“Très bonne adresse : Riad Kalinka Lotus à Marrakech”

Riad Kalinka Lotus
N° 395 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad Kalinka Lotus, dans la médina à Marrakech. Nous sommes 5 amies et faisons chaque année un voyage toutes les 5. Cette année, c'était le Maroc. Nous garderons de ce voyage un souvenir ému et particulier grâce à la gentillesse et l'hospitalité de nos hôtes. Abdellatif, le responsable de ce riad a été vraiment adorable avec nous, son riad est superbe,propre, calme, pratique d'accès (accessible pour les taxis et à peine 10 mn à pied de la place Djemma El Fna). La cuisinière, Samira, nous a régalé avec les plats que nous souhaitions goûter (tajine, couscous) et nous servait tous les matins un super petit déjeuner au bord du patio. Abdellatif nous a donné beaucoup de conseils, s'est occupé de nos déplacements en taxi, nous a raconté son pays, et nous a même accompagnées à l'aéroport le matin jusqu'au comptoir d'embarquement.
Une superbe adresse et une rencontre géniale! A recommander chaleureusement
Ghislaine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 avril 2013

Riad super! Accueil très chaleureux! Je le conseille!
Nous avons été accueilles comme des princesses et très bien conseillées! Merci à tous! Le Riad est propre, rien à redire!
La cuisine est délicieuse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons séjourné entre amis fin d'année Décembre 2012, et je peux dire que j'ai gardé de bons souvenirs de ce Riad, le service était au Rendez-vous, une équipe gentille et discrète, et le jeune gérant était toujours présent, polyvalent pour répondre à nos questions, conseils, services, réservations de transport, bonnes adresses et restaurants...
Nous gardons bons souvenirs de ce nouveau joli Riad, et nous remercions l'équipe et le gérant pour ce séjour magnifique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour de fin d'année de plusieurs jours dans ce riad très chaleureux. L'accueil et le service ont été très appréciables (conseils itinéraires, taxis). Je vous le recommande.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Petit sejour en famille mi-novembre dans ce trés charmant et authentique riad de la Medina.
Accueil trés chaleureux, déco, situation, mobilier et équipement superbes.
Merci Abdellatif pour tes services et en plus pour ta sympathie.

Matthieu A. Nancy

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

SEjour en couple vacabces scolaires La Toussaint debut nov.2012.accueil efficace et agreable cadre tres "mille et une nuits" serviceparfait avec Abdellatiff aux petits soins pour plein de conseils et de prestations (guide,taxi ,hammam, visites et excursions..........)
C'est LA CLASSE et le grand confort comme nous ne l'avions pas encore rencontrés au Maroc et les prix sont tres corrects

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Merveilleux ryad en plein centre de la Médina. Depaysement complet lorsque que l'on arrive et que l'on pousse la porte du ryad c'est un émerveillement.
L'accueil est parfait car déjà à l'aéroport une voiture vous attend,
On vous propose également lors de votre séjour des visites à Marrakeck ou autres
Les repas de Samira sont excellents
N'hésitez pas si vous devez faire un séjour à Marrakech de vous renseigner pour passer d'agréable vacances dans un lieu mythique
YOLANDE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 501 à Marrakech
N° 204 sur 501 à Marrakech
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 245 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad Kalinka Lotus ?

Informations supplémentaires concernant Riad Kalinka Lotus

Adresse: 25 Derb El Makina, Arset Bel Baraka | Marrakech médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 395 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 42€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Kalinka Lotus 3*
Riad de luxe à Marrakech avec un très bon emplacement, puisque le Riad bénéficie d'un emplacement magnifique et unique à 10 minutes de la célèbre place Djemaa el Fna. Avec un parking privé. Niché dans une petite rue tranquille ensemble: le charme d'un riad traditionnel et le confort d'une maison de conception moderne. Le Riad dispose de 5 chambres et suites luxueuses, toutes décorées avec salle de bains (Gel, Shampoing et savon ...), de la climatisation, un salon-bar, de plusieurs salons, salle à manger, une connexion Wifi, TV / DVD. Le Riad propose un mini-bus pour les groupes et aussi peut organiser des sorties, visites de ville, des excursions à l'Atlas ... Le Riad propose également des cours de cuisine Marocaine, Excursions, Piscine intérieure, Repas sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kalinka Lotus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.