“Une belle vue”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Idealxpour prendre un verre et profiter de la vue, à faites après ou avant avoir visiter la medersa et son musée
Personnel attentionné et sympa, terrasse reposante

Avis publié : 12 décembre 2013

un petit resto sans prétention mais le repas pris sur la terrasse panoramique, de jour comme de nuit, avec vue sur la medina, est de qualité (et de quantité) sans parler de l'accueil et de l'excellent rapport qualité/prix..
Se perdre dans les souk et terminer ici, quel beau programme !
daniel et manou ....une semaine à Marrakech

Avis publié : 11 décembre 2013

Un des meilleurs rapport qualité/prix au coeur des souks.
Accueil très chaleureux et superbe terrasse sur le toit.
Service attentionné.
4 brochettes de poulet succulentes, légumes cuits et frites pour 3,50 €...Qui dit mieux ?

Avis publié : 10 novembre 2013

Au hasard d'une promenade dans la ville nous avons découvert cette belle terrasse. Nous y avons mangé une pastilla et elle était très bonne. L'accueil fut chaleureux et la vue imprenable.
Nous pouvons la recommander.

Avis publié : 27 octobre 2013

Lieu agréable en terrasse mais la qualité et l'originalité des plats est moyenne.
Excellent accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Ben Youssef ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse Ben Youssef ?