“Terrasse exeptionnelle !!!”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

La cuisine est correcte et variee mais la terrasse est vraiment exeptionnelle, on survole la ville sous la tonelle en fer forgé, l'ambiance y est cosi et romantique...nous avions un musicien discret qui a accompagné notre diner.
Ne pas hesiter !

Avis publié : 3 mai 2014

Bon accueil, cuisine traditionnelle et de bon qualité pour un pris raisonnable (120dir = 10€)
Je vous conseil le diner sur la terrasse pour une vue exceptionnelle sur la Médina.

Avis publié : 15 avril 2014

Très bien placé, au coeur de la médina. La terrasse offre une vue à 360° sur les toits de Marrakech, l'Atlas en arrière plan.
Demandez une Tanjia c'est délicieux ! A réserver pour toute une table quelques jours avant, il faut 9h de cuisson !

Avis publié : 14 avril 2014

Un excellent rapport qualité prix, la cuisine est variée,délicieuse, l'accueil chaleureux, le plus: la vue magnifique sur toute la médina depuis la terrasse, le soir, coucher de soleil sublime.

Avis publié : 27 mars 2014

L'entrée est discrète, mais une fois à l'intérieur, le restaurant est immense sur 4 étages avec une terrasse sur vue panoramique. Nous nous sommes régalés avec la pastilla, et la tajine de kefta aux oeufs. Et pour finir, nous avons beaucoup apprécié le dessert traditionnel préparé par le serveur lui-même. Un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Ben Youssef ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Terrasse Ben Youssef ?