“Endroit très inhospitalier!”

Panna Gelato Italiano
Classé n° 6 sur 18 Desserts à Marrakech
Cuisines : Italienne, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Panna Gelato Italiano, le meilleur de la glace italienne à Marrakech ! Nous utilisons uniquement des ingrédients naturels de qualité, soit des produits frais locaux pour garantir la fraîcheur et le gout, soit importés du monde entier: la vanille de Madagascar, Pistaches de Brönte en Italie, le Chocolat de la Côte d'Ivoire... Notre maître glacier et ses cinquante recettes, vous offre une grande variété d'arômes respectant la production saisonnière. Vous pouvez trouver dans notre boutique des gâteaux glacés ou les commander et nous vous les préparons selon vos occasions et vos besoins. Basé à Gueliz, Marrakech, notre Gelateria branchée est devenu l'endroit idéal pour les amoureux des crèmes glacées!
Avis publié: 16 janvier 2014

Au dîner au restaurant Le Canaille qui est dans la rue, nous avons décidé de renoncer au dessert, pour profiter d'une glace chez Panna Gusto Italiano et ça n'a pas été une bonne idée ... A l'intérieur il y a seulement deux petites tables au rez de chaussée et 3 sur la mezzanine ... Toutes occupées. À ce point nous nous sommes assis à une table sur la terrasse extérieure, dans le froid...Ma femme tremblait ... Eh bien pas exactement la meilleure façon de terminer la soirée! Les glaces en plus n'avaient rien de spécial, sauf être chers! Je ne comprends vraiment pas le succès de cet endroit si inhospitalier ....

Pannina_12, Directeur général de Panna Gelato Italiano, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour
Nous sommes désolés que notre établissement vous ait déçu. Mais effectivement il fait un peu froid à Marrakech, un soir de janvier, pour déguster nos glaces en extérieur... Par contre, pour cette raison, nous avons fermé une partie de la terrasse qui est chauffée, et à l'intérieur, à l'étage nous proposons 5 tables. Si elles étaient toutes les 5 occupées, cela est plutôt le signe de la satisfaction de notre clientèle et ne peut pas nous être reproché...
Nous sommes désolés que ces désagréments indépendant de notre volonté vous est empêché de profiter de la qualité de nos produits, qui à partir de 20dh le petit pot sont loin d'être qualifiable de cher...
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau par une belle soirée de printemps, ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Panna Gelato Italiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Fréquentant ce glacier depuis quelque temps maintenant et surtout pour les petits déjeuners, je dois vous avouer que de nouvelles surprises tant au niveau gustatif qu'au niveau décoration et organisation sont à noter chez "PANNA".
Enfin! car tout devenait vraiment monotone...
Maintenant de gros efforts sont faits, des propositions diverses et nombreuses s'offrent au client et la qualité des produits est tout simplement excellente.
Arretez vous pour un moment de détente, Manuela et son équipe saura vous guider dans vos choix.
Bonne dégustation!

Merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements!

Avis publié: 14 novembre 2013

Après avoir trouvé l'adresse sur tripadvisor, on s'est rendu dans ce glacier, et on n'a pas regretté. Les glaces étaient très bonnes, les parfums variés, les sorbets faits à base de vrais fruits, bref un régal à recommander vivement.

Avis publié: 11 novembre 2013

je me suis rendu dans ce glacier après avoir vus les notation sur TripAdvisor et je n’étais pas déçu,des vrai glace comme en Italie (j'y suis souvent en déplacement professionnel ) tout simplement délicieuse et personnel très sympa et professionnel je le recommande sans hésitation.

Avis publié: 23 octobre 2013

Quand je peux, je me donne le plaisir d'une une bonne glace. Marrakech offre maintenant un certain nombre de bons salons des glaces que je fréquente assez régulièrement, même si jusqu’au présent je ne suis pas encore réussi à n’en trouver un au niveau Italien..
Les excellentes revues sur Tripadvisor, m’ont enduit à essayer Panna Gusto Italiano.
Une grosse déception ... Tous les parfums que j'ai goûtés étaient médiocres, mais le chocolat était vraiment mauvais! Du goût du vrai chocolat avec du cacao veritable, il n'y avait rien de tout!
Mais alors, toutes ces critiques dithyrambiques?

Pannina_12, Directeur général de Panna Gelato Italiano, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour

Nous nous permettons d'exprimer une certaine surprise concernant votre commentaire, voir à émettre quelques réserves sur votre avis.
Toutes nos glaces fabriquées sur place, à partir de produits de grandes qualités, et des fruits frais, sont extrêmement goutteuses et parfumées. Pour le chocolat en particulier , Panna utilise les meilleurs Chocolats sélectionnés dans la gamme des grands crus de Valrhona, une des plus grandes références.
Nous vous proposons de venir déguster de nouveau, nos différents parfums afin d'en discuter de vive voix avec nous.

A moins que cet avis ne soit fictif étant donnés les fautes de rédaction et le fait que nous soyons en 4eme position depuis quelques jours...

A très bientôt chez Panna.
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Panna Gelato Italiano ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Panna Gelato Italiano ?