“un vrai régal”

Panna Gelato Italiano
Classé n° 6 sur 19 Desserts à Marrakech
Cuisines : Italienne, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Panna Gelato Italiano, le meilleur de la glace italienne à Marrakech ! Nous utilisons uniquement des ingrédients naturels de qualité, soit des produits frais locaux pour garantir la fraîcheur et le gout, soit importés du monde entier: la vanille de Madagascar, Pistaches de Brönte en Italie, le Chocolat de la Côte d'Ivoire... Notre maître glacier et ses cinquante recettes, vous offre une grande variété d'arômes respectant la production saisonnière. Vous pouvez trouver dans notre boutique des gâteaux glacés ou les commander et nous vous les préparons selon vos occasions et vos besoins. Basé à Gueliz, Marrakech, notre Gelateria branchée est devenu l'endroit idéal pour les amoureux des crèmes glacées!
Avis publié : 27 janvier 2014

Tout est dans le titre!!!
Leurs glaces sont une tueries
Personnel très sympa, la fille nous a fait gouter de tous les parfums pour nous aider à faire notre choix.
Très bon rapport qualité prix
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 16 janvier 2014

Au dîner au restaurant Le Canaille qui est dans la rue, nous avons décidé de renoncer au dessert, pour profiter d'une glace chez Panna Gusto Italiano et ça n'a pas été une bonne idée ... A l'intérieur il y a seulement deux petites tables au rez de chaussée et 3 sur la mezzanine ... Toutes occupées. À ce point nous nous sommes assis à une table sur la terrasse extérieure, dans le froid...Ma femme tremblait ... Eh bien pas exactement la meilleure façon de terminer la soirée! Les glaces en plus n'avaient rien de spécial, sauf être chers! Je ne comprends vraiment pas le succès de cet endroit si inhospitalier ....

Pannina_12, Directeur général de Panna Gelato Italiano, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour
Nous sommes désolés que notre établissement vous ait déçu. Mais effectivement il fait un peu froid à Marrakech, un soir de janvier, pour déguster nos glaces en extérieur... Par contre, pour cette raison, nous avons fermé une partie de la terrasse qui est chauffée, et à l'intérieur, à l'étage nous proposons 5 tables. Si elles étaient toutes les 5 occupées, cela est plutôt le signe de la satisfaction de notre clientèle et ne peut pas nous être reproché...
Nous sommes désolés que ces désagréments indépendant de notre volonté vous est empêché de profiter de la qualité de nos produits, qui à partir de 20dh le petit pot sont loin d'être qualifiable de cher...
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau par une belle soirée de printemps, ...

Avis publié : 15 novembre 2013

Fréquentant ce glacier depuis quelque temps maintenant et surtout pour les petits déjeuners, je dois vous avouer que de nouvelles surprises tant au niveau gustatif qu'au niveau décoration et organisation sont à noter chez "PANNA".
Enfin! car tout devenait vraiment monotone...
Maintenant de gros efforts sont faits, des propositions diverses et nombreuses s'offrent au client et la qualité des produits est tout simplement excellente.
Arretez vous pour un moment de détente, Manuela et son équipe saura vous guider dans vos choix.
Bonne dégustation!

Merci à vous pour votre fidélité et vos encouragements!

Avis publié : 14 novembre 2013

Après avoir trouvé l'adresse sur tripadvisor, on s'est rendu dans ce glacier, et on n'a pas regretté. Les glaces étaient très bonnes, les parfums variés, les sorbets faits à base de vrais fruits, bref un régal à recommander vivement.

Avis publié : 11 novembre 2013

je me suis rendu dans ce glacier après avoir vus les notation sur TripAdvisor et je n’étais pas déçu,des vrai glace comme en Italie (j'y suis souvent en déplacement professionnel ) tout simplement délicieuse et personnel très sympa et professionnel je le recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Panna Gelato Italiano ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Panna Gelato Italiano ?