n'est pas bien faite, en fait aprés investigation,il s'est avéré effectivement qu'il y avait des bouts de carrelage décolés et le responsable concerné à été avisé pour remedier à cela le plutôt possible. En ce qui concerne le WIFI, je confirme qu'il fonctionne comme il faut avec un haut débit, sauf qu'il faut choisir le reseau disponible au lobby et qui est différent de l'autre disponible dans les différents locaux de l'hotel.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Nabil Aerfi
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nouveau hôtel,bien entretenu ,des chambres spacieuses avec une belle vue sur piscine.le personnel très sympa,je tiens à remercier aussi Mr Zakaria chef de restauration qui était très serviable et très sympa avec nous.

je recommande vivement cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Golden Tulip Rawabi Marrakech.

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble des personnes et principalement avec Zakaria ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

DIrecteur Général
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel rawabi en famille (total 3 chambres).

Le personnel, en plus d'être accueillant et chaleureux, est très réceptif à la moindre de nos demandes.

Les chambres sont espacées, propres et très belles!

Les enfants se sont bien amusés dans la piscine..

Le SPA est bien tombé, prix plus que raisonnable et loin d'être décevant.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour au Golden Tulip Rawabi marrakech pour un plus long Séjour.

FRANCE
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel assez loin du centre mais taxi à n'importe quelle heure de la journée. Personnel pas très accueillant à part quelques exception. Des heures d'attente pour avoir quelque chose ou une réponse. Chambre pour deux personne alors que nous étions quatre. Les chambres sont spacieuses, jolies, très agréables mais les finitions sont à refaire! Nous avons fait connaissances dans la chambre avec plusieurs blattes, ce qui est inadmissible pour un hôtel qui ose nous informé qu'ils ont pas de bombes pour insectes! Voulant profiter de la piscine un de nous a attrapé une insolation du manque de parasol, il y a aucun parasol autour de la piscine. La piscine est en ruine, il manque du carrelage au fond ce qui entrain des blessures et surtout dans celle des enfants. Ce qu'il manque aussi à cet hôtel c'est qu'il y a aucune animation il est mort il n'y a pas de vie! La wifi n'existe pas dans tout l'hôtel juste à certaines parties qu'il faut trouver et marche une fois sur deux. Et mettez de l'argent de côté avant le voyage pour la taxe de séjour qu'on vous demande à l'arrivée et au moment du départ.

Au delà de cet hôtel, Marrakech est une ville très agréable! Une destination à ne pas manquer.

Séjour du juillet 2014
Direction G, Directeur général de Hotel Rawabi Marrakech & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Golden Tulip Rawabi Marrakech pour votre dernier séjour à Marrakech, aussi nous vous remercions d’avoir poster votre avis sur trip advisor,

Je suis vraiment navré d’apprendre que le déroulement de votre visite au Golden Tulip Rawabi Marrakech c’est aussi mal passé.

Comme vous le savez, le blattes s’infiltrent dans les gaines d'aération et se réfugient dans les endroits chauds et humides, aucune relation avec l'hygiéne. Des operations de désinsectisation se font réguliérement par une société spoécialisée dans tous les locaux de l'hôtel; et pour la sécurité de nos hotes, on a pas le droit d'utiliser les bombes a percussion instantanée.

Il est inacceptable qu'on vous laisse sans parasol, et sans doute de votre plainte, alors que notre hotel dote d'un nombre suffisant des parasols autour de la piscine.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et déjà commencé à les mettre en œuvre, comme nous l'avons fait depuis notre ouverture, en travaillant fermement à offrir à tous nos clients en permanence un service de qualité.

Cordialement

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech